Hôtel Le Regina(Canet en Roussillon)
99 $US
96 $US
  • Restaurant
Hôtel Aquarius(Canet en Roussillon)
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Saint Georges(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
100 $US
85 $US
  • Piscine
Host & Vinum(Canet en Roussillon)
175 $US
  • Piscine
Best Western Hotel Canet-Plage(Canet en Roussillon)
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mar i Cel Hotel(Canet en Roussillon)
125 $US
91 $US
  • Piscine
Le Galion(Canet en Roussillon)
240 $US
225 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Port(Canet en Roussillon)
115 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Majestic(Canet en Roussillon)
112 $US
Avis publié : 23 septembre 2011

Pour un hôtel de cette gamme, le restaurant est loin d'être son point fort.
Nous arrivons pour prendre l'apéritif, nous sommes installés dans le salon avec la vue sur la mer tout commence pour le mieux. l'Apéritif nous est servi avec des carottes crues et des olives noires.
Nous désirons passés à Table, on nous présente une table près dans l'entrée, alors que le reste doit avoir un maximum de 30 couverts en salle.
Nous voyons que nous dérangeons le maitre d'hôtel avec la demande d'être le long des baies vitrées afin de pouvoir profiter de la belle vue.
Nous sommes installées au fond de la salle, les cartes nous sont présentés ainsi que celle des vins, lors de la prise de commande toutes questions, changements, est égal a un problème.
Une promotion sur les carottes : l'ensemble de nos plats de la mise en bouche au plat sont composées de carottes, en purrée, en tagliatelle ...
Pour le service rien mais vraiment rien d'extraordinaire ... très très simple.
Vraiment Vraiment quel dommage

Avis publié : 11 août 2011

Cet hôtel de très haute gamme propose des prestations de très haut niveau, accueil, soins en thalassothérapie, repas.
Ce fut nous une découverte de la thalassothérapie financé de moitié par nos amis pur notre anniversaire. Cela nous a fait découvrir les bienfaits de la thalassothérapie et les prestations de l'hôtel étaient de très haut niveau.

Avis publié : 17 juillet 2011

appartement de grand standing avec vue sur la montagne... en réalité le tarif est très (trop) élevé pour un hôtel qui cache délibérément à sa clientèle la proximité d'une route à grande circulation et d'un camping très bruyant. En fait, jusqu'à une heure du matin, vous avez l'impression de vivre face à une autoroute et une disco en plein air et à 6 heures la circulation reprend - si vous cherchez un séjour reposant, abstenez vous, car l'isolation est de mauvaise qualité et la climatisation est non seulement bruyante mais en plus une sortie est située au dessus d'un lit.
Notons enfin au titre des insatisfactions, que la climatisation dégage une odeur d'égout, que dans notre appartement avait des chaises en guise de table de nuit, que la terrasse n'était pas nettoyée à l'arrivée et que comble de "mal chance", un soir au retour d'un voyage un Barcelonne, nous avons retrouvé les lits de notre appartement entièrement défaits par une "gouvernante" qui avait oublié de finir son travail.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
flamants, Directeur général de Grand Hôtel des Flamants Roses, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Bien que tenons toujours compte, avec attention, des commentaires laissés par nos clients; nous souhaitions préciser que cet avis ne concerne pas le Grand Hôtel les Flamants Roses****.
En effet il concerne la résidence à côté de l'hôtel..
Cependant cette résidence est parfaitement gérée et génère un très important taux de satisfaction pour son standing, sa localisation sur la plage et ses prestations.

Avis publié : 17 juillet 2011

Hotel bien situé en bord de plage et très bien équipé. Les chambres sont modernes et confortables. Néanmoins, on ne se sent pas pour autant dans un 4 étoiles et le prix, du fait du spa et que ce soit le seul hotel "luxe" dans les environs, est un peu éxagéré.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons séjourne entre amies a l occasion d' un WE DE 3 jours au sein de cet hôtel SPA 4 étoiles conseillé par le guide Hôtel & Préférences qui est pour moi une référence! Nous avons apprécie l ensemble du séjour : personnel professionnel, compétent et chaleureux, qualité de la literie dans la chambre, qualité des soins prodigues au SPA, énergie de la prof d' Aquagym : Claude (ne ratez son cours sous aucun prétexte!), plaisir de déjeuner les pieds dans l eau de la piscine, plage juste en face, vue des chambres sur la mer et les montagnes etc.
En un mot : super et a refaire!!!

• Séjour en : juillet 2011