Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"l'horizon s'obscurcit ..."”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Attestation d'Excellence
Avis publié: 9 février 2014

Second passage dans ce restaurant pour y dîner. Le premier repas il y'a quelques années y fut satisfaisant d'où notre envie d'y retourner... Nous avons pris le menu dégustation à 65€/personne + 20€ pour l'accord mets et vins.
Sur quatre plats testés, le premier : carpaccio de St Jacques au Combava était très largement sur-dosé en agrumes Japonaise et du coup, nous avons vraiment eu du mal à le terminer...
Nous avons poursuivi avec un velouté de champignons aux gambas snackées...le plat était meilleur que le précédent mais tout de même un peu décevant au regard de ce que nous étions en droit d'attendre de ce restaurant gastronomique.
Le plat principal, à savoir le pigeon façon Rossini était pour le coup bien cuit et goûteux. Pour conclure, le Tiramisu était lui excellent et à presque sauvé le repas..
Le service est hésitant avec peu d explications sur les plats et des erreurs dans le service notamment des vins en retard par rapport aux plats envoyés et une addition ayant pris une éternité à arriver...
En conclusion, addition de 165€ à deux pour un rapport qualité prix décevant et un dîner moyen. Nous n'y retournerons sans doute pas.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
2  Merci boupub66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MrLormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Madame, Monsieur

Nous vous remercions de vos appréciations et nous y sommes très sensibles. Nous regrettons que votre expérience dans notre restaurant l’Horizon n’ait pas favorablement répondu à vos critères de gout. Il est vrai que le Combava apporte une touche acidulée à ce plat qui satisfait pourtant nos amateurs de gastronomie et d’originalité. A priori la déception de ce premier plat, c’est ressenti durant tout votre repas et nous en sommes désolés.
Notre menu dégustation étant renouvelé fréquemment, nous vous invitons à revenir tester notre restaurant l’horizon.
Cordialement,
Nicolas Fruchon
adjoint de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (600)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Hotel les Flamants Roses
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

389395 avis sur 600

Avis publié: 7 février 2014

Nous avons passé un séjour de 2 nuits fin janvier 2013 dans cet établissement et nous le recommandons. La chambre est spacieuse et classe avec un balcon donnant une très belle vue sur la plage. La salle de bains est très bien également. Le spa, inclus dans les prestations, est vraiment très bien. Il y a entre autres une piscine avec des courants qui communique avec l'extérieur même en hiver, ce qui est très agréable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et l'on y trouve tout ce qu'il faut. Nous n'avons aucune remarque négative à formuler. A refaire !

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Helmax12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 février 2014

Nous aimons venir à cet hôtel havre de paix, où nous pouvons faire de la thalasso avec ses belles piscines eau de mer, les jets bouillonnants, transats à disposition pour se reposer. Nous apprécions aussi les pommes à disposition pour les petits creux. Le personnel est très accueillant, souriant. Un bonus pour Claire la jeune fille blonde qui fait les massages, Deborah pour l'enveloppement d'algues d'une grande gentillesse. Le personnel à l'accueil est très accueillant et professionnel ainsi que l'accueil de la thalasso. J'ai eu un problème alors que j'avais pris une cure de 4 soins, je n'ai pas pu faire un soin à cause d'un problème de santé, ils me l'ont gentillement remplacé par un autre .
La jeune dame de la boutique, souriante, gentille et professionnelle qui donne de bons conseils pour choisir les vêtements et chaussures. Je n'oublie pas le restaurant et son chef qui nous propose des menus aux plats variés et extrêmement bien cuisinés. J'ai tout aimé et pourtant je suis très difficile. Un bonus à Lara la petite stagiaire qui s'est bien occupé de nous, toujours le sourire et un mot gentil. Le petit déjeuner est très copieux : viennoiseries, pains variés, yaourts, fruits, fruits secs, confitures, miel, omelette, jambon, saumon, jus de fruits. Vraiment pour satisfaire tous les goûts
En ce qui concerne les chambres nous avons été surclassés 2 fois en chambre luxe vue mer.
Avec les Peignoirs et pantoufles dans les chambres nous pouvons directement accéder au spa. Nous espérons revenir bientôt. Merci à tout le personnel pour leur gentillesse et à bientôt

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci chouchou1350
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 février 2014

Hôtel de qualité situé directement en bord de mer, belles prestations. Jardin d'hiver très agréable en basse saison. Accès intérieur direct de l'hôtel aux bassins de thalasso.
Personnels de soins à l'écoute très attentionné et compétent. Attention tout de même à l'entretien: le carrelage jacuzzi extérieur aurait besoin d'un bon rafraichissement.

Table raffinée et agréable(excellent buffet le mercredi soir!).Petit déjeuner très copieux et varié.
Chambre lumineuses et spacieuses(dommage tout de même que la cuvette des WC soit si mal positionnée, obligeant de s'y asseoir en biais pour ne pas avoir les genoux qui touchent le mur...).
Un bémol tout de même pour la gouvernante ,en charge du personnel de l'hôtel, peu aimable et davantage préoccupée par le rendement de ses équipes que par le bien être des clients. Dans un établissement 4 étoiles cela ne devrait pas avoir lieu d'être!...

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre coté mer pour profitez du soleil et de la vue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Taiko30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 janvier 2014 par mobile

Ala base nous avions réserver pour le mas d'Houston donc pas du tous destinée a venir ici ... Mais suite a un beug informatique notre réservation avait été enregistrer et juste avant de partir de chez nous nous recevons un appels pour nous dire que nous serrons loger a l hôtel les flamants roses ... Nous arrivons donc a cette hôtel et la grosse surprise !!! Génial !!! Nous avons même demander a parler au chef cuisinier pour le féliciter de cette cuisine qui est largement a la hauteur de l hôtel ! Un personnel souriant a votre écoute et a vos petits soins ! Une piscine et un Spa qui en vaut la peine nous avons même tester la piscine extérieure ( pourtant nous sommes janvier ! ) piscine chauffer !!! Les chambre sont belle spacieuses propre rien a redire ! Chambre vue sur la mer splendide ! Je recommade fortement cet hôtel qui mérite une 5eme étoiles !!!

  • Séjour en : janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laura2201
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 janvier 2014 par mobile

Suite à une déception au mas dhuston hôtel 4 étoiles juste à côté, c'est par le fruit du pur hasard que nous sommes tombés sur ce centre de thalasso. Nous sommes rentrés par curiosité et sommes tombés sous le charme des flamants roses. Nous nous sommes renseignés sur les tarifs, plus honereux mais justifies. Le personnel très pro et compétent, s'est occupé du transfert ( 3 nuits ). Centre de thalasso très propres et tres agréable sauf aux heures de pointes (eau de mer chauffée ) la restauration est parfois basique.
Seul bémol, salle de bain petite pour une suite
également 2 très beaux parcours de golf à côté
Nous y retournons c est sur !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci Djousylia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remerçions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et de nous occuper de votre transfert.
Merci encore pour vos encouragements.
Nicolas Fruchon
Adjoint de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 janvier 2014

Très belles chambres plus que spacieuse et de très bon goût avec une belle salle de bain qui donne envie de passer du temps à se préparer. Ce qui était un plus, c'était la vue sur la mer que j'ai bien apprécié. Le restaurant, car j'étais en demi-pension, était un pur moment de grâce. Tous les soirs c'étaient un vrai plaisir de s'y rendre pour la qualité de la nourriture la composition des menus, par la gentillesse et professionnalisme du personnel, très bonne adresse que je conseille sans hésitation. La thalasso a également une belle superficie et les soins sont ceux des thalasso rien à redire.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Dani_le_A245
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour au Grand Hôtel les Flamants Roses se soit bien passé.
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et vos remarques très positives qui nous encouragent à poursuivre les efforts engagés par toute notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Nicolas Fruchon,
Adjoint de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
À 7.3 km
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
387 avis
À 2.6 km
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
398 avis
À 1.1 km
Le Regina Hotel
Le Regina Hotel
N° 2 sur 21 à Canet en Roussillon
272 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Mar i Cel Hotel
Mar i Cel Hotel
N° 14 sur 21 à Canet en Roussillon
295 avis
À 2.1 km
Hotel Le Majestic
Hotel Le Majestic
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon
66 avis
À 4.2 km
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
302 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 Voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 121€ - 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page