“Très beau site Hôtel /spa”

Le Grand Hotel les Flamants Roses
Montpellier, France
“Très beau site Hôtel /spa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bel hôtel pour un week-end détente (thalasso)

de très grandes et belles chambres. très propre

Restaurant de qualité

Soins de thalassothèrapie très agréables et locaux très propres

Une adresse a recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons sejourne 14 nuits dans cet hotel.Premier abord un hotel tres luxueux vue sur la mer et sentant bon le SPA.La chambre spacieuse et tres fonctionnelle.Vue magnifique sur la mer.Acces au SPA compris dans la chambre fantastique.
Deux points négatifs le petit dejeuner imprenable durant le sejour sur la terrasse.Les serveux nous obligeant a mange a l'interieur (28° dehors) et pour un prix de 19 euros par personne!!!
Les bars a cote de lhotel propose de bon petit dej pour 8 euros et en terrasse.
En fin dernier point negatif Il est necessaire d'avoir de boules quies pour dormir.En effet a cette periode l'hotel recoit des groupes (laboratoires , professionnels) qui font des soirees a la piscine jusque 01h00 du matin quasiment tous les jours
Enfin gentillesse de tous le personnel tres a l'ecoute

Calluire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel bien place en bord de plage et d,un restaurant de plage!
Chambre propre mais confortable.
Spa très bien pour la détente, massages cher! Piscine extérieure un peu petite quand hôtel est complet
À faire

Zurich, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

…petit déjeuner très moyen pour un grand-hôtel 4 étoiles. Ceux qui préfèrent un petit déjeuner salé n'auront de salé que son prix (EUR 20). Une pauvre tranche de jambon blanc, une seule variété de fromage en tranche, absence de pain noir, des crêpes froides, des confitures très industrielles ne correspondent pas au standard d’un 4 étoiles ni à son prix. Sinon, nous étions très contents des prestations : chambre agréable et vaste, parking gratuit, plage à la porte, bon WiFi.

Montbéliard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

C'était une première expérience, pour fêter nos 35 ans de mariage, et ce fût un séjour merveilleux sur tous les plans : qualité hôtelière de grande pointure, restauration gastronomique ou diététique toujours parfumée à souhait et si bien présentée, thalasso remarquable avec un personnel toujours aimable, "aux petits soins", site paradisiaque entre la mer et le Canigou, enneigé durant notre passage !!! Nous y retournerons, c'est certain !
PS : un couple expérimenté que nous y avons rencontré nous disait avoir essayé Biarritz, la Bretagne... De tous, c'est, disait-il, le meilleur rapport qualité-prix !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont sur 3 étages ; plus on est haut, meilleure est la vue ! Le côté "mer"...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Très bel hôtel où j'ai été particulièrement bien accueilli. Le personnel a été d'une extrême gentillesse tout au long de mon séjour.

La chambre était spacieuse avec une vue imprenable sur la mer, la cuisine du chef de qualité.

J'ai particulièrement apprécié l'espace thalasso. Le spa est magnifique et très agréable, parfait pour quelques moments de détente. J'aurais aimé pouvoir également profiter de la piscine extérieure mais la météo en a décidé autrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Aller aux Flamants roses, c'est déconnecter, vraiment. Le spa est grand et agréable, chacun peut en profiter sans pâtir de la présence des autres et les soins sont de qualité. Par exemple, on n'a pas constamment froid, ce qui est le cas de beaucoup de thalassos ! (et j'en ai fait quelques-unes !).
Avec les enfants, c'est bien car des horaires leur sont ouverts afin qu'ils puissent s'amuser sans que les parents soient gênés vis à vis des autres clients. Et avec les jets, la pisicne extérieure, etc. ils s'éclatent !
Le restaurant est très bon, offrant même des repas diététiques pendant lesquels on a l'impression de faire bombance.
Les chambres sont douillettes, l'accueil charmant, un vrai refuge lorsqu'on est fatigué.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Établissement : Le Grand Hotel les Flamants Roses
Adresse: 1 Voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.