“le confort avant tout mais”

Le Grand Hotel les Flamants Roses
Avignon, France
“le confort avant tout mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Trés confortable, personnel très accueillant, grand lit très confortable, mais décoration un peu vieillotte c'est pas le drame non plus mais le public visé n'est pas forcément jeune...
Room service Ok petit déjeuné bon mais manque de choix. Vue sur mer belle plage on a le droit à voir la mer de son lit!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Réservation avec week end desk séjour de deux jours parfait. Personnel chaleureux accueillant souriant ambiance classe et détendue à essayer et consommer sans modération. Bel emplacement en bord de plage, chambrés spacieuses, luxueuses un endroit que je recommande fortement

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Etant logés dans une résidence, ce fut parfait! à part l'absence de micro onde ou d'aspirateur... L’accueil, la propreté des lieux sont les points forts de cette structure et ne ratez pas la cuisine gastronomique (L'Horizon) de Vincent Bricaud! Nous en gardons un très bon souvenir.
Vous pouvez y aller confiant!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 2 séjours de 3 jours de thalasso à l'hôtel.
Nous avons totalement apprécié le cadre, la proximité immédiate de la mer, la structure de thalasso, la qualité de la chambre et le service.
Nous avons également apprécié la restauration et le service offert de cet établissement de luxe.
Un super souvenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour thalasso quatre jours avec demi pension et hébergement sur la résidence dont certains appartements appartiennent à l'hôtel.
Nous sommes globalement satisfaits mais certains points méritent d'être améliorés pour un hôtel de ce standing.
Le positif : sur l'hôtel : un très beau site, reposant, sur la plage, une sensation permanente de ne pas être les uns sur les autres, de l'espace, ... Le centre de thalasso est propre, les soins bien organisés bien que plutôt courts, peu d'attente et une excellente gestion des passages d'un curiste à un autre. Sauna, hamman, piscines chauffées intérieure et extérieure très agréables.
Le restaurant : très haut niveau. Il s'agit d'une cuisine semie-gastronomique, que nous avons trouvé de très bonne facture. Les plats ont été variés, renouvelés chaque jour, mélant des saveurs plutôt réussies. Présentation et service parfaits. On a beaucoup aimé la classe et la flegme "anglaise" d'un des serveurs :Antony, pour ne pas le citer)...
Les petits déjeuners étaient copieux et très bien organisés.
Si le service du restaurant était impécable, nous serons beaucoup moins positifs pour celui de la réception de l'hôtel.
Négatif : Ce dernier est en effet des plus inégal. On a été reçu par une jeune femme relativement froide, peu avenante et visiblement avare de nous renseigner sur l'organisation du séjour (nombre de restaurants, heures des petits-déjeuners, renseignements élémentaires, repérage dans les lieux, etc...). Nous avons dû poser plusieurs questions qu'elle semblait trouver stupides. Dans ce type d'établissement, on tente généralement de dissimuler son ressenti à l'accueil pour donner le sentiment au client de se sentir à l'aise.
Nous avons été hébergés en résidence. Celle-ci est sympatique et très correctement achalandée. Toutefois, à notre arrivée, et suite à de forts vents, la cloison en bois séparant notre appartement de l'appartement voisin, avait explosé. Visiblement au moment du ménage, personne n'avait rien relevé. Il y avait des morceaux de bois partout, des pics et pointes dangereuses au point que toute tentative de profiter de la terrasse de façon sécure, était vaine. Nous avons signalé cela, dès le début. La même jeune femme n'a pas semblé s'en émouvoir et avons dû insister lourdement pour que cela soit pris en considération. La seule observation formulée par notre interlocutrice a été de nous faire remarquer que la résidence ne répondait pas aux mêmes critères de luxe que l'hôtel. Bien sûr, nous le savions, mais il s'agissait en l'occurrence d'assurer le minimum de base qu'on peut attendre d'un simple Deux étoiles et surtout la SECURITE du lieu. Heureusement, les autres employés de l'hôtel ont largement rattrapé la très mauvaise impression de départ en remédiant à ce problème et en nous apportant spontanément les réponses aux questions que tout client peut se poser.
Au final et sur ces quelques réserves, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Périgord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Chambre spacieuse, belle vue sur la mer. Bel établissement. Un seul regrêt: le restaurant ! Très moyen, très cher pour ce qu'on y mange. On se demande encore si les desserts sont faits maison. Nous étions en séminaire, la pillule a été plus facile à avaler. Je pense que nous aurions demandé des comptes si nous avions été des clients..payants

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Mis à part que nous étions les seuls jeunes clients, c'était impeccable, à tout niveaux! restaurant incroyablement bon à chaque repas c'est un plaisir gustatif! et les chambres avec balcon vue sur mer sont magiques! et ussi les soins réalisés dans une ambiance zen, vraiment que du bonheur. Je conseille de visiter Collioure à proximité c'est une magnifique ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Établissement : Le Grand Hotel les Flamants Roses
Adresse: 1 Voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.