“Hôtel confortable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses
“Hôtel confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Chambre deluxe confortable, juste une bizarrerie un bidet dans les toilettes ?? cela prouve que peut-être cet hôtel est un peu ancien. J'aurais préféré une douche en dehors de l'inévitable baignoire qu'il faut enjamber, pas très pratique pour la clientèle "senior".

Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous venons de séjourner une quinzaine de jours à la résidence. Accueil chaleureux et surtout les appartements vue sur mer sont splendides; La plage est en bas de la résidence à quelques mètres des appartements. La talasso est vraiment bien organisée, les gens sont sympatiques et prennent le temps de bien vous prendre en charge. Les accès directs sans sortir pour ce rendre dans le centre sont très pratiques. L'endroit est calme puisque l'hôtel et la résidence se trouvent au bout de la plage. Je le recommande vivement, et surtout nous avons l'intention d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les appartement vues mer sont plus calmes et superbe, le côté montagne est plus bruyant car il y a u...
Saint-Étienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

La qualité des chambres semblent essentiellement dépendre de leur catégorie ( vue mer ou vue sur pas grand chose ). La propreté est tout juste satisfaisante pour un 4 étoiles. Je suis reste 3 jours la chambre a été faite seulement une fois. Concernant la qualité du service il est également juste a la hauteur. Pas de chichis le personnel répond aux questions mais sans plus. Côté prestation le SPA est plutôt agréable et le petit déjeuner correct. En résume digne d'un 3 étoiles, peut être pas d'un 4 étoiles...

• Séjour du mai 2014
chateaugay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Tout est bien. Un peu déçue par l'équipe des soignants : très distants. Je me suis sentie considérée comme un "morceau de viande" dont on s'occupe selon une procédure très établie. Le sourire au bon moment, le geste rythmé par le cd qui passe en boucle, la porte ouverte pendant le massage......Disons que tout ceci manque de chaleur !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
MrLormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.
En effet, comme vous le soulignez, nos protocoles de soins sont professionnalisés et répondent aux standards d’exigence de nos formateurs, garantissant une qualité reconnue de tous nos soins . De plus, nous demandons à nos praticiennes une certaine discrétion et réserve lors des ce soins afin de permettre à nos clients une détente absolue.
Nous sommes par conséquent navrés de pas avoir suffisamment pu répondre à vos attentes, bien que cette discrétion et ces protocoles soient appréciés par tous nos clients.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Malgré une réservation défaillante et un accueil un peu délicat pour la voiture (pas de place dans le parking) nous avons passé un très agréable moment à l'hôtel (3 jours et 2 nuits). Notre chambre deluxe prestige était tout simplement parfaite avec une vue sur la mer digne des plus beaux hôtels (dommage que le temps n'était pas si sublime - étonnant pour la région). Nous avons choisi la demi-pension, si le petit-déjeuner est vraiment à la hauteur le dîner n'est pas toujours extraordinaire (c'est bon mais pour le prix le choix des plats est insuffisant et les cuissons ne sont pas toujours justes. Bonne carte des vins qui privilégie la région). La partie SPA / THALASSO est très bien conçue. L'accueil est excellent et tout le personnel agréable. A conseiller pour un moment de bien-être dans une région magnifique.

Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel bien situé mais dommage manque d entretien. L accueil et le confort ne correspondant pas a un 4 étoiles, Sauf les Prix.
La chambre était grande avec une terrasse en commun avec les autres chambres donc pas d'intimité, vu qu'il fallait partager cette terrasse. Les transats de la terrasse étaient sales.
Le wc séparé trop petit (donc attention aux grands)
Pas de bouilloire dans la chambre, 1 seule petite bouteille d'eau pour tout le séjour. Pas de recouche le soir,
Le petit déjeuner correspond à une restauration rapide mais au prix de 19€.
Bref le service n'est pas en adéquation avec les tarifs.
Dommage pour le potentiel de l'hôtel. Ns n'y retournerons plus.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de décrire votre séjour sur tripadvisor.
Notre établissement correspond à une hôtellerie 4 étoiles aux nouvelles normes. Il est situé en front de mer et propose des chambres vue jardins et vue mer. Nous proposons également nos chambres prestige vue mer offrant une vue plongeante sur la méditerranée mais également des équipements de type Nespresso, station I-pod/ I-phone, minibar gratuit etc…
Nous déplorons sincèrement que vous n’ayez pas trouvé la qualité des prestations que vous recherchiez en venant dans notre établissement.
Nicolas Fruchon
Adjoint de direction
Toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Description mensongère : la chambre avec vue sur le jardin donne d'abord sur le parking avec en arrière plan un talus de gazon.
Service au restaurant : je pense que le personnel doit retourner à l'école hôtelière.... La serveuse versé du vin et salit la nappe et la serviette, cela ne la choque pas, obligé de lui demander plusieurs fois du sel, du poivre, du pain.... À peine le repas terminé, elle demande si on a terminé, on sent bien qu'elle veut rentrer.
Personne pour monter les bagages.
Au SPA : on agace le type lorsqu'on lui demande le chemin de la piscine
Les chambres: poussière sur la table de chevet, trace de calcaire dans la salle de bain et cheveux aux toilettes
C'est soit disant un 4 étoiles!
Ce serait un 2 étoiles, les exigences n'auraient pas été les même, bien entendu !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres avec vue sur le jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos appréciations et nous y sommes très sensibles. Nous regrettons que votre expérience au Flamants roses n'ait pas favorablement répondu à vos critères de goût.
Nous ne manquerons pas de prendre les dispositions nécessaires pour ce qui peut-être modifié, amélioré, pour le reste nous nous en remettons à la globalité des avis émis par nos clients.
Nous vous remercions néanmoins d'avoir donné votre opinion, même si elle n'en reste que très personnelle.
Nicolas Fruchon
Adjoint de direction.
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Établissement : Le Grand Hotel les Flamants Roses
Adresse: 1 Voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.