Contrôle des avis
Avis publié : 1 avril 2011

Un Hotel agréable, avec un personnel tres attentionné.
Confort excellent

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

En bordure de la Méditerranée à l’extrémité sud de Canet-en-Roussillon. L’hôtel possède une magnifique piscine extérieure, un jacuzzi d’eau de mer chauffée en plein air et un grand espace thalassothérapie en libre accès. Nous avions une chambre "deluxe vue mer" avec terrasse, spacieuse et confortable. Le restaurant de l’hôtel est bon, peut-être un peu cher, mais il est vraiment très agréable de diner en terrasse au calme face à la mer. Enfin le service est efficace et courtois, sans être obséquieux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Je me suis offert 3 jours danc cet établissement et j'ai été ravie. Cadre très agréable, belle chambre bien insonorisée, excellente restauration (que ce soit le menu light ou le menu classique), personnel attentif. J'y retournerai bien volontiers. Les soins étaient très corrects, peut être un peu courts par rapport à d'autres établissement. Mon impression générale : très satisfaite !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2011

J'y ai séjourné dans la nuit du dimanche 6 mars. En raison sans doute du manque de monde j'ai été surclassé en chambre vue sur la mer. Venir le dimanche c'est bien quand on a des enfants car ils peuvent profiter de l'espace thalasso dès 13h00. Le restaurant propose un menu enfant. Il faut impérativement prendre la demi pension car le petit déjeuner à 18€ et la menu à 44€ ou 55€ c'est très cher... du coup j'y suis retournée jeudi et j'ai bénéficié des mêmes conditions de surclassement à ma demande. Cela n'a posé aucun problème. Le personnel est de plus accueillant, les chambres très propres et spacieuses. J'y retourne dès que je peux c'est sûr!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2011

Situé près d'une route très fréquentée, cet hôtel est bruyant. On s'attendait à mieux par rapport aux quatre étoiles et aux services annoncés. Les chambres sont spacieuses mais mal insonorisées.
l'espace thalasso est minimaliste. La piscine intérieure ressemble à un bassin. Idem pour l'extérieur. Le massage indien vendu à 90 euros c'est n'importe quoi. Rien à voir avec un massage professionnel. Et il faut payer en plus la séance d'aquagym. Les appareils de la salle de fitnesse marchent à moitié. Bref, la thalassso est limite arnaque pour le prix.
Le service bien qu'aimable n'est pas très professionnel: accueil peu chaleureux, thalasso survendue. Bref, le site est superbe mais pas l'hôtel n'a pas le standing d'un quatre étoiles.

Autre bémol: la ville de Canet Roussillon n'a aucun charme. Et surement pas le charme de Collioure situé à 25 kms. Tout le front de mer est jalonné d'immeubles bas de gamme.
Le tout est cher et décevant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille