Contrôle des avis
Avis publié : 22 mai 2011

J'ai séjourné une semaine à l’hôtel avec en complément une cure de 6 jours en thalassothérapie.
Ce fût un séjour de rêve, l’hôtellerie, la cuisine, les soins ainsi que le personnel en ont fait une semaine de sérénité parfaite...
un hôtel qui allie le luxe à la simplicité à recommander !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2011

nous avons séjourné à la très belle résidence hôtelière dans un grand appartement avec vue mer et immense terrasse, le confort y est indéniable. L'accueil chaleureux de l'équipe permet de se sentir aussi tout de suite en vacances, avec un personnel de la thalassothérapie aux petits soins pour permettre une détente optimale. Même pour les bébés et les petits enfants, tout est prévu.
Le chef en cuisine a du savoir-faire.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse début avril dans cette thalasso. Le personnel est aux petits soins (disponible et accueillant). Nous avions une belle chambre vue mer spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, comme l'ensemble de l hôtel. Nous avons également testé de nombreux soins, un vrai régal ! L hôtel est bien situé, en front de mer, la plage est superbe. Bref nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 29 avril 2011

Séjour très agréable dans un hôtel de très bonne catégorie.
Au programme relaxation, détente, soins, promenade sur la plage, resto. Tout pour se refaire une santé dans le calme et la sérénité.
+++

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2011

... d'écrire unavis positif. Cet hôtel est idéalement situé sur la plage, une promenade de plusieurs kilomètres en front de mer le borde. Le personnel est charmant et efficace. Les chambres sont très vastes (les 35 m2 promis sur le site sont une réalité), la literie parfaite, à donner envie de bazarder le matelas et le sommier que l'on a à la maison. Salle de bains très correcte, avec assez d'espace pour poser le vanity, et WC séparés, avec bidet ce qui est désormais rarissime en France. Esthétique réussie, confort, espace. Wi-fi gratuit. Les petits déjeuners? aucune idée, nous n'en prenons jamais, pas même en Italie ou les buffets sont pléthoriques et inclus dans le prix de la chambre. Les soins SPA? aucune idée non plus: il faisait trop beau pour aller s'enfermer dans ces sous-sols ou rez-de-chaussée au remugle d'humidité communs à tous les hôtels avec SPA.
Seul bémol, le restaurant; tristounet avec sa déco dans les tons de beige que des bouquets de fleurs eussent suffi à égayer. Et ses prix trop élevés pour des portions congrues. Ses assiettes (jeparle des couverts) de la taille et de la forme d'une table de ping-pong. C'est ridicule. Demandez donc du pain normal, non, non. vous aurez du pain aux machins-choses divers, servi parcimonieusement par une (charmante) personne au bout d'une pince. Demandez du sel: il y en a dans de stupides carrés le long de l'assiette- table de ping-pong. Vous vous allez choquer avec votre idée de sel tout bête. Et avoir du sel à mouliner. De Guérande, peut-être? On s'en fiche, on veut du sel. Tout cela est bien prétentieux. Sottement prétentieux. Sinon, une note top pour cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple