“Les soins sont bien mais déshumanisés” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses
chateaugay
“Les soins sont bien mais déshumanisés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Tout est bien. Un peu déçue par l'équipe des soignants : très distants. Je me suis sentie considérée comme un "morceau de viande" dont on s'occupe selon une procédure très établie. Le sourire au bon moment, le geste rythmé par le cd qui passe en boucle, la porte ouverte pendant le massage......Disons que tout ceci manque de chaleur !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
MrLormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.
En effet, comme vous le soulignez, nos protocoles de soins sont professionnalisés et répondent aux standards d’exigence de nos formateurs, garantissant une qualité reconnue de tous nos soins . De plus, nous demandons à nos praticiennes une certaine discrétion et réserve lors des ce soins afin de permettre à nos clients une détente absolue.
Nous sommes par conséquent navrés de pas avoir suffisamment pu répondre à vos attentes, bien que cette discrétion et ces protocoles soient appréciés par tous nos clients.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Malgré une réservation défaillante et un accueil un peu délicat pour la voiture (pas de place dans le parking) nous avons passé un très agréable moment à l'hôtel (3 jours et 2 nuits). Notre chambre deluxe prestige était tout simplement parfaite avec une vue sur la mer digne des plus beaux hôtels (dommage que le temps n'était pas si sublime - étonnant pour la région). Nous avons choisi la demi-pension, si le petit-déjeuner est vraiment à la hauteur le dîner n'est pas toujours extraordinaire (c'est bon mais pour le prix le choix des plats est insuffisant et les cuissons ne sont pas toujours justes. Bonne carte des vins qui privilégie la région). La partie SPA / THALASSO est très bien conçue. L'accueil est excellent et tout le personnel agréable. A conseiller pour un moment de bien-être dans une région magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel bien situé mais dommage manque d entretien. L accueil et le confort ne correspondant pas a un 4 étoiles, Sauf les Prix.
La chambre était grande avec une terrasse en commun avec les autres chambres donc pas d'intimité, vu qu'il fallait partager cette terrasse. Les transats de la terrasse étaient sales.
Le wc séparé trop petit (donc attention aux grands)
Pas de bouilloire dans la chambre, 1 seule petite bouteille d'eau pour tout le séjour. Pas de recouche le soir,
Le petit déjeuner correspond à une restauration rapide mais au prix de 19€.
Bref le service n'est pas en adéquation avec les tarifs.
Dommage pour le potentiel de l'hôtel. Ns n'y retournerons plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de décrire votre séjour sur tripadvisor.
Notre établissement correspond à une hôtellerie 4 étoiles aux nouvelles normes. Il est situé en front de mer et propose des chambres vue jardins et vue mer. Nous proposons également nos chambres prestige vue mer offrant une vue plongeante sur la méditerranée mais également des équipements de type Nespresso, station I-pod/ I-phone, minibar gratuit etc…
Nous déplorons sincèrement que vous n’ayez pas trouvé la qualité des prestations que vous recherchiez en venant dans notre établissement.
Nicolas Fruchon
Adjoint de direction
Toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Description mensongère : la chambre avec vue sur le jardin donne d'abord sur le parking avec en arrière plan un talus de gazon.
Service au restaurant : je pense que le personnel doit retourner à l'école hôtelière.... La serveuse versé du vin et salit la nappe et la serviette, cela ne la choque pas, obligé de lui demander plusieurs fois du sel, du poivre, du pain.... À peine le repas terminé, elle demande si on a terminé, on sent bien qu'elle veut rentrer.
Personne pour monter les bagages.
Au SPA : on agace le type lorsqu'on lui demande le chemin de la piscine
Les chambres: poussière sur la table de chevet, trace de calcaire dans la salle de bain et cheveux aux toilettes
C'est soit disant un 4 étoiles!
Ce serait un 2 étoiles, les exigences n'auraient pas été les même, bien entendu !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres avec vue sur le jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos appréciations et nous y sommes très sensibles. Nous regrettons que votre expérience au Flamants roses n'ait pas favorablement répondu à vos critères de goût.
Nous ne manquerons pas de prendre les dispositions nécessaires pour ce qui peut-être modifié, amélioré, pour le reste nous nous en remettons à la globalité des avis émis par nos clients.
Nous vous remercions néanmoins d'avoir donné votre opinion, même si elle n'en reste que très personnelle.
Nicolas Fruchon
Adjoint de direction.
evreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions logés dans la résidence située à côté de l'hôtel, un F2 bien agencé, vue sur le jardin et la mer, au calme.
Propre, spacieux, bien décoré, une grande terrasse, une piscine (non ouverte en avril), literie correcte tout est réuni pour passer un bon séjour.
L'accès à l'hôtel et à la thalasso se fait, soit par le sous-sol soit en extérieur, et de fait, préférez la chambre à l'hôtel plus pratique si vous faites une cure. A propos de cure, celle-ci est au top avec du personnel à l'écoute et des installations hygiéniques agréablement soignées dans la déco.
La formule choisie étant en demi- pension, la restauration a tenu ses promesses avec un magnifique petit déjeuner type brunch et le dîner, tout en saveurs, différent chaque soir.
Les espaces communs, décorés avec goût, intérieurs et extérieurs invitent au repos.
Enfin, l'accueil et le service de "presque" tout le personnel sont parfaits.
Un lieu privilégié à découvrir ou à redécouvrir si vous passez dans le Roussillon.

Astuce pour la chambre : Préférez les appartements sur le jardin côté mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Venelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel ainsi que la thalasso se sont révélés une excellente découverte.
L'hôtel est calme, propre, et les chambres spacieuses et très bien décorées. Nous avons une chambre vue mer au deuxième c'est génial.
Côté thalasso le personnel est au petit soin, les soins de bonne qualité et l'espace matin très relaxant ( un peu bruyant car cela résonne mais il faut monter au salon zen au 3 eme et on retrouve un calme absolu).
Le cours d'aquarium avec Claude vaut le détour elle a un pêche d'enfer!
Les cours de gym très bien cela s'est même révélé être un cours particulier.
Côté restaurant juste excellent ! Des découvertes et délices tous les soirs.
Juste merci d'avoir fait de nos vacances un si bon moment

• Séjour du avril 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bel établissement moderne. J'avais une superbe chambre vue mer au 3ème étage, spacieuse, très bien aménagée avec terrasse. Accès pratique à l'espace marin, encore un bon point, d'autant que les installations sont récentes. Bonne variété d'aliments en libre accès pour le petit déjeuner et cuisine délicieuse pour les repas. Autre atout et pas des moindres : le personnel, toujours aimable, disponible et attentionné. Bref, un séjour absolument parfait de bout en bout. A noter si pas de voiture la possibilité de rallier Perpignan en bus (ligne 6) pour 2,10€ AR (50 mn de trajet) et de là d'aller visiter les alentours en train ou autobus (lignes à 1€).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Établissement : Le Grand Hotel les Flamants Roses
Adresse: 1 Voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.