Grand Hôtel des Flamants Roses
Résidence Copacabana(Canet en Roussillon)
  • Piscine
Hôtel Le Regina(Canet en Roussillon)
  • Restaurant
Hotel Le Marenda(Canet en Roussillon)
  • Internet gratuit
Best Western Hotel Canet-Plage(Canet en Roussillon)
  • Petit déjeuner inclus
Le Galion(Canet en Roussillon)
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables(Canet en Roussillon)
  • Internet gratuit
Mar i Cel Hotel(Canet en Roussillon)
  • Piscine
Hotel Le Majestic(Canet en Roussillon)
  • Piscine
Hotel La Fregate(Canet en Roussillon)
Hôtel le Canetois(Canet-Plage)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2012

Un hotel très bien situé,au bord de la mer avec des prestations haut de gamme ( 4 étoiles).lLe personnel de l'hôtel est courtois sans plus mais par contre le personnel du restaurant ,ptit dej et bar est d'une rare amabilité,accueuillant, souriant,à l'écoute,dynamique...cela fait paisir d'être servi par des personnes contentes de travailler dans un tel établissement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Très belle chambre, spacieuse, chaleureuse, vue sur mer(nous avons apprécié la literie).

La carte du restaurant n'est pas très grande mais la qualité est la, le chef pâtissier est particulièrement doué( je vous recommande la tarte citron).

Le personnel est présent sans trop; le petit juste qui permet d'être bien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Nous venions pour la première fois diner au restaurant de cet hotel, car ce lieu fait parti du meme groupe que le restaurant l'Almandin de Saint- Cyprien qui est actuellement fermé et ou nous avons toujours été très satisfaits de la cuisine et du personnel d'accueil et de salle.
Par contre, grosse déception sur la cuisine qui ne semble pas toujours faite avec des produits frais mais congelés et meme industriels. Nous nous sommes aussi posé la question de savoir si les desserts étaient faits maison. Ce type de restaurant ne peut pas, pour nous, revendiquer le niveau gastronomique.
Nous n'y reviendrons pas et attendrons la réouverture de l'Almandin pour notre prochain passage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
flamants, Directeur général de Grand Hôtel des Flamants Roses, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Nous ne pouvons qu'être choqués par de tels propos calomnieux et mensongers.
Nous passons avec grande distinction toutes les certifications, audits et contrôles de qualité tant sous les normes de la nouvelle classification 4 étoiles 2012 que dans le cadre de nos labels "Qualité Sud de France" et association des "Toques Blanches" du Roussillon.
En outre, nous ne travaillons que des produits frais, des produits du terroir et concevons nous même toutes nos patisseries et autres desserts. Nous sommes largement félicités et reconnus pour la qualité de toutes nos prestations et services à tous niveaux.

Avis publié : 27 mars 2012

Bonjour à tous,

Que dire de cet hotel à part qu'il "baigne" dans un cadre magnifique! Notre chambre vue sur la mer, bénéficiant d'une belle terrasse ou vous pouvez vous délassez en écoutant le bruit des vagues aprés avoir été chouchouter au spa de l'hotel. Vous prenez ensuite un thé au bord de la piscine balnéo chauffée mais qui donne sur l'extérieur avec le bain à remou donnant sur le Pic du Canigou enneigé sur votre droite et face à vous vue sur la mer! Que du bonheur.

Le seul bémol, le bruit de l'hotel dans les chambres( prévoir boules quies) pour les gens sensibles au bruit comme moi. J'ai eu bcp de mal à dormir à cause du bruit de la clim qui vibrait. ( on fixe notre attention sur ce bruit et là les nerfs prennnent le dessus).

La proximité du Casino vous permet de vous divertir en soirée, et pour la journée, nous avons pu nous éclater au karting tout proche de l'hotel.

Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

chambe tres grande avec petite terrasse donnant sur la mer . Personnel efficace, professionnel, un peu trop parfois, il manque un peu de chaleur humaine . petite animation au bar ( chanteurs) à l heure de l apéro ! Resto excellent . prix abordable pour un 4 etoiles . Je recommande dans la région on ne trouve pas bcp mieux .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires