“Bie mais pourrait mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis sur Mar i Cel Hotel

Mar i Cel Hotel
Toulouse, France
“Bie mais pourrait mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions une chambre avec une superbe vue sur mer, mais il faut savoir que comme l hôtel est sur la place principale, c est là que ce passent toutes les animations le soir, et elles sont très bruyantes, avec des intervenants qui utilisent des mégaphones pour attirer les passants !!! La mairie autorise ces hurlements jusqu a 1h30 du matin donc impossible de dormir avant.
Les chambres n ont pas de doubles vitrages, c est bien dommage !!!
L accueil est absolument charmant, personnel adorable, et le petit déjeuner abordable a 9€ vu la diversité du buffet.
Les chambres sont correctes et très propre, la piscine est très agréable mais la porte coulissante pour ventilée est bloquée il y fait une chaleur étouffante ( car tout est un peu vieillissant).
En bref, cet hôtel pourrait être au top avec des travaux et en conservant le personnel très professionnel, mais les tarifs ne seraient certainement pas les même.

Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

hotel très très bien situé , vraiment au vif de la ville.le personnel est très dispo et sympathique, buffet diversifié chaque jour.avons eu souci avec la clim mais lepersonnel a trouvé solution.personnel d'entretien efficace

Ceyreste
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

chambre très simple, mais propreté irréprochable, personnel très sympa et buffet très diversifié. L"emplacement de l'hôtel, près de la plage et parking à proximité, nous a permis de participer à de nombreuses animations de plein air. Nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : il manquait juste un peu de déco à la chambre pour qu'elle soit un peu plus gaie.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet Hôtel.
Rien a redire, tout était très bien. Chambre vue imprenable sur la mer
En prime le feu d' artifices !
Nous avons profité du jacuzzi et d' un massage très relaxant.
nous avons mangé 1 fois au restaurant au Buffet, c’était bon et varié.
Enfin de bonne vacances.
Aussi, grand merci au personnel qui est gentil est serviable !
je recommande

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6éme, pour profiter de la vue sur Mer... très agréable !
Romorantin-lanthenay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Rien à redire ! Sans surprise à la fin du séjour ! Nous espérons pouvoir revenir à l'occasion avec nos enfants et petits enfants pour profiter encore plus d'un séjour en famille !! Merci au personnel, agréable, souriant !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

l hotel est super le personnel plus que super ,aimable, souriant ,toujours à disposition , pdj et souper parfait .l emplacement face à la mer est excellent et la terrasse nous plait bien face à la mer
nous somment heureux à mar i cel se sont toujours de belle vacance et nous profitons également de la piscine propre et à disposition un hotel de bon choix depuis plus de dix ans

Astuce pour la chambre : pas grand chose à dire de negatif, peut etre une petite couche de peinture pour raffraichir la chamb...
Bourth, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Merci d'avoir ouvert le petit déjeuner un matin dès 7 h 30 pour me permettre de le prendre et partir à 8 h en promenade.
Par contre un regret le bruit d'un concert devant l'hôtel le 16 juillet jusqu'à 1 h du main le 17 juillet / cela ne dépend pas de l'hôtel mais c'est gênant néanmoins:

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canet en Roussillon
Le Regina Hotel
Hotel Le Majestic
Hotel Le Majestic
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Saint Georges
Hotel Saint Georges
N° 6 sur 21 à Canet en Roussillon
Hôtel le Canetois
Hôtel le Canetois
N° 1 sur 2 à Canet-Plage

Vous connaissez Mar i Cel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mar i Cel Hotel

Établissement : Mar i Cel Hotel
Adresse: 8 Promenade de la Cote Vermeille | Place de la Méditerranée, 66141, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mar i Cel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Priceline, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar i Cel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mar i Cel Canet En Roussillon
Mar i Cel Canet En Roussillon