“Plusieurs séjours en thalasso : un excellent souvenir.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses
Annecy, France
“Plusieurs séjours en thalasso : un excellent souvenir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 2 séjours de 3 jours de thalasso à l'hôtel.
Nous avons totalement apprécié le cadre, la proximité immédiate de la mer, la structure de thalasso, la qualité de la chambre et le service.
Nous avons également apprécié la restauration et le service offert de cet établissement de luxe.
Un super souvenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

française
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour thalasso quatre jours avec demi pension et hébergement sur la résidence dont certains appartements appartiennent à l'hôtel.
Nous sommes globalement satisfaits mais certains points méritent d'être améliorés pour un hôtel de ce standing.
Le positif : sur l'hôtel : un très beau site, reposant, sur la plage, une sensation permanente de ne pas être les uns sur les autres, de l'espace, ... Le centre de thalasso est propre, les soins bien organisés bien que plutôt courts, peu d'attente et une excellente gestion des passages d'un curiste à un autre. Sauna, hamman, piscines chauffées intérieure et extérieure très agréables.
Le restaurant : très haut niveau. Il s'agit d'une cuisine semie-gastronomique, que nous avons trouvé de très bonne facture. Les plats ont été variés, renouvelés chaque jour, mélant des saveurs plutôt réussies. Présentation et service parfaits. On a beaucoup aimé la classe et la flegme "anglaise" d'un des serveurs :Antony, pour ne pas le citer)...
Les petits déjeuners étaient copieux et très bien organisés.
Si le service du restaurant était impécable, nous serons beaucoup moins positifs pour celui de la réception de l'hôtel.
Négatif : Ce dernier est en effet des plus inégal. On a été reçu par une jeune femme relativement froide, peu avenante et visiblement avare de nous renseigner sur l'organisation du séjour (nombre de restaurants, heures des petits-déjeuners, renseignements élémentaires, repérage dans les lieux, etc...). Nous avons dû poser plusieurs questions qu'elle semblait trouver stupides. Dans ce type d'établissement, on tente généralement de dissimuler son ressenti à l'accueil pour donner le sentiment au client de se sentir à l'aise.
Nous avons été hébergés en résidence. Celle-ci est sympatique et très correctement achalandée. Toutefois, à notre arrivée, et suite à de forts vents, la cloison en bois séparant notre appartement de l'appartement voisin, avait explosé. Visiblement au moment du ménage, personne n'avait rien relevé. Il y avait des morceaux de bois partout, des pics et pointes dangereuses au point que toute tentative de profiter de la terrasse de façon sécure, était vaine. Nous avons signalé cela, dès le début. La même jeune femme n'a pas semblé s'en émouvoir et avons dû insister lourdement pour que cela soit pris en considération. La seule observation formulée par notre interlocutrice a été de nous faire remarquer que la résidence ne répondait pas aux mêmes critères de luxe que l'hôtel. Bien sûr, nous le savions, mais il s'agissait en l'occurrence d'assurer le minimum de base qu'on peut attendre d'un simple Deux étoiles et surtout la SECURITE du lieu. Heureusement, les autres employés de l'hôtel ont largement rattrapé la très mauvaise impression de départ en remédiant à ce problème et en nous apportant spontanément les réponses aux questions que tout client peut se poser.
Au final et sur ces quelques réserves, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Périgord
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Chambre spacieuse, belle vue sur la mer. Bel établissement. Un seul regrêt: le restaurant ! Très moyen, très cher pour ce qu'on y mange. On se demande encore si les desserts sont faits maison. Nous étions en séminaire, la pillule a été plus facile à avaler. Je pense que nous aurions demandé des comptes si nous avions été des clients..payants

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Mis à part que nous étions les seuls jeunes clients, c'était impeccable, à tout niveaux! restaurant incroyablement bon à chaque repas c'est un plaisir gustatif! et les chambres avec balcon vue sur mer sont magiques! et ussi les soins réalisés dans une ambiance zen, vraiment que du bonheur. Je conseille de visiter Collioure à proximité c'est une magnifique ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

En effet, 1er soir arrivée à l'hôtel, pas d'eau chaude. Heureusement c'était fin mai.
Au restaurant, pas de pain "classique" ainsi que le 2ème soir. Ns ne pensions pas être exigeants en demandant du pain "normal" et non au cézame ou autre.
Pas de diversité suffisante sur les plats demi-pension
Et pour terminer pas de grandes serviettes. Passage obligé par la réception pour obtenir.
Les soins thalasso sont très courts et très chers !!!!!!!!!!!!!!
Les prix sont excessifs pour ce 4 étoiles qui à notre avis n'en vaut que 3 et sauvé par la gentillesse du personnel. A ce prix là on peut trouver beaucoup plus sérieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel restaurant de bonne qualité. Le menu du restaurant est identique pour le midi et le soir. Hors mis ce détail, cet établissement est correct. Les chambres sont grandes, propres et la literie de bonnes qualité. Nous avons eu un problème de télécommande avec la télé, non résolu tout le long de notre séjour. Nous avons pris notre repas de midi sur des tables dressées dans une partie de la piscine aménagée pour la circonstance. Vous mangez les pieds dans l’eau !. Si vous restez plusieurs jours, le sommelier vous propose de conserver votre bouteille de vin jusqu’au prochain repas (très appréciable). Coté Thalasso, les équipements sont correct et la piscine à eau de mer intérieure et extérieure chauffée est un vrai plaisir. Les soins sont assurés avec un bon professionnalisme. Dommage que l’accueil soit parfois un peu froid. Coté soins, je recommande le massage thai et californien réalisé au 3° étage, une merveille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bouligny
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

mérite ses étoiles , très classe , tout est parfait , vous pouvez y aller les yeux fermés , pas loin de la plage , la thalasso : un rêve , les piscines à 25 ° mini , vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Host & Vinum
N° 2 sur 22 à Canet en Roussillon
Hôtel Europa
Hôtel Europa
N° 12 sur 22 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Établissement : Le Grand Hotel les Flamants Roses
Adresse: 1 Voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 22 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.