Contrôle des avis
Avis publié : 31 mai 2011

Séjour thalasso de 6 jours / 6 nuits (entre femmes), réservé lors d'un salon du tourisme (j'en profite pour renouveler nos très chaleureux remerciements à Patrick qui nous a conseilé avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie, c'est son enthousiasme et la présentation qu'il nous a faite de l'établissement qui ont complètement guidé notre choix et nous nous en félicitons....).
Service et accueil irréprochable, le luxe classique d'un 4 étoiles mais une ambiance simple et chaleureuse... Une vue magnifique (les chambres au 3ème étable vue jardin donnent également côté mer). Excellente qualité des soins de thalasso et personnel là aussi très chaleureux. Des repas de grande qualité (un petit bémol sur le prix du menu à 44 €, un peu élevé) avec un service sympathique et beaucoup de recherche dans les présentations. Un sans faute donc et nous rêvons déjà à notre prochain séjour.... Merci à tous pour l'excellence de votre prestation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2011

J'ai séjourné une semaine à l’hôtel avec en complément une cure de 6 jours en thalassothérapie.
Ce fût un séjour de rêve, l’hôtellerie, la cuisine, les soins ainsi que le personnel en ont fait une semaine de sérénité parfaite...
un hôtel qui allie le luxe à la simplicité à recommander !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2011

nous avons séjourné à la très belle résidence hôtelière dans un grand appartement avec vue mer et immense terrasse, le confort y est indéniable. L'accueil chaleureux de l'équipe permet de se sentir aussi tout de suite en vacances, avec un personnel de la thalassothérapie aux petits soins pour permettre une détente optimale. Même pour les bébés et les petits enfants, tout est prévu.
Le chef en cuisine a du savoir-faire.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse début avril dans cette thalasso. Le personnel est aux petits soins (disponible et accueillant). Nous avions une belle chambre vue mer spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, comme l'ensemble de l hôtel. Nous avons également testé de nombreux soins, un vrai régal ! L hôtel est bien situé, en front de mer, la plage est superbe. Bref nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 29 avril 2011

Séjour très agréable dans un hôtel de très bonne catégorie.
Au programme relaxation, détente, soins, promenade sur la plage, resto. Tout pour se refaire une santé dans le calme et la sérénité.
+++

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires