“Bon rapport qualité/prix”

Grand Hôtel des Flamants Roses
Avis publié : 19 février 2012

Séjour en amoureux, ,belle chambre avec balcon, vue sur mer : parfait en propreté, mini bar bien rempli !! peignoirs et pantoufles à dispo, TV chaînes satellite (important car match de rugby sur canal!!), bonne literie.
Nous étions en 1/2 pension : petit déj en chambre sans supplément ce qui est rare ou buffet avec du choix et de la qualité. Repas du soir au restaurant, carte variée et raffinée, le bémol est la salle pas très intime. Centre de thalasso et spa : la piscine est petite et vite saturée, les soins sont un peu chers mais d'excellente qualité.
Bon rapport/qualité prix surtout avec des promos sur le site de l'hôtel (-15% pour la période)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel , car il propose la possibilité d’accéder à son espace aquatique , au spa et soins de thalassothérapie, un gain de temps appréciable pour des cours séjours.
Mais tout à un prix bien sûr. Beaucoup de prestations étant payantes il vous faudra sûrement faire un choix. Chambre correctement équipée pour un hôtel de cet catégorie. Bonne literie .
Le personnel hôtelier est discret et efficace, peut-être à la limite « glacial ».
Le personnel de l’établissement « thermal » marquerait d’un peu de professionnalisme, mais avec de la bonne volonté, malgré tout.
Le restaurant possède de belles cartes : menus pour les gastronomes et pour les curistes.
L’espace aquatique intérieur et extérieur trés agréable, peut être un peu vieillissant, est bien pourvu et exposé face à la mer.
Le stationnement de votre véhicule est à proximité, mais risque d'être diffice en haute saison.
L’hôtel par sa situation permet de découvrir la région des Pyrénées orientales avec ses petits villages frontaliers tels que Collioure ou Banyuls. Et les Pyrénées à proximité.
Un très agréable séjour au final.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Nous avons une belle vue. mais nous sommes un peu en dehors de la ville. les chambres sont tres bien. le petit dejeuner est tres bien. le personnel est un peu sec voir peu aimable sauf le service du petit dejeuner et la reception. le spa semble un peu vieux avec quelques traces de rouilles. le sauna est bien.probleme de pression et d eau chaude dans la douche de la chambre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2011

Cet hôtel un hôtel 3 étoiles mais pas un 4.

Le service en chambre n'est pas pas bon.(quasiment pas de room service)

Point noir de notre séjour : "quelqu'un de l'hôtel est rentré tot le matin dans notre chambre sans frapper et sans même un désolé"

Le "spa" est plutot un centre de thalaso qu'un esprit Spa-zen-detente. Par exemple, il faut porter un bonnet de bain. Ce n'est plus une norme la plus part des hotel spa du genre. La deco est vieillissante.

L'accueil est bon.

Le tout donne un rapport qualité/prix très moyen.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons l'habitude d'effectuer des cures de thalasso et avons ainsi fréquenter un certain nombre de centres (brtagne et atlantique) . C'est lapremière fois que nous venons aux Flamants Roses mais suremenr pas la dernière. Nous avons vraiemnt été tres surpris par la gentillesse du personnel, que ce soit au téléphone pour réserver, à l'accueil à l'arrivée et durant tout le séjour. Toutes les équipes (restaurant, thalasso et réception) sont jeunes mais tres attentionnées et professionelles. La thalasso est belle et lumineuse et les soins de qualité, les jeunes femmes du planning prêtes à modifier vos horaires et soins.
L'hôtel est récent et tres confortable, et le responsable qui nous a accueilli m'a expliqué que toutes les chambres venaient d'être déjà rénovées. Il s'agit en effet d'une belle maison tres bien tenu.
Nous ne connaissions pas le département et souhaitions le visiter (au moins Collioure) mais le programme touristique a été réduit à cause des conditions climatiques. On ne peut pas tout avoir. Au moins avons nous pleinement pu nous reposer..
Merci encore à toute cette équipe..

Avis publié : 3 novembre 2011

L'hôtel est placé directement au bord de la mer et c'est ce qui fait son seul intérêt car il n'y a rien à voir au Canet Plage. Ce ne sont que d'horribles immeubles alignés le long de la mer. Las abords de l'hôtel sont sales avec beaucoup de déjections canines et même un bassin de rétention d'eau stagnantes le long de l'hôtel!!! Les couleurs de la décoration intérieur des parties communes sont dépassées (il est vrai que l'hôtel s'appel Flamants roses...). Les chambres donnant sur mer sont par contre vastes et confortables avec une très bonne literie. La piscine du Spa est petite et pas dimensionnée pour accueillir les clients de l'hôtel plus les personnes venant de l'extérieur et ils sont nombreux (rentabilisation de l'hôtel...?).
Petit déjeuner et restaurant le soir sont correct sans plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
flamants, Directeur général de Grand Hôtel des Flamants Roses, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2011

Effectivement, nous avons la chance de jouir d'un emplacement exceptionnel en bord de mer et de la vaste réserve naturelle des étangs de Canet.
Le département des Pyrénées Orientales est d'une rare richesse, tant environnementale que culturelle; bercé entre mer et montagne. Canet est une station balnéaire classique offrant toutes les facilités touristiques traditionnelles. Le tourisme implique la découverte et l'intérêt général porté sur un site ou une région, et donc sans doute pas à l'immobilisme en station.
La commune est très réglementée en matière d'entretien et de propreté.
Il y a effectivement un petit bassin de rétention pour l' eau de pluie (rares en cette région), toujours vide et fondu dans le décor verdoyant de la nature environnante.
Quant à l'hôtel, il est récent, extrêmement bien entretenu, et est salué par toutes les certifcations et autres labels de qualité.
Le Spa et le centre de Thalassothérapie sont à dimension humaine et bénéficient d'une excellente réputation. Notre niveau de fréquentation et la fidélité de notre clientèle attestent largement de la qualité et de la justesse de toutes nos prestations.

Avis publié : 23 octobre 2011

Un court séjour à l'occasion de l'anniversaire de ma femme aux Flamants Roses. Accueil chaleureux, chambre vue mer très belle et grande, et un bonheur de se détendre dans les piscines chauffées. Nous n'avons pas été au restaurant mais avons pris le petit déjeuner en chambre, sur la terrasse, au soleil.. Il n'y avait malheureusement plus de massage disponible sur place, nous penserons à réserver la prochaine fois.
Equipe souriante et disponible sans être accaparante, mention particulière au responsable de la réception pour sa réactivité..
Vivement l'an prochain.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 12 sur 21 à Canet en Roussillon
Mar i Cel Hotel
Mar i Cel Hotel
N° 14 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Grand Hôtel des Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Flamants Roses

Adresse: 1, voie des Flamants Roses, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 122€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel des Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.