“Excellent hôtel”

Le Grand Hotel les Flamants Roses
Réquista, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé un séjour de 2 nuits fin janvier 2013 dans cet établissement et nous le recommandons. La chambre est spacieuse et classe avec un balcon donnant une très belle vue sur la plage. La salle de bains est très bien également. Le spa, inclus dans les prestations, est vraiment très bien. Il y a entre autres une piscine avec des courants qui communique avec l'extérieur même en hiver, ce qui est très agréable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et l'on y trouve tout ce qu'il faut. Nous n'avons aucune remarque négative à formuler. A refaire !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Martigues, France
Avis écrit le 7 février 2014

Nous aimons venir à cet hôtel havre de paix, où nous pouvons faire de la thalasso avec ses belles piscines eau de mer, les jets bouillonnants, transats à disposition pour se reposer. Nous apprécions aussi les pommes à disposition pour les petits creux. Le personnel est très accueillant, souriant. Un bonus pour Claire la jeune fille blonde qui fait les massages, Deborah pour l'enveloppement d'algues d'une grande gentillesse. Le personnel à l'accueil est très accueillant et professionnel ainsi que l'accueil de la thalasso. J'ai eu un problème alors que j'avais pris une cure de 4 soins, je n'ai pas pu faire un soin à cause d'un problème de santé, ils me l'ont gentillement remplacé par un autre .
La jeune dame de la boutique, souriante, gentille et professionnelle qui donne de bons conseils pour choisir les vêtements et chaussures. Je n'oublie pas le restaurant et son chef qui nous propose des menus aux plats variés et extrêmement bien cuisinés. J'ai tout aimé et pourtant je suis très difficile. Un bonus à Lara la petite stagiaire qui s'est bien occupé de nous, toujours le sourire et un mot gentil. Le petit déjeuner est très copieux : viennoiseries, pains variés, yaourts, fruits, fruits secs, confitures, miel, omelette, jambon, saumon, jus de fruits. Vraiment pour satisfaire tous les goûts
En ce qui concerne les chambres nous avons été surclassés 2 fois en chambre luxe vue mer.
Avec les Peignoirs et pantoufles dans les chambres nous pouvons directement accéder au spa. Nous espérons revenir bientôt. Merci à tout le personnel pour leur gentillesse et à bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bellegarde, France
Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel de qualité situé directement en bord de mer, belles prestations. Jardin d'hiver très agréable en basse saison. Accès intérieur direct de l'hôtel aux bassins de thalasso.
Personnels de soins à l'écoute très attentionné et compétent. Attention tout de même à l'entretien: le carrelage jacuzzi extérieur aurait besoin d'un bon rafraichissement.

Table raffinée et agréable(excellent buffet le mercredi soir!).Petit déjeuner très copieux et varié.
Chambre lumineuses et spacieuses(dommage tout de même que la cuvette des WC soit si mal positionnée, obligeant de s'y asseoir en biais pour ne pas avoir les genoux qui touchent le mur...).
Un bémol tout de même pour la gouvernante ,en charge du personnel de l'hôtel, peu aimable et davantage préoccupée par le rendement de ses équipes que par le bien être des clients. Dans un établissement 4 étoiles cela ne devrait pas avoir lieu d'être!...

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre coté mer pour profitez du soleil et de la vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Ala base nous avions réserver pour le mas d'Houston donc pas du tous destinée a venir ici ... Mais suite a un beug informatique notre réservation avait été enregistrer et juste avant de partir de chez nous nous recevons un appels pour nous dire que nous serrons loger a l hôtel les flamants roses ... Nous arrivons donc a cette hôtel et la grosse surprise !!! Génial !!! Nous avons même demander a parler au chef cuisinier pour le féliciter de cette cuisine qui est largement a la hauteur de l hôtel ! Un personnel souriant a votre écoute et a vos petits soins ! Une piscine et un Spa qui en vaut la peine nous avons même tester la piscine extérieure ( pourtant nous sommes janvier ! ) piscine chauffer !!! Les chambre sont belle spacieuses propre rien a redire ! Chambre vue sur la mer splendide ! Je recommade fortement cet hôtel qui mérite une 5eme étoiles !!!

• Séjour du janvier 2014
Nice, France
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Suite à une déception au mas dhuston hôtel 4 étoiles juste à côté, c'est par le fruit du pur hasard que nous sommes tombés sur ce centre de thalasso. Nous sommes rentrés par curiosité et sommes tombés sous le charme des flamants roses. Nous nous sommes renseignés sur les tarifs, plus honereux mais justifies. Le personnel très pro et compétent, s'est occupé du transfert ( 3 nuits ). Centre de thalasso très propres et tres agréable sauf aux heures de pointes (eau de mer chauffée ) la restauration est parfois basique.
Seul bémol, salle de bain petite pour une suite
également 2 très beaux parcours de golf à côté
Nous y retournons c est sur !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remerçions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et de nous occuper de votre transfert.
Merci encore pour vos encouragements.
Nicolas Fruchon
Adjoint de Direction
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très belles chambres plus que spacieuse et de très bon goût avec une belle salle de bain qui donne envie de passer du temps à se préparer. Ce qui était un plus, c'était la vue sur la mer que j'ai bien apprécié. Le restaurant, car j'étais en demi-pension, était un pur moment de grâce. Tous les soirs c'étaient un vrai plaisir de s'y rendre pour la qualité de la nourriture la composition des menus, par la gentillesse et professionnalisme du personnel, très bonne adresse que je conseille sans hésitation. La thalasso a également une belle superficie et les soins sont ceux des thalasso rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour au Grand Hôtel les Flamants Roses se soit bien passé.
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et vos remarques très positives qui nous encouragent à poursuivre les efforts engagés par toute notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Nicolas Fruchon,
Adjoint de Direction
Toulouse
Avis écrit le 1 janvier 2014

Site magnifique. Propreté impécable. Personnel aux petits soins. Grande chambre confortable avec peignoirs et chaussons. Il manque juste la bouilloire / service thé et café ainsi qu'une belle couette sur le lit (à la place des couvertures).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour au Grand hôtel les Flamants Roses.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité du site ainsi que les attentions apportées par notre personnel.
Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à découvrir nos chambres prestiges qui offrent une vue plongeante sur la méditerranée et qui propose un service Nespresso en chambre, une station Ipod/Iphone et le minibar inclus.
Nous avons également pris bonne note de vos commentaires concernant la mise en place de couettes dans nos chambres.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Canet en Roussillon.
Nicolas Fruchon,
Adjoint de direction
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Établissement : Le Grand Hotel les Flamants Roses
Adresse: 1 Voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.