“La rapport qualité/prix n'y est pas” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France   |
Clermont, France
“La rapport qualité/prix n'y est pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

En effet, 1er soir arrivée à l'hôtel, pas d'eau chaude. Heureusement c'était fin mai.
Au restaurant, pas de pain "classique" ainsi que le 2ème soir. Ns ne pensions pas être exigeants en demandant du pain "normal" et non au cézame ou autre.
Pas de diversité suffisante sur les plats demi-pension
Et pour terminer pas de grandes serviettes. Passage obligé par la réception pour obtenir.
Les soins thalasso sont très courts et très chers !!!!!!!!!!!!!!
Les prix sont excessifs pour ce 4 étoiles qui à notre avis n'en vaut que 3 et sauvé par la gentillesse du personnel. A ce prix là on peut trouver beaucoup plus sérieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel restaurant de bonne qualité. Le menu du restaurant est identique pour le midi et le soir. Hors mis ce détail, cet établissement est correct. Les chambres sont grandes, propres et la literie de bonnes qualité. Nous avons eu un problème de télécommande avec la télé, non résolu tout le long de notre séjour. Nous avons pris notre repas de midi sur des tables dressées dans une partie de la piscine aménagée pour la circonstance. Vous mangez les pieds dans l’eau !. Si vous restez plusieurs jours, le sommelier vous propose de conserver votre bouteille de vin jusqu’au prochain repas (très appréciable). Coté Thalasso, les équipements sont correct et la piscine à eau de mer intérieure et extérieure chauffée est un vrai plaisir. Les soins sont assurés avec un bon professionnalisme. Dommage que l’accueil soit parfois un peu froid. Coté soins, je recommande le massage thai et californien réalisé au 3° étage, une merveille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bouligny
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

mérite ses étoiles , très classe , tout est parfait , vous pouvez y aller les yeux fermés , pas loin de la plage , la thalasso : un rêve , les piscines à 25 ° mini , vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel, et ce fut un séjour très agréable. Le personnel est très gentil en particulier les serveurs du restaurant ainsi que les réceptionnistes. Très belle piscine extérieure. la plage n'est qu'à quelques minutes.très bon petit déj

Les points à améliorer: en ce qui concerne le restaurant. les plats sont très similaires d'un jour à l'autre, pas d'accès direct à la plage depuis la piscine. lit d'appoint peu confortable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous y avons séjourné du 31 juillet au 6 août suite à un malentendu au départ sur le tarif tout compris au téléphone avec un certain carlos qui ne voulait pas avouer qu il m avait mal renseigne j ai failli annuler mon séjour !.. Et bien j aurais eu tord, car ce fut un séjour fabuleux avec un personnel, un restaurant au top de la qualité . chambre pour 3 en chambre prestige légèrement juste mais quel plaisir de se retrouver au bord d une piscine avec pourtant un hôtel complet sans être les uns sur les autres ! De déjeuner les pieds dans l eau de la piscine avec Dj qui vous met du steevie wonder! Accès direct à la plage bref nous y retourneront c est sur (mais sans passer par Carlos)

• Séjour du août 2012
Icici, Croatie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Confiant dans ce restaurant qui nous avait été suggéré par l'Almandin de St. cyprien alors fermé pour cause de "restauration", ça ne s'invente pas, nous nous sommes donc rendu sans méfiance dans ce restaurant le premier juin 2012.
L'accueil fût froid, mais ce n'était pas grave puisque nous étions venus avec mon épouse pour manger à midi et il faisait plutôt chaud en terrasse.
La carte était sans malice et ne proposait rien d'extra-ordinaire.
Une carte de restaurant lambda; mais je n'étais pas inquiet: le chef allait nous éblouire pour ce repas que nous nous apprêtions à commander pour fêter mes 49 ans.

Bon, et bien non. Ce ne fût pas un feu d'artifice! Juste un pétard mouillé.

Par contre l'addition elle fût au niveau des prétentions de l'établissement : élevée.

Rapport qualité prix : ---, triple moins !

Dommage, je n'y retournerai plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passés une semaine dans ce complexe hôtelier.une merveille. Studio spacieux à 30 mètres de la plage. Cadre idyllique. Pour finir le top: la demi pension, alors les menus au restaurant c'est le summum,des plats excellents fait avec des produits frais de la région, présentation soignée, le personnel vraiment très pro et vraiment agréable. Bravo au chef de cuisine et au pâtissier qui font des merveilles. Tous ça a des prix vraiment abordables. Adresse à retenir et à conseille à des amis. Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 2 sur 20 à Canet en Roussillon
Hôtel Europa
Hôtel Europa
N° 13 sur 20 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.