“Très bien”

Le Grand Hotel les Flamants Roses
Revel, France
“Très bien”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons bénéficié d une chambre prestige pour 4 (2 adultes + 2 ados) . Très bonnes prestation, grande chambre vue sur mer ... Pour un prix résonnable.
Petit déjeuner complet et varié.
Rien a dire sur le service.
Piscine extérieure et intérieure ... La prochaine fois nous réserverons pour un séjour avec thalasso Spa.
À conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Malzéville
Avis écrit le 25 septembre 2013

Les dix jours exceptionnels que nous avons passés début Septembre 2013 nous ont prouvé que les " Flamants roses" méritent leurs 4 étoiles : Très bon accueil, toute l'équipe a été aux petits soins ,avec une gentillesse et disponibilité constantes . Jolie chambre spacieuse et confortable , correspondant , comme tout le reste , aux photos du site .A ce troisième étage , la vue sur la chaîne des Albères et la mer est superbe ! Excellente note aussi à l'équipe des cuisiniers qui nous ont régalés de leur cuisine variée , inventive et bien présentée (foie gras maison au top ! ) . Depuis notre jolie ville de Nancy , on ne pense plus qu'à refaire 920 Km et revenir ......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st laurent du var
Avis écrit le 13 septembre 2013

Cette hôtel fait partie d'une chaine d'hôtel comprenant aussi le Mas d'Huston aussi à St Cyprien, suite à un problème de réservation venant du réseau internet de cette chaine d'hôtel, nous avions réservé au MAS D'HUSTON qui nous convenez parfaitement, réservation en juin pour 2 séjours 1 en juillet l'autre en août, à notre arrivée après 5 heures de route notre réservation n'a pas été prise en compte pour août alors heureusement ils nous ont trouvé une chambre à l'hôtel les flamants rose, belle hôtel, très belle vue sur la plage, belle piscine avec beau jardin, spa super, restauration excellente, accueil parfait mais reste quand même un grand hôtel un peu impersonnel.
FAIRE ATTENTION LORS DE VOS RESERVATION POUR NE PAS AVOIR DE SURPRISE

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui donne sur la mer et piscine super !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un très bel hotel la chambre face à la mer fut magnifique , les oreilles un peu trop dur ! Le spa est petit mais tous le reste est très bien !le personnel est très agréable et le restaurant un délices !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Merci a toute l'équipe du flamants rose de la thalasso a la restauration et sans oublier la réception rien a redire ,au niveau de la chambre spacieuse propre literie très bonne propreté impeccable et vue imprenable ,la piscine extérieure est très bien entretenu ,seul la restauration côté gastronomique qui est décevante heureusement que le service nous fais oubliez ce qu'on a dans les assiettes ,par contre le restaurant en bord de piscine le 12 h et très très bien simple mais bon

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 août 2013

Points positifs: Personnel sympathique, réactif, hôtel propre, bel espace dans les chambres très bien agencées...jolie vue, la longue plage juste en face, superbement situé, l'espace SPA et sa piscine, le coiffeur juste en bas si besoin...

Points négatifs:

- Personnel médiocre, les petits déjeuners servis en chambre se finissaient en aller retour car ils oubliaient les jus d'orange, viennoiseries, croissants, et ce tous les jours durant 6 jours.

- Room service médiocre: la carte promettait pour l'assiette de la mer 6 bulots 6 huitres 6 crevettes nous avons été avec seulement 3 ingrédients ...personne ne paierait ce prix là pour 3 bulots et 3 crevettes...!!! C'est se moquer du monde !
Nous avons aussi eu le droit à une belle bestiole dans la salade et au plateau de fromage servi sans pain...ou bien il manquait des fourchettes...bref lamentable !!! Room service à fuir.

- Nous étions face à la pièce de service au deuxième étage et là l'enfer dès le matin, le personnel parle très fort, claque les portes, se permet un vacarme à l'aube qui est insupportable et ceci dure toute la matinée si bien qu'une fois je suis sorti très énervé de la chambre en leur demandant s'ils pouvaient faire moins de bruit!

- En face de nous un jeune couple avec un chien...en rentrant du SPA nous avons trouvé le petit dans le couloir, la femme de ménage faisant leur chambre et eux étant absents...nous avons du empêcher le chien de prendre l'ascenseur afin qu'il ne s'égare pas!
Heureusement les maitres de ce chien sont arrivés et laissez moi vous dire qu'ils ont halluciné en découvrant leur chihuahua dans les couloirs !

- Le ménage dans les chambres n'est pas terrible, nous sommes restés 3 jours avec une tâche que nous avions fait au sol...dont pas une serpillière n'a effacé sa trace! Nous avons fini par le faire nous même.

- Enfin si vous avez des enfants, à fuir ! L'unique piscine chauffée est celle du SPA et s'ouvre aux enfants uniquement de 13H à 14H30 et de 18H30 à 20h, très pratique pour les repas je ne vous dis pas !!! Quand à la piscine extérieure elle est totalement déserte tellement elle est froide ! Quand au club enfant ma fille s'y est blessée et il est totalement désert et animé par une personne dont la mollesse est légendaire !

En somme déception, rapport qualité prix intolérable, ne jamais commander un room service et prendre les petits déjeuner hors chambre, ne pas avoir de chien ni d'enfant !
NEXT !

Astuce pour la chambre : Surtout pas celle près de la pièce " SERVICE " !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

C'est hôtel est un vrai 4 étoiles, n'en déplaise à celui ou celle dont le commentaire dit le contraire. Ce n'est pas un 5 étoiles, mais c'est un excellent quatre étoiles et ceci pour plusieurs raisons tout à fait objectives qu'il faut donner :

1- l'emplacement : situé à "l'extrémité" de Canet en Roussillon, il offre l'avantage de réduire considérablement les risques de nuisances sonores liées à l'activité touristique saisonnière du centre-ville (concert, gens dans les rues, bars,...). je lis ici ou là qu'(on parle d'un camping à proximité. Il convient de préciser que ledit camping est situé de l'autre côté d'une route assez large et qu'en dehors d'un tobogan aquatique qui "dépasse" du Camping, il est injuste de dire que cela constitue une gêne, ni en terme de vue, ni en terme de bruit.
L'hôtel est AU BORD de la plage. Plus près, cela est difficile. Il faut imaginer : on prend son petit déjeuner en terrasse, on pousse le portillon, on est sur une voie piétonne/cycliste. on la traverse et on est sur la plage donc disons 10 mètres de l'hôtel.Vous trouverez d'ailleurs immédiatement le Club Estelle de Mar, jolie plage prviée avec transats absolument pas collés les uns aux autres (et à moins de 10 euros la journée si mon souvenir est bon), et une jolie restauration sous les canisses, les voiles tendues, ou pour se reposer dans les nombreux canapés à l'ambiance lounge.

2- La taille des chambres et la taille de l'hôtel en général : L'hôtel est assez récent et les chambres sont très grandes, idem pour les balcons.Les parties communes aussi sont très grandes, ce qui contribue je trouve à donner un sentiment de confort, et éviter ainsi l'impression d'un hôtel plein à craquer, même en Juillet et août comme nous avons pu en faire l'expérience.

3- Le service : Nous avons trouvé dans cet hôtel une identité qui lui est propre. Il est bon d'être loin des standards guindés des capitales. Allons.... nous sommes à Canet en Roussillon, en vacances et ce que l'on attend, c'est d'avoir un accueil chaleureux, efficace, le chant de l'accent du sud, et surtout de l'empathie de la part du personnel. Nous avons trouvé tout cela et de la part de tout le personnel. Précisons ici que nous sommes restés une première fois 10 jours puis une autre fois 2 jours en Août.
Enfin, la restauration, en formule demi-pension, fait intelligemment "tourner" les plats de sorte que vous pouvez manger des plats vraiment différents tous les jours. Le chef sait se montrer flexible et notamment pour notre fils de 2 ans et demi qui mangeait littéralement "à la carte" (pour lui c'était 5 étoiles !)

4- Les services disponibles. Il y a vraiment tout dans cet hôtel et bien plus d'ailleurs que dans de nombreux hôtels 4 étoiles : piscine intérieure/extérieure, Thalasso complète, spa, salle de sport, bars, terrasses, salon de coiffure, garderie pour les enfants avec des petites activités (nous n'y avons pas mis notre enfant, mais il me semble que ce n'était même pas payant et avait l'air tout à fait sérieux et professionnel), et même ce que l'hôtel ne propose pas (la plage privée), est disponible à portée de main. Enfin, astuce intelligente, le centre de thalasso, avec piscine eau de mer, bains bouillonnants, etc.... s'ouvre aux familles avec enfants à partir de 18.30. Plutôt que d'en interdire l'accès comme la plupart des centres, voici une idée intelligente.

Pour ceux qui auront la curiosité comme nous de découvrir les autres hôtels de ce petit groupe familial, nous avons découvert le superbe Hôtel de la Lagune (celui -là un vrai 5, moins famille que les Flamants) ou l'Hôtel Golf le Mas d'Huston, tous deux à Saint Cyprien, à proximité.

En conclusion, les Flamants roses est un hôtel que nous avons découvert, et qui nous a permis de passer des vacances parfaites. Nous y sommes retournés le temps d'un week end 2 semaines après notre séjour de Juillet et nous prenons déjà rendez vous pour l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Regina Hotel
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Établissement : Le Grand Hotel les Flamants Roses
Adresse: 1 Voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.