“Parfait !”

Le Grand Hotel les Flamants Roses
“Parfait !”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Ala base nous avions réserver pour le mas d'Houston donc pas du tous destinée a venir ici ... Mais suite a un beug informatique notre réservation avait été enregistrer et juste avant de partir de chez nous nous recevons un appels pour nous dire que nous serrons loger a l hôtel les flamants roses ... Nous arrivons donc a cette hôtel et la grosse surprise !!! Génial !!! Nous avons même demander a parler au chef cuisinier pour le féliciter de cette cuisine qui est largement a la hauteur de l hôtel ! Un personnel souriant a votre écoute et a vos petits soins ! Une piscine et un Spa qui en vaut la peine nous avons même tester la piscine extérieure ( pourtant nous sommes janvier ! ) piscine chauffer !!! Les chambre sont belle spacieuses propre rien a redire ! Chambre vue sur la mer splendide ! Je recommade fortement cet hôtel qui mérite une 5eme étoiles !!!

• Séjour du janvier 2014

Nice, France
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Suite à une déception au mas dhuston hôtel 4 étoiles juste à côté, c'est par le fruit du pur hasard que nous sommes tombés sur ce centre de thalasso. Nous sommes rentrés par curiosité et sommes tombés sous le charme des flamants roses. Nous nous sommes renseignés sur les tarifs, plus honereux mais justifies. Le personnel très pro et compétent, s'est occupé du transfert ( 3 nuits ). Centre de thalasso très propres et tres agréable sauf aux heures de pointes (eau de mer chauffée ) la restauration est parfois basique.
Seul bémol, salle de bain petite pour une suite
également 2 très beaux parcours de golf à côté
Nous y retournons c est sur !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remerçions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et de nous occuper de votre transfert.
Merci encore pour vos encouragements.
Nicolas Fruchon
Adjoint de Direction
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très belles chambres plus que spacieuse et de très bon goût avec une belle salle de bain qui donne envie de passer du temps à se préparer. Ce qui était un plus, c'était la vue sur la mer que j'ai bien apprécié. Le restaurant, car j'étais en demi-pension, était un pur moment de grâce. Tous les soirs c'étaient un vrai plaisir de s'y rendre pour la qualité de la nourriture la composition des menus, par la gentillesse et professionnalisme du personnel, très bonne adresse que je conseille sans hésitation. La thalasso a également une belle superficie et les soins sont ceux des thalasso rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour au Grand Hôtel les Flamants Roses se soit bien passé.
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et vos remarques très positives qui nous encouragent à poursuivre les efforts engagés par toute notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Nicolas Fruchon,
Adjoint de Direction
Toulouse
Avis écrit le 1 janvier 2014

Site magnifique. Propreté impécable. Personnel aux petits soins. Grande chambre confortable avec peignoirs et chaussons. Il manque juste la bouilloire / service thé et café ainsi qu'une belle couette sur le lit (à la place des couvertures).

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour au Grand hôtel les Flamants Roses.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité du site ainsi que les attentions apportées par notre personnel.
Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à découvrir nos chambres prestiges qui offrent une vue plongeante sur la méditerranée et qui propose un service Nespresso en chambre, une station Ipod/Iphone et le minibar inclus.
Nous avons également pris bonne note de vos commentaires concernant la mise en place de couettes dans nos chambres.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Canet en Roussillon.
Nicolas Fruchon,
Adjoint de direction
Pau
Avis écrit le 14 décembre 2013

Situe en bord de plage, grande chambre avec balcon et vue sur la mer. Chambre confortable, propre... Parcours marin dans le Spa avec 2piscines chauffées dont une à l'extérieure. Baignade dans une eau chaude à l'extérieur au mois de décembre. Excellent restaurant...

Astuce pour la chambre : Ch 203 vue sur la plage
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Passé à 2 reprises pour raison professionnelles j'ai plutôt apprécié cet hôtel.
Idéalement placé, accès direct à la plage et vue sympathique.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées et disposent d'un vrai balcon terrasse.
Le personnel est agréable, accueillant et disponible.
Gros point positif pour le petit dèj. Bon, copieux et privilégiant de bons produits locaux.
Possibilité de faire de la thalasso mais n'étant pas là pour ça, je n'ai pas testé.
Pourquoi pas 5 étoiles alors ?
La salle de bain, qui pour moi n'est pas au niveau de ce genre d'établissement.
Des détails comme l'état des moquettes par exemple ont leur importance pour un hôtel de ce standing.
Le restaurant est bien mais attention à l'addition et à la qualité des plats qui est assez variable.
On peut passer du très bien au quelconque.

Globalement cet hôtel vaut le coup et je vous encourage à l'essayer.

Astuce pour la chambre : Ca tombe sous le sens mais demandez une chambre côté plage
Avis écrit le 8 décembre 2013

Avons réservé un studio de 35 m2 dans la résidence de l'hôtel côté mer. Moins de charme que l'hôtel sans doute mais très confortable et vue superbe sur la plage de la terrasse, aussi grande que le salon. Le personnel est extrêmement aimable, serviable et attentionné et ce de la réception au personnel du spa et à celui du restaurant et bar. Superbe spa et restaurant délicieux. une très bonne adresse.
Belles balades tout autour de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Pour la résidence, choisir côté mer cela en vaut la peine. Côté jardin, le bruit de la route, assez...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Établissement : Le Grand Hotel les Flamants Roses
Adresse: 1 Voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.