“parfait”

Grand Hôtel des Flamants Roses
Avis publié : 22 février 2014

L'hôtel est très moderne, les chambres sont spacieuses, offrent une belle vue, et sont parfaitement insonorisées et propres.
Les repas étaient à la hauteur d'un 4 étoiles.
Le personnel est également aux petits soins, ce qui a rendu mon séjour tout à fait agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 février 2014

Nous venons de passer une semaine de thalasso dans ce superbe hôtel, et nous n'avons que des compliments a faire ! Chambre magnifique vue mer, restauration digne du 4* qu'il détient, avec une attention particulière pour la soirée de la St. Valentin pour toutes les dames, personnel au petit soins avec toujours un large sourire et propreté de l'établissement au top ! Vraiment je recommande cet endroit ou nous venions pour la seconde fois, et nous n'avons pas été déçu. Nous reviendrons et merci encore à toute l'équipe :)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Second passage dans ce restaurant pour y dîner. Le premier repas il y'a quelques années y fut satisfaisant d'où notre envie d'y retourner... Nous avons pris le menu dégustation à 65€/personne + 20€ pour l'accord mets et vins.
Sur quatre plats testés, le premier : carpaccio de St Jacques au Combava était très largement sur-dosé en agrumes Japonaise et du coup, nous avons vraiment eu du mal à le terminer...
Nous avons poursuivi avec un velouté de champignons aux gambas snackées...le plat était meilleur que le précédent mais tout de même un peu décevant au regard de ce que nous étions en droit d'attendre de ce restaurant gastronomique.
Le plat principal, à savoir le pigeon façon Rossini était pour le coup bien cuit et goûteux. Pour conclure, le Tiramisu était lui excellent et à presque sauvé le repas..
Le service est hésitant avec peu d explications sur les plats et des erreurs dans le service notamment des vins en retard par rapport aux plats envoyés et une addition ayant pris une éternité à arriver...
En conclusion, addition de 165€ à deux pour un rapport qualité prix décevant et un dîner moyen. Nous n'y retournerons sans doute pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MrLormand, Directeur général de Grand Hôtel des Flamants Roses, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Madame, Monsieur

Nous vous remercions de vos appréciations et nous y sommes très sensibles. Nous regrettons que votre expérience dans notre restaurant l’Horizon n’ait pas favorablement répondu à vos critères de gout. Il est vrai que le Combava apporte une touche acidulée à ce plat qui satisfait pourtant nos amateurs de gastronomie et d’originalité. A priori la déception de ce premier plat, c’est ressenti durant tout votre repas et nous en sommes désolés.
Notre menu dégustation étant renouvelé fréquemment, nous vous invitons à revenir tester notre restaurant l’horizon.
Nicolas Fruchon
adjoint de direction

Avis publié : 7 février 2014

Nous avons passé un séjour de 2 nuits fin janvier 2013 dans cet établissement et nous le recommandons. La chambre est spacieuse et classe avec un balcon donnant une très belle vue sur la plage. La salle de bains est très bien également. Le spa, inclus dans les prestations, est vraiment très bien. Il y a entre autres une piscine avec des courants qui communique avec l'extérieur même en hiver, ce qui est très agréable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et l'on y trouve tout ce qu'il faut. Nous n'avons aucune remarque négative à formuler. A refaire !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Nous aimons venir à cet hôtel havre de paix, où nous pouvons faire de la thalasso avec ses belles piscines eau de mer, les jets bouillonnants, transats à disposition pour se reposer. Nous apprécions aussi les pommes à disposition pour les petits creux. Le personnel est très accueillant, souriant. Un bonus pour Claire la jeune fille blonde qui fait les massages, Deborah pour l'enveloppement d'algues d'une grande gentillesse. Le personnel à l'accueil est très accueillant et professionnel ainsi que l'accueil de la thalasso. J'ai eu un problème alors que j'avais pris une cure de 4 soins, je n'ai pas pu faire un soin à cause d'un problème de santé, ils me l'ont gentillement remplacé par un autre .
La jeune dame de la boutique, souriante, gentille et professionnelle qui donne de bons conseils pour choisir les vêtements et chaussures. Je n'oublie pas le restaurant et son chef qui nous propose des menus aux plats variés et extrêmement bien cuisinés. J'ai tout aimé et pourtant je suis très difficile. Un bonus à Lara la petite stagiaire qui s'est bien occupé de nous, toujours le sourire et un mot gentil. Le petit déjeuner est très copieux : viennoiseries, pains variés, yaourts, fruits, fruits secs, confitures, miel, omelette, jambon, saumon, jus de fruits. Vraiment pour satisfaire tous les goûts
En ce qui concerne les chambres nous avons été surclassés 2 fois en chambre luxe vue mer.
Avec les Peignoirs et pantoufles dans les chambres nous pouvons directement accéder au spa. Nous espérons revenir bientôt. Merci à tout le personnel pour leur gentillesse et à bientôt

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Hôtel de qualité situé directement en bord de mer, belles prestations. Jardin d'hiver très agréable en basse saison. Accès intérieur direct de l'hôtel aux bassins de thalasso.
Personnels de soins à l'écoute très attentionné et compétent. Attention tout de même à l'entretien: le carrelage jacuzzi extérieur aurait besoin d'un bon rafraichissement.

Table raffinée et agréable(excellent buffet le mercredi soir!).Petit déjeuner très copieux et varié.
Chambre lumineuses et spacieuses(dommage tout de même que la cuvette des WC soit si mal positionnée, obligeant de s'y asseoir en biais pour ne pas avoir les genoux qui touchent le mur...).
Un bémol tout de même pour la gouvernante ,en charge du personnel de l'hôtel, peu aimable et davantage préoccupée par le rendement de ses équipes que par le bien être des clients. Dans un établissement 4 étoiles cela ne devrait pas avoir lieu d'être!...

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre coté mer pour profitez du soleil et de la vue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Ala base nous avions réserver pour le mas d'Houston donc pas du tous destinée a venir ici ... Mais suite a un beug informatique notre réservation avait été enregistrer et juste avant de partir de chez nous nous recevons un appels pour nous dire que nous serrons loger a l hôtel les flamants roses ... Nous arrivons donc a cette hôtel et la grosse surprise !!! Génial !!! Nous avons même demander a parler au chef cuisinier pour le féliciter de cette cuisine qui est largement a la hauteur de l hôtel ! Un personnel souriant a votre écoute et a vos petits soins ! Une piscine et un Spa qui en vaut la peine nous avons même tester la piscine extérieure ( pourtant nous sommes janvier ! ) piscine chauffer !!! Les chambre sont belle spacieuses propre rien a redire ! Chambre vue sur la mer splendide ! Je recommade fortement cet hôtel qui mérite une 5eme étoiles !!!

• Séjour en : janvier 2014
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
À 7,3 km
À 1,2 km
Best Western Hotel Canet-Plage
Best Western Hotel Canet-Plage
N° 12 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Grand Hôtel des Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Flamants Roses

Adresse: 1, voie des Flamants Roses, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 111€ - 468€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel des Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Prestigia, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.