Hôtel Le Regina(Canet en Roussillon)
98 $US
96 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Le Galion(Canet en Roussillon)
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel Saint Georges(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
100 $US
95 $US
  • Piscine
Mar i Cel Hotel(Canet en Roussillon)
122 $US
  • Piscine
Hôtel Aquarius(Canet en Roussillon)
136 $US
  • Parking gratuit
Host & Vinum(Canet en Roussillon)
174 $US
  • Piscine
Best Western Hotel Canet-Plage(Canet en Roussillon)
127 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Port(Canet en Roussillon)
115 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Majestic(Canet en Roussillon)
112 $US
Avis publié : 17 juillet 2011

appartement de grand standing avec vue sur la montagne... en réalité le tarif est très (trop) élevé pour un hôtel qui cache délibérément à sa clientèle la proximité d'une route à grande circulation et d'un camping très bruyant. En fait, jusqu'à une heure du matin, vous avez l'impression de vivre face à une autoroute et une disco en plein air et à 6 heures la circulation reprend - si vous cherchez un séjour reposant, abstenez vous, car l'isolation est de mauvaise qualité et la climatisation est non seulement bruyante mais en plus une sortie est située au dessus d'un lit.
Notons enfin au titre des insatisfactions, que la climatisation dégage une odeur d'égout, que dans notre appartement avait des chaises en guise de table de nuit, que la terrasse n'était pas nettoyée à l'arrivée et que comble de "mal chance", un soir au retour d'un voyage un Barcelonne, nous avons retrouvé les lits de notre appartement entièrement défaits par une "gouvernante" qui avait oublié de finir son travail.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
flamants, Directeur général de Grand Hôtel des Flamants Roses, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Bien que tenons toujours compte, avec attention, des commentaires laissés par nos clients; nous souhaitions préciser que cet avis ne concerne pas le Grand Hôtel les Flamants Roses****.
En effet il concerne la résidence à côté de l'hôtel..
Cependant cette résidence est parfaitement gérée et génère un très important taux de satisfaction pour son standing, sa localisation sur la plage et ses prestations.

Avis publié : 17 juillet 2011

Hotel bien situé en bord de plage et très bien équipé. Les chambres sont modernes et confortables. Néanmoins, on ne se sent pas pour autant dans un 4 étoiles et le prix, du fait du spa et que ce soit le seul hotel "luxe" dans les environs, est un peu éxagéré.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons séjourne entre amies a l occasion d' un WE DE 3 jours au sein de cet hôtel SPA 4 étoiles conseillé par le guide Hôtel & Préférences qui est pour moi une référence! Nous avons apprécie l ensemble du séjour : personnel professionnel, compétent et chaleureux, qualité de la literie dans la chambre, qualité des soins prodigues au SPA, énergie de la prof d' Aquagym : Claude (ne ratez son cours sous aucun prétexte!), plaisir de déjeuner les pieds dans l eau de la piscine, plage juste en face, vue des chambres sur la mer et les montagnes etc.
En un mot : super et a refaire!!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 26 juin 2011

cet hotel n'a rien à ce reprocher il est tout simplement fabuleux,superbe,personnel très chaleureux ,etablissement trés propre est trés bien situé face à la mer à quelque metres .Trés beau spa,piscine et encore trés propre nous y retournerons avec grand plaisir!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2011

petit week end en famille dans une chambre vue mer trés agréable et spacieuse. Calme et confort.Cadre cosi et raffiné. Situation idéale en bord de plage.
Petit bémol pour les oreillers beaucoup trop gros et pas d'autres modéles disponibles à la réception! La formule 1/2 pension au restaurant gastronomique est trés bonne, petit déj buffet extra par contre trés trés déçu par les plats servis à "l'effet mer", vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles et tarifs exorbitants mieux vont manger sur la plage juste en face.
Quel dommage que la piscine chauffée se soit pas accessible toute la journée aux enfants.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille