Grand Hôtel des Flamants Roses
Hôtel Le Regina(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
  • Restaurant
Best Western Hotel Canet-Plage(Canet en Roussillon)
122 $US
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Saint Georges(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Piscine
Host & Vinum(Canet en Roussillon)
136 $US
133 $US
  • Piscine
Hotel du Port(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Fregate(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
101 $US
89 $US
  • Restaurant
Hôtel Aquarius(Canet en Roussillon)
121 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
75 $US
71 $US
  • Internet gratuit
Hotel Le Majestic(Canet en Roussillon)
97 $US
  • Piscine
Mar i Cel Hotel(Canet en Roussillon)
TripAdvisor
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous venons de passer de passer deux nuits en demi pension dans cet établissement que nous fréquentons régulièrement ( 3 fois par an depuis plus de quatre ans ).

La chambre: rien a reprocher, sauf que la TV n'est pas en face du lit et que le débit du Wifi est lamentable.

Propreté: RAS sauf des plateaux de petit déjeuné qui restent dans les couloirs toute la journée
Restauration : Parfaite lorsque le chef est présent, sur deux dîner un parfait et un déplorable, nous avons fait changer les plats.
D'autre part les desserts ne sont pas au niveau des plats, il manque un chef pâtissier.
Carte des vins abordable.
Douceurs avec le café très médiocres.

Petit déjeuner : Beaucoup de choix, sauf sur le salé qui varie d'un jour à l'autre. Etant amateur de café, les machines à disposition (type aire d'autoroute) ne sont pas à la hauteur d'un tel établissement, ce qui n’était pas le cas avant.

Espace marin : Quelques travaux ont été fait, remplacement de mosaïque dans la piscine. Le manque de transat est toujours d'actualité au regard du nombre de personnes.
Il faut régulièrement demander pour avoir un peignoir changé. Les serviettes à disposition sont devenues petites, alors que le personnel quelques fois mal aimable nous a confirmé que les serviettes ont toujours été les mêmes,!!!
D'autre part dans le sauna il y avait une musique zen, ce n'est plus le cas.

Soins espace Thalasso ( 2 éme étage ) : nous n'en jamais fait, donc pas de retour.

Soins espace Zen ( 3 éme étage ) : Mon épouse, y va régulièrement et est toujours enchantée

En conclusion : Très bon séjour dans cet hôtel, mais il reste des point à corriger.

Avis publié : 31 octobre 2013

Impersonnel le directeur ne supervise pas son personnel mais reste bien assis à la reception quel changement !!!... lors de sa prise en fonction il savait accueillir les clients maintenant il est inexistant le pot d'accueil le mercredi (une obligation pour la direction mais pas à la hauteur) il vaudrait mieux le supprimer !! Arrivés à 19h 10 aucun service il nous a fallu ré clamer au bar puis se déplacer pour les toasts il en restait 4 !! La wifi ne marchait pas chaque jour on nous indiquait qu'elle fonctionnerait le lendemain mais restés 5 jours c'etait toujours demain dans les avis un client a soulevé ce probléme quant au portable pas de circuit !!! La réception bonjour tristesse le service au restaurant amateurisme pas de saliere sur les tables on fait la queue pour entrer comme à la sécu encore est il qu'il y ait quelqu'un pour accueillir! Aucune organisation aucun service défini soiree buffet il a fallu réclamer la sauce vimaigrette ou maiyonaise la maitre d'hotel!!! Etait absente mecontents de ne pas été servis d'autres tables l'etant (5) j'en avisais le directeur qui alla trouvé la maitre d'hotel aucune excuse ni aucun geste commercial! Les plateaux petits de jeuners stagnent dans les couloirs mais que fait le directeur??le service grill room est tres long surtout pour une omelette! Quant à l'addition il a fallu insister pour obtenir la remise anciens clients 15% annoncee au tel lors de la resa quel changement!!...il y a des établissements 3* moins chers et ou la direction se sent responsable la cuisine est bonne dommage que le personnel de salle ne soit pas pro

• Séjour en : octobre 2013
Lormand, Directeur de l'hôtel de Grand Hôtel des Flamants Roses, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher Monsieur Lechevretel,

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me faire part de vos commentaires lors de votre dernier séjour.

Cependant, comme j'ai pu également vous le dire par téléphone, il est fort regrettable que vous m'ayez confondu avec un de mes réceptionniste.

J'aurais aimé vous rencontrer de vive voix et partager ensemble cette expérience.
Sachez néanmoins que toutes vos remarques et observations me sont utiles afin de progresser et de vous offrir un service irréprochable auquel vous êtes en droit d’attendre.

Merci encore pour la confiance que vous avez pu nous témoigner en nous contactant et je serai heureux de vous compter parmi nous très prochainement.

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel, qui est des plus agréable. Je conseille fortement la chambre de luxe vue sur mer ( sinon, vous aurez vue sur le parking..).
Chambre spacieuse, salle de bains et wc indépendants, lit king size mais oreillers en bois, joli balcon .
Dans l'ensemble, le personnel ( surtout à la reception) est compétent est très aimable.
Point fort: le centre détente, avec piscine à l'eau de mer chauffée et son "parcours de jets très relaxants, le sauna et le hammam.
Point faible, la restauration et ce du petit déjeuner au dîner.
Nous avons eu la chance, étant en 1/2 pension, de découvrir un excellent restaurant , à St Cyprien ( ile de la lagune) que je conseille vivement.
Mais nous restons sur du positif, nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer impérative
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avions réserve une chambre deluxe vue sur mer. Beau volume de la chambre avec un joli balcon donnant sur la magnifique plage de Canet. Lit king size comfortable. Salle de bains et WC séparés. Petit déjeuner extra avec quantité de viennoiseries, pain, fruits, compotes, pancakes, crêpes et aussi du salé. Restaurant très bien aussi. Produits frais. Carte symphatique. Dessert très bon aussi. Personnel au top. Grande gentillesse de tous. Et pour l'anecdote enfin des clients qui disent bonjour! Ça on avait oublie que ça existait... Prix très abordables. Et Canet en Roussillon est une petite ville très agréable qui mérite le détour. Alors n'hésitez pas , allez y.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre cote mer
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Séjournant en demi pension au mas d'Huston nous avons dîner deux fois aux flamands roses.Bon restaurant, présentation des plats soignée et originale.excellentes huitres de Leucat. Calmars à la plancha bien grillés.Délicieux moelleux de boeuf .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple