“superbe établissement et super équipe”
Avis sur Mar i Cel Hotel

Mar i Cel Hotel
Avis publié : 3 septembre 2014 par mobile

Une étape dans la région par cet hôtel.

Accueil et service remarquable, chambre vue magnifique, du coup on a prolongé de 2 nuits avec le soleil.

Je recommande le petit déjeuner servi sur la terrasse dans notre chambre et face à la Mer.

Juste un peu de bruit de nos voisins de chambre.

Premier passage dans ce coin, nous y reviendrons...

• Séjour en : septembre 2014

Avis publié : 26 août 2014

Reservation en famille (4 personnes) pour 3 nuits dans cet hotel avec chambre familiale/suite et vue sur mer.
Premier desagrement: la chambre n'est pas disponible a notre arrivee. Nous nous voyons propose une chambre toute petite, sans vue (sans rien du tout d'ailleurs) pouvant accueuillir max 3 pers. Nous avons donc dormi dans 2 hotels separes...le tout au frais de l'hotel.
Tout rentre dans l'ordre le second jour avec l'obtention de la chambre reservee. Elle est de bien meilleure qualite, grande avec une grande terrasse et vue sur la mer. Cependant, suite a des pb de personnel, il nous a fallu hausser le ton pour que notre vchabre soit faite le lendemain a 17h!!!
Pour s'excuser du desagrement, l'hotel nous a offert un aperitif dans la chambre.
Le personnel est plutot sympathique et suriant mais le service
Le petit dejeuner est complet mais assez quelconque.
La literie de base est correcte mais la literie d'appoint ne peut convenir qu'a un enfant.
L'hotel est un peu vieillot. Il dispose d'une piscine et d'un spa. Le tout a ete rennove en 2011 mais il faudrait a nouveau refaire des travaux....
L'emplacement en revanche est excellent sur Canet.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

Studio confortable mais manque de propreté. Poubelle sale sous le sac poubelle. Des cheveux au sol. Pas d'alèse sur les matelas. Baie vitrée ne fermait pas donc bruit fenêtre ouverte ou fermée. Sacs Poubelles entassés dans le couloir menant aux studios. 5 jours après les poubelles étaient encore là et plus nombreuses!! Pas testé le restaurant. Salle de fitness sale avec machines pas entretenues. Piscine convenable. Je ne comprends pas les 3 étoiles!! La situation par contre est parfaite. En face des plages, marché au pied de l'hotel, super club de plage pour les enfants, animations, super glaces au pied de l'hotel. J'ai donc malgré tout passé un bon séjour avec mon fils de 5 ans. Le personnel est très gentil mais on préfère quand même que ce soit propre!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

cet hôtel est très bien placé en ville et en face des plages, nous avons eu une très grande chambre avec une terrasse d'environ 20M2 face à la mer , une grande salle de bain avec toilettes fermées, 6 produits de toilettes renouvelés chaque jour, par contre la déco serait à refaire, cela a vieilli et c'est mal fait , la porte fenêtre ne fermait plus, le mitigeur de la douche non plus et pour fermer la porte de la chambre il fallait la claquer très fort ce qui fait beaucoup de bruit, internet ne passait pas dans notre chambre (n°10). Le personnel à l'accueil est très poli

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel .. nous nous y sentons bien car face à la mer avec une terrasse .. le personnel est à l'écoute ..et toujours un bon accueil ..
Bon les chambres deviennent un peu vieillottes certaines devraient avoir un peu de rafraîchissement .. parfois mauvaise odeur dans la douche, Nous avons eu quelques soucis avec la clim plus de télécommande car les clients précédents sont partis avec .. la direction a de suite fait le nécessaire, les petits déjeuners sont bons un peu chers mais de bonne qualité et toujours à l'écoute nous n'avons jamais dîner au restaurant peut être une fois .. La piscine est bien mais l'eau est assez chaude et comme c'est couvert il fait très lourd .. mais le reste nous convient bien

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres face à la mer avec balcon ou terrasse
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Séjour réservé avec wonderbox payé en avance. Le jour de notre arrivé la personne m'annonce que mon cheque n'est pas valable et qu'il faut payé le séjour d'avance!! Imaginé la surprise... En arrivant dans la chambre on découvre le désastre, trace d'excrément sur le mur des toilettes, tache sur les draps, pas de serviette dans la salle de bain, lors de notre arrivé au spa nous avons découvert une piscine sale, un jacuzzi avec une eau de couleur jaune et une odeur atroce. La seule chose c'est la vue. Le personnel n'est pas accueillant et manque de professionnalisme. Notre séjour a été minable dans cet hotel dit *** mais qui n'en vaut pas une ! La propreté et l'accueil sont la base dans l'hôtellerie.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons été placées à notre arrivée, dans une chambre vétuste. Le papier paint était déchiré, la pièce manquait de clarté et à notre grande surprise, les toilettes étaient inutilisables; ils ne fonctionnaient pas!! Après, plusieurs plaintes, une nouvelle chambre nous a enfin été attribuée le jour d'après. C'était le jour et la nuit, la chambre était correcte.

Bon séjour mais le tarif reste assez élevé compte tenu de la qualité de l'Hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez avoir une bonne chambre correct dans cet hôtel, il vaut mieux réserver une chambre...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis