Hôtel Le Regina(Canet en Roussillon)
99 $US
96 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Saint Georges(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
101 $US
95 $US
  • Piscine
Mar i Cel Hotel(Canet en Roussillon)
122 $US
  • Piscine
Hôtel Aquarius(Canet en Roussillon)
136 $US
  • Parking gratuit
Host & Vinum(Canet en Roussillon)
175 $US
  • Piscine
Best Western Hotel Canet-Plage(Canet en Roussillon)
178 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Port(Canet en Roussillon)
115 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Majestic(Canet en Roussillon)
112 $US
  • Piscine
Hotel Les Sables(Canet en Roussillon)
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
  • Internet gratuit
Avis publié : 17 juillet 2011

Hotel bien situé en bord de plage et très bien équipé. Les chambres sont modernes et confortables. Néanmoins, on ne se sent pas pour autant dans un 4 étoiles et le prix, du fait du spa et que ce soit le seul hotel "luxe" dans les environs, est un peu éxagéré.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons séjourne entre amies a l occasion d' un WE DE 3 jours au sein de cet hôtel SPA 4 étoiles conseillé par le guide Hôtel & Préférences qui est pour moi une référence! Nous avons apprécie l ensemble du séjour : personnel professionnel, compétent et chaleureux, qualité de la literie dans la chambre, qualité des soins prodigues au SPA, énergie de la prof d' Aquagym : Claude (ne ratez son cours sous aucun prétexte!), plaisir de déjeuner les pieds dans l eau de la piscine, plage juste en face, vue des chambres sur la mer et les montagnes etc.
En un mot : super et a refaire!!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 26 juin 2011

cet hotel n'a rien à ce reprocher il est tout simplement fabuleux,superbe,personnel très chaleureux ,etablissement trés propre est trés bien situé face à la mer à quelque metres .Trés beau spa,piscine et encore trés propre nous y retournerons avec grand plaisir!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2011

petit week end en famille dans une chambre vue mer trés agréable et spacieuse. Calme et confort.Cadre cosi et raffiné. Situation idéale en bord de plage.
Petit bémol pour les oreillers beaucoup trop gros et pas d'autres modéles disponibles à la réception! La formule 1/2 pension au restaurant gastronomique est trés bonne, petit déj buffet extra par contre trés trés déçu par les plats servis à "l'effet mer", vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles et tarifs exorbitants mieux vont manger sur la plage juste en face.
Quel dommage que la piscine chauffée se soit pas accessible toute la journée aux enfants.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2011

Séjour thalasso de 6 jours / 6 nuits (entre femmes), réservé lors d'un salon du tourisme (j'en profite pour renouveler nos très chaleureux remerciements à Patrick qui nous a conseilé avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie, c'est son enthousiasme et la présentation qu'il nous a faite de l'établissement qui ont complètement guidé notre choix et nous nous en félicitons....).
Service et accueil irréprochable, le luxe classique d'un 4 étoiles mais une ambiance simple et chaleureuse... Une vue magnifique (les chambres au 3ème étable vue jardin donnent également côté mer). Excellente qualité des soins de thalasso et personnel là aussi très chaleureux. Des repas de grande qualité (un petit bémol sur le prix du menu à 44 €, un peu élevé) avec un service sympathique et beaucoup de recherche dans les présentations. Un sans faute donc et nous rêvons déjà à notre prochain séjour.... Merci à tous pour l'excellence de votre prestation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis