“Bien place et Spa agréable”

Grand Hôtel des Flamants Roses
Avis publié : 29 juin 2013

Hôtel bien place en bord de plage et d,un restaurant de plage!
Chambre propre mais confortable.
Spa très bien pour la détente, massages cher! Piscine extérieure un peu petite quand hôtel est complet
À faire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2013

…petit déjeuner très moyen pour un grand-hôtel 4 étoiles. Ceux qui préfèrent un petit déjeuner salé n'auront de salé que son prix (EUR 20). Une pauvre tranche de jambon blanc, une seule variété de fromage en tranche, absence de pain noir, des crêpes froides, des confitures très industrielles ne correspondent pas au standard d’un 4 étoiles ni à son prix. Sinon, nous étions très contents des prestations : chambre agréable et vaste, parking gratuit, plage à la porte, bon WiFi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

C'était une première expérience, pour fêter nos 35 ans de mariage, et ce fût un séjour merveilleux sur tous les plans : qualité hôtelière de grande pointure, restauration gastronomique ou diététique toujours parfumée à souhait et si bien présentée, thalasso remarquable avec un personnel toujours aimable, "aux petits soins", site paradisiaque entre la mer et le Canigou, enneigé durant notre passage !!! Nous y retournerons, c'est certain !
PS : un couple expérimenté que nous y avons rencontré nous disait avoir essayé Biarritz, la Bretagne... De tous, c'est, disait-il, le meilleur rapport qualité-prix !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont sur 3 étages ; plus on est haut, meilleure est la vue ! Le côté "mer"...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Très bel hôtel où j'ai été particulièrement bien accueilli. Le personnel a été d'une extrême gentillesse tout au long de mon séjour.

La chambre était spacieuse avec une vue imprenable sur la mer, la cuisine du chef de qualité.

J'ai particulièrement apprécié l'espace thalasso. Le spa est magnifique et très agréable, parfait pour quelques moments de détente. J'aurais aimé pouvoir également profiter de la piscine extérieure mais la météo en a décidé autrement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2013

Aller aux Flamants roses, c'est déconnecter, vraiment. Le spa est grand et agréable, chacun peut en profiter sans pâtir de la présence des autres et les soins sont de qualité. Par exemple, on n'a pas constamment froid, ce qui est le cas de beaucoup de thalassos ! (et j'en ai fait quelques-unes !).
Avec les enfants, c'est bien car des horaires leur sont ouverts afin qu'ils puissent s'amuser sans que les parents soient gênés vis à vis des autres clients. Et avec les jets, la pisicne extérieure, etc. ils s'éclatent !
Le restaurant est très bon, offrant même des repas diététiques pendant lesquels on a l'impression de faire bombance.
Les chambres sont douillettes, l'accueil charmant, un vrai refuge lorsqu'on est fatigué.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Hôtel bien situé côté Canet Sud, Spa géant, piscine avec vue sur mer, mer à qqs mèetres. Personnel serviable. L'hôtel est à proximité du centre ville, 10 mn à pied en longeant la jetée magnifique. Les étangs avec les Flamants roses sont juste à côté! Je recommande cet hôtel car il a tt ce qu'il faut pour se reposer mais aussi apprécier les joies de la Thalasso.

Je vous conseille de prendr le petit train à 3 euros qui vous fait le tour de la ville et environs. Les vins blancs sont excellents. Le restaurant le MIRAMAR est bien (la viande de boeuf est vraiment bien cuisinée), sinon la Cave à vins qui se situe le long de la jetée derrière l'hôtel, en allant vers le centre (quartier méditérrannée) est excellent avec une proprio adorable. Le camping Es Mar en face est aussi animé et sympa question ambiance. Le resto le citron vert aussi a du très bon vin!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

beau centre de thalasso et tres belles chambres spacieuses le repas est bien, il faut venir à la morte saison car c'est là que se situe le meilleur rapport qualité prix, sinon l'addition est trop lourde, manque d'activité aussi à cette époque en dehors de l'hôtel, hotel tres grand et quand il n'est pas plein on se sent un peu " perdu "

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Host & Vinum
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel Le Majestic
Hotel Le Majestic
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Grand Hôtel des Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Flamants Roses

Adresse: 1, voie des Flamants Roses, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 111€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel des Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.