“Excellent hôtel”

Grand Hôtel des Flamants Roses
Avis publié : 8 décembre 2013

Avons réservé un studio de 35 m2 dans la résidence de l'hôtel côté mer. Moins de charme que l'hôtel sans doute mais très confortable et vue superbe sur la plage de la terrasse, aussi grande que le salon. Le personnel est extrêmement aimable, serviable et attentionné et ce de la réception au personnel du spa et à celui du restaurant et bar. Superbe spa et restaurant délicieux. une très bonne adresse.
Belles balades tout autour de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Pour la résidence, choisir côté mer cela en vaut la peine. Côté jardin, le bruit de la route, assez...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 décembre 2013

Les plats servis dans le restaurant l'horizon ne sont pas à la hauteur de l'addition. Beau service avec couverts en argent et belle vaisselle. Nous avons pris des plats à la carte et dans l'ensemble, nous avons été très déçus. Une Parillade avec seulement 2 poissons et un accompagnement minimaliste. Une entrée très succincte et en dessert un financier qui ressemble plus à un nougat. A ne pas refaire vu l'addition. 235 Euros à 4.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

4 nuits mais pas assez, malgré le temps maussade du mois de mai, nous avons appréciés le spa, le restaurant mais surtout la chambre ou pour une première les boissons et en cas ainsi que café, thé étaient compris dans le prix, un séjour pour une thalasso doit être vraiment appréciable, nous avons le spa intérieur, la piscine extérieur, le tout donnant sur la mer, nous n'avons qu'une envie: y retourner dès que possible ........

Astuce pour la chambre : superbe chambre avec balcon et vue sur mer, très confortable
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous venons de passer de passer deux nuits en demi pension dans cet établissement que nous fréquentons régulièrement ( 3 fois par an depuis plus de quatre ans ).

La chambre: rien a reprocher, sauf que la TV n'est pas en face du lit et que le débit du Wifi est lamentable.

Propreté: RAS sauf des plateaux de petit déjeuné qui restent dans les couloirs toute la journée
Restauration : Parfaite lorsque le chef est présent, sur deux dîner un parfait et un déplorable, nous avons fait changer les plats.
D'autre part les desserts ne sont pas au niveau des plats, il manque un chef pâtissier.
Carte des vins abordable.
Douceurs avec le café très médiocres.

Petit déjeuner : Beaucoup de choix, sauf sur le salé qui varie d'un jour à l'autre. Etant amateur de café, les machines à disposition (type aire d'autoroute) ne sont pas à la hauteur d'un tel établissement, ce qui n’était pas le cas avant.

Espace marin : Quelques travaux ont été fait, remplacement de mosaïque dans la piscine. Le manque de transat est toujours d'actualité au regard du nombre de personnes.
Il faut régulièrement demander pour avoir un peignoir changé. Les serviettes à disposition sont devenues petites, alors que le personnel quelques fois mal aimable nous a confirmé que les serviettes ont toujours été les mêmes,!!!
D'autre part dans le sauna il y avait une musique zen, ce n'est plus le cas.

Soins espace Thalasso ( 2 éme étage ) : nous n'en jamais fait, donc pas de retour.

Soins espace Zen ( 3 éme étage ) : Mon épouse, y va régulièrement et est toujours enchantée

En conclusion : Très bon séjour dans cet hôtel, mais il reste des point à corriger.

Avis publié : 31 octobre 2013

Impersonnel le directeur ne supervise pas son personnel mais reste bien assis à la reception quel changement !!!... lors de sa prise en fonction il savait accueillir les clients maintenant il est inexistant le pot d'accueil le mercredi (une obligation pour la direction mais pas à la hauteur) il vaudrait mieux le supprimer !! Arrivés à 19h 10 aucun service il nous a fallu ré clamer au bar puis se déplacer pour les toasts il en restait 4 !! La wifi ne marchait pas chaque jour on nous indiquait qu'elle fonctionnerait le lendemain mais restés 5 jours c'etait toujours demain dans les avis un client a soulevé ce probléme quant au portable pas de circuit !!! La réception bonjour tristesse le service au restaurant amateurisme pas de saliere sur les tables on fait la queue pour entrer comme à la sécu encore est il qu'il y ait quelqu'un pour accueillir! Aucune organisation aucun service défini soiree buffet il a fallu réclamer la sauce vimaigrette ou maiyonaise la maitre d'hotel!!! Etait absente mecontents de ne pas été servis d'autres tables l'etant (5) j'en avisais le directeur qui alla trouvé la maitre d'hotel aucune excuse ni aucun geste commercial! Les plateaux petits de jeuners stagnent dans les couloirs mais que fait le directeur??le service grill room est tres long surtout pour une omelette! Quant à l'addition il a fallu insister pour obtenir la remise anciens clients 15% annoncee au tel lors de la resa quel changement!!...il y a des établissements 3* moins chers et ou la direction se sent responsable la cuisine est bonne dommage que le personnel de salle ne soit pas pro

• Séjour en : octobre 2013
Lormand, Directeur de l'hôtel de Grand Hôtel des Flamants Roses, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher Monsieur Lechevretel,

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me faire part de vos commentaires lors de votre dernier séjour.

Cependant, comme j'ai pu également vous le dire par téléphone, il est fort regrettable que vous m'ayez confondu avec un de mes réceptionniste.

J'aurais aimé vous rencontrer de vive voix et partager ensemble cette expérience.
Sachez néanmoins que toutes vos remarques et observations me sont utiles afin de progresser et de vous offrir un service irréprochable auquel vous êtes en droit d’attendre.

Merci encore pour la confiance que vous avez pu nous témoigner en nous contactant et je serai heureux de vous compter parmi nous très prochainement.

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel, qui est des plus agréable. Je conseille fortement la chambre de luxe vue sur mer ( sinon, vous aurez vue sur le parking..).
Chambre spacieuse, salle de bains et wc indépendants, lit king size mais oreillers en bois, joli balcon .
Dans l'ensemble, le personnel ( surtout à la reception) est compétent est très aimable.
Point fort: le centre détente, avec piscine à l'eau de mer chauffée et son "parcours de jets très relaxants, le sauna et le hammam.
Point faible, la restauration et ce du petit déjeuner au dîner.
Nous avons eu la chance, étant en 1/2 pension, de découvrir un excellent restaurant , à St Cyprien ( ile de la lagune) que je conseille vivement.
Mais nous restons sur du positif, nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer impérative
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avions réserve une chambre deluxe vue sur mer. Beau volume de la chambre avec un joli balcon donnant sur la magnifique plage de Canet. Lit king size comfortable. Salle de bains et WC séparés. Petit déjeuner extra avec quantité de viennoiseries, pain, fruits, compotes, pancakes, crêpes et aussi du salé. Restaurant très bien aussi. Produits frais. Carte symphatique. Dessert très bon aussi. Personnel au top. Grande gentillesse de tous. Et pour l'anecdote enfin des clients qui disent bonjour! Ça on avait oublie que ça existait... Prix très abordables. Et Canet en Roussillon est une petite ville très agréable qui mérite le détour. Alors n'hésitez pas , allez y.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre cote mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 12 sur 21 à Canet en Roussillon
Mar i Cel Hotel
Mar i Cel Hotel
N° 14 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Grand Hôtel des Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Flamants Roses

Adresse: 1, voie des Flamants Roses, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 121€ - 427€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel des Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.