“special !” 3 5 étoiles

Mar i Cel Hotel
Clapiers, France
“special !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Tres bien situe, personnel rare mais aimable.
Par contre chambre petite et SURTOUT TOILETTES DONT ON NE PEUT FERMER LA PORTE sans etre CONTORSIONNISTE !! Génant
Pas de parking.
Repas avec une formule à volonté d'un excellent rapport qualité prix, avec un service irréprochable. et pour un prix tout à fait abordable dans les 70 euros pour 2 avec apéritifs vin et cafés. Un must le repas formules à volonté, la qualité et le gout sont irréprochables.
Ma femme et moi sommes arrivés à l'improviste et avons donc pris la seule chambre dispo.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Sejour d'une nuit dans cet hotel. Reservation plus de trois mois a l'avance et malgre tout on nous a place dans une chambre qui etait certainement destinee aux clients "punis" ou ceux qui ne viennent que pour de courts sejours : la chambre 26 qui est placee avec vue sur la ruelle (bruyante parce que passage le jour et la nuit mais surtout car plusieurs "split" de climatiseurs sont installes a l'exterieur mais a proximite. Par consequent un bruit permanent de clim toute la nuit.

Les + :
+ l'emplacement central et tres pres de la mer
+ salle de bain refaite recemment et propre
+ acceuil serviable et professionnel

Les - :
- pas de parking propre a l'hotel, il faut se debrouiller pour trouver une place soit gratuite dans une ruelle des alentours (une gageure), soit dans un des parkings payants a proximite (dont un necessite d'enlever sa voiture les jours de marche)
- taille des chambres : proche de celle d'une chambre de cite universitaire (9-10m2 en incluant la salle de bain ?)
- salle de bain separee de la chambre par une simple porte coulissante... C'est donc comme s'il n'y avait pas de porte (impossible de prendre une douche sans reveiller son compagnon par exemple)
- WC installe dans la SDB, donc même problème qu'au dessus. Pas tres glamour si vous passez un premier week-end en amoureux...
- insonorisation de mauvaise qualite donc la nuit on entend les voisins rentrer chez eux comme s'ils rentraient dans la chambre et le matin le bruit des aspirateurs est tres genant pour ceux qui souhaiteraient dormir au dela de 8h30

• Séjour du juillet 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

J'ai séjourné dans cet Hôtel en décembre pour le réveillon de la saint sylvestre avec ma femme.
Tout s'est bien passé mis a part qu' il faisait froid à Canet.
Nous avons pris une chambre avec vue sur mer à un prix raisonnable et tout s'est bien passé.
L' Hôtel est moderne et le personnel sympa.
Bon rapport qualité/ prix

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — difficulté à trouver avec GPS et parking public
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Nous avions réservé pour une dizaine de jours à l'hotel Mar I Cel dans le centre ville de Canet-Plage en aout 2008.
En regardant les photos proposées sur le site internet de l'hotel, nous avons été séduits par son charme et sa situation.

A l'arrivée, nous avons très vite désanchanté.
L'hôtel est très vieillot et les chambes sont minuscules...
Nous avions pris une chambre standard vue mer. A peine entrés dans la chambre, nos visages ont changé de couleur.
La moquette paraissait sale, les dessus de lit étaient vieux et sur la terrasse les chaises en plastiques étaient noires de poussière. La climatisation faisait un bruit épouvantable, la chasse d'eau ne fonctionnait pas... Nous n'avons même pas mis les pieds au restaurant del'hôtel, car à première vue les nappes étaient sales et une odeur lourde de nourriture flottait à l'entrée de l'hôtel.

Le personnel était hautain et pas agréable du tout.

Désepérés, au bout de 2 jours, nous avons contacté toutes les agences, les résidences et les hôtels de Canet-Plage. Tout était archi-complet ! Nous avons fini par trouver une chambre à l'hotel Aquarius, à l'entrée de Canet-Plage. Hotel charmant avec agréable jardin et grande piscine, le tout dans une ambiance très conviviale.

Un couple d'amis avait également réservé au Mar i Cel et devait arriver 3-4 jours après nous. Nous avons réservé aussi une chambre pour eux à l'Aquarius, et ils ont annulé leur réservation au Mar i Cel.

Le plus étonnant, c'est que le personnel du Mar i Cel ne nous a même pas demandé pourquoi on s'en allait au bout de 2 jours... Et bizarrement le personnel de l'Aquarius a deviné d'où nous venions...

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

hotel a proximié de la plage mais ne disposant pas de possibilité de se garer ce qui est dommage au vu de la population estivale qu'il ya a canet en roussillon.

repas du soir (19 euros) et petit dejeuner basé sur une formule a volonté.
malheureusement, nous avons eu une fuite d'eau lors de notre sejour et tout l'hotel a été privé d'eau chaude (indemnisation remboursant les frais de parking).

• a aimé — la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — la fuite d'eau et l'abscence d'informations
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
France, Hérault
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

Certes l'hotel est bien situé, face à la mer. L'entrée est plutôt jolie
mais ça s'arrête là! Nous avions réservé un studio pour deux nuits mais nous y sommes restés 2mn : trop sale, trop vieux, situé dans un batiment à l'arrière de l'hotel, c'était pire qu'un viel hlm. Après que nous nous soyons plaints, on nous a accordé une chambre à l'hotel, certes elle était plus grande mais sans aucune déco, très vieillotte. Bref, un hotel joli de l'extérieur mais l'intérieur n'a rien à voir avec un 3 étoiles, les chambres sont à rénover!

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Conseils/Astuces — Ne pas y aller.
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux