“Grosse déception”

Grand Hôtel des Flamants Roses
Avis publié : 17 avril 2012

Nous venions pour la première fois diner au restaurant de cet hotel, car ce lieu fait parti du meme groupe que le restaurant l'Almandin de Saint- Cyprien qui est actuellement fermé et ou nous avons toujours été très satisfaits de la cuisine et du personnel d'accueil et de salle.
Par contre, grosse déception sur la cuisine qui ne semble pas toujours faite avec des produits frais mais congelés et meme industriels. Nous nous sommes aussi posé la question de savoir si les desserts étaient faits maison. Ce type de restaurant ne peut pas, pour nous, revendiquer le niveau gastronomique.
Nous n'y reviendrons pas et attendrons la réouverture de l'Almandin pour notre prochain passage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
flamants, Directeur général de Grand Hôtel des Flamants Roses, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Nous ne pouvons qu'être choqués par de tels propos calomnieux et mensongers.
Nous passons avec grande distinction toutes les certifications, audits et contrôles de qualité tant sous les normes de la nouvelle classification 4 étoiles 2012 que dans le cadre de nos labels "Qualité Sud de France" et association des "Toques Blanches" du Roussillon.
En outre, nous ne travaillons que des produits frais, des produits du terroir et concevons nous même toutes nos patisseries et autres desserts. Nous sommes largement félicités et reconnus pour la qualité de toutes nos prestations et services à tous niveaux.

Avis publié : 27 mars 2012

Bonjour à tous,

Que dire de cet hotel à part qu'il "baigne" dans un cadre magnifique! Notre chambre vue sur la mer, bénéficiant d'une belle terrasse ou vous pouvez vous délassez en écoutant le bruit des vagues aprés avoir été chouchouter au spa de l'hotel. Vous prenez ensuite un thé au bord de la piscine balnéo chauffée mais qui donne sur l'extérieur avec le bain à remou donnant sur le Pic du Canigou enneigé sur votre droite et face à vous vue sur la mer! Que du bonheur.

Le seul bémol, le bruit de l'hotel dans les chambres( prévoir boules quies) pour les gens sensibles au bruit comme moi. J'ai eu bcp de mal à dormir à cause du bruit de la clim qui vibrait. ( on fixe notre attention sur ce bruit et là les nerfs prennnent le dessus).

La proximité du Casino vous permet de vous divertir en soirée, et pour la journée, nous avons pu nous éclater au karting tout proche de l'hotel.

Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

chambe tres grande avec petite terrasse donnant sur la mer . Personnel efficace, professionnel, un peu trop parfois, il manque un peu de chaleur humaine . petite animation au bar ( chanteurs) à l heure de l apéro ! Resto excellent . prix abordable pour un 4 etoiles . Je recommande dans la région on ne trouve pas bcp mieux .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2012

chambre très spacieuse, l'hôtel est très grand , le personnel est charmant et efficace , propreté ok , restaurant menu à 46€ : très bien , petit déjeuner très copieux
Prix -25% , en passant directement par l'hôtel à la dernière minuteavec petit dej + Espace balnéo + fitness compris . Distance de la plage :30m.
On y reviendra , hôtel 4*, à recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Séjour en amoureux, ,belle chambre avec balcon, vue sur mer : parfait en propreté, mini bar bien rempli !! peignoirs et pantoufles à dispo, TV chaînes satellite (important car match de rugby sur canal!!), bonne literie.
Nous étions en 1/2 pension : petit déj en chambre sans supplément ce qui est rare ou buffet avec du choix et de la qualité. Repas du soir au restaurant, carte variée et raffinée, le bémol est la salle pas très intime. Centre de thalasso et spa : la piscine est petite et vite saturée, les soins sont un peu chers mais d'excellente qualité.
Bon rapport/qualité prix surtout avec des promos sur le site de l'hôtel (-15% pour la période)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Je n'y ai pas logé , mais y ai simplement pris un repas...Et quel repas ! quel dessert..!!!. Et cela pour un prix incroyablement bas pour une telle qualité.Sans oublier que le personnel est efficace , gentil sans être familier. Nous avions tous choisi un repas et une dessert différent , tous avons été ravis de manger celui ci. Tout est frais et fait maison...J'y retournerai si je me trouve encore par là. Leur restaurant s'appelle l'horizon.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel , car il propose la possibilité d’accéder à son espace aquatique , au spa et soins de thalassothérapie, un gain de temps appréciable pour des cours séjours.
Mais tout à un prix bien sûr. Beaucoup de prestations étant payantes il vous faudra sûrement faire un choix. Chambre correctement équipée pour un hôtel de cet catégorie. Bonne literie .
Le personnel hôtelier est discret et efficace, peut-être à la limite « glacial ».
Le personnel de l’établissement « thermal » marquerait d’un peu de professionnalisme, mais avec de la bonne volonté, malgré tout.
Le restaurant possède de belles cartes : menus pour les gastronomes et pour les curistes.
L’espace aquatique intérieur et extérieur trés agréable, peut être un peu vieillissant, est bien pourvu et exposé face à la mer.
Le stationnement de votre véhicule est à proximité, mais risque d'être diffice en haute saison.
L’hôtel par sa situation permet de découvrir la région des Pyrénées orientales avec ses petits villages frontaliers tels que Collioure ou Banyuls. Et les Pyrénées à proximité.
Un très agréable séjour au final.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Host & Vinum
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel Le Majestic
Hotel Le Majestic
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Grand Hôtel des Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Flamants Roses

Adresse: 1, voie des Flamants Roses, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 112€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel des Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.