Avis publié : 3 novembre 2011

L'hôtel est placé directement au bord de la mer et c'est ce qui fait son seul intérêt car il n'y a rien à voir au Canet Plage. Ce ne sont que d'horribles immeubles alignés le long de la mer. Las abords de l'hôtel sont sales avec beaucoup de déjections canines et même un bassin de rétention d'eau stagnantes le long de l'hôtel!!! Les couleurs de la décoration intérieur des parties communes sont dépassées (il est vrai que l'hôtel s'appel Flamants roses...). Les chambres donnant sur mer sont par contre vastes et confortables avec une très bonne literie. La piscine du Spa est petite et pas dimensionnée pour accueillir les clients de l'hôtel plus les personnes venant de l'extérieur et ils sont nombreux (rentabilisation de l'hôtel...?).
Petit déjeuner et restaurant le soir sont correct sans plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
flamants, Directeur général de Grand Hôtel des Flamants Roses, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2011

Effectivement, nous avons la chance de jouir d'un emplacement exceptionnel en bord de mer et de la vaste réserve naturelle des étangs de Canet.
Le département des Pyrénées Orientales est d'une rare richesse, tant environnementale que culturelle; bercé entre mer et montagne. Canet est une station balnéaire classique offrant toutes les facilités touristiques traditionnelles. Le tourisme implique la découverte et l'intérêt général porté sur un site ou une région, et donc sans doute pas à l'immobilisme en station.
La commune est très réglementée en matière d'entretien et de propreté.
Il y a effectivement un petit bassin de rétention pour l' eau de pluie (rares en cette région), toujours vide et fondu dans le décor verdoyant de la nature environnante.
Quant à l'hôtel, il est récent, extrêmement bien entretenu, et est salué par toutes les certifcations et autres labels de qualité.
Le Spa et le centre de Thalassothérapie sont à dimension humaine et bénéficient d'une excellente réputation. Notre niveau de fréquentation et la fidélité de notre clientèle attestent largement de la qualité et de la justesse de toutes nos prestations.

Avis publié : 23 octobre 2011

Un court séjour à l'occasion de l'anniversaire de ma femme aux Flamants Roses. Accueil chaleureux, chambre vue mer très belle et grande, et un bonheur de se détendre dans les piscines chauffées. Nous n'avons pas été au restaurant mais avons pris le petit déjeuner en chambre, sur la terrasse, au soleil.. Il n'y avait malheureusement plus de massage disponible sur place, nous penserons à réserver la prochaine fois.
Equipe souriante et disponible sans être accaparante, mention particulière au responsable de la réception pour sa réactivité..
Vivement l'an prochain.

Avis publié : 18 octobre 2011

3 jour a l hotel les flamands roses pour me reposer et me resourcer je n'aurais pas pu trouver mieux, l etablissement et de tres bon standing, le personnel de l hotel, du restaurant, des soins balneo est professionnel et souriant , etablissement tres bien entretenu , tres propre (important pour une balneo) service de qualité , j y retournerai avec plaisir au printemps

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 17 octobre 2011

Bel hotel bord de mer, belle chambre spacieuse et propre donnant sur la mer ( deluxe vue mer ), pour ce qui est du spa, petite piscine interieure, eau bien chaude, bons saunas et hammans, mais quand vous demandé une serviette pour vous étendre sur un relax, on vous donne un toute petite serviette, après réclamation une grande me fut donné avec mauvaise humeur, il faut savoir que cet hotel vend des forfaits à l'année pour son spa, donc clientèle mélangée sans distinction. Concernant le restaurant, pour l'apérif ( coupes de champagne ) nous est servi des batonnets de carottes crues et de olives......, quand nous demandons à réserver un table à l'extérieur encore une fois ton très froid pour nous dire que cela n'est pas possible à l'avance les tables seront données au fur et à mesure des arrivées ( pourquoi le dire si froidement ) pour le repas très bien rien à redire. Pour le départ, la personne à l'accueil ne m'à jamais demandé si notre séjour fut bon et si nous avions besoin d'aide pour nos bagages....donc en résumé ne pas s'attendre à etre consideré comme un client qui à droit à quelques égards ( habitués au 4 etoiles ) dommage car nous sommes retraités et sommes souvent en vacances, et ce genre d'attitude ne nous encouragera pas à revenir. Monsieur le Directeur, un stage de formation serait peut etre necessaire pour votre personnel, lire les autres commentaires sur ce sujet.....quand on ce dit 4 étoiles.

Avis publié : 10 octobre 2011

Hotel agréable, chambres spacieuses et confortables.

Le point faible : la qualité du petit déjeuner, très limité pour un 4 étoiles à 18€ par personne. Omelette tiède et sans doute là depuis un moment, pancakes froids et secs, plus de compote ni de salade de fruit à 10h le matin, viennoiseries basiques, service de boissons chaudes au distributeur et non à table..... Bref, nous n'avons retrouvé ni le choix, ni la qualité, ni la finesse d'autres petits dejeuners pris dans des 4 étoiles....

Accueil OK.