Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable et reposant.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Certificat d'Excellence
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Séjour agréable et reposant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le personnel est très souriant, disponible, attentionné, serviable. Les prestations sont à la hauteur attendue. Une mention particulière pour Alizée et Vincent de l'espace thalasso. Ils sont extrêmement attentionnés et conviviaux. L'attitude de ces employés nous donnent l'envie de revenir à l'occasion d'une cure plus longue.
La chambre est agréable, très spacieuse propose une excellente literie. Un WC japonais aurait règlé le problème de l'espace occupé par le bidet et la cuvette.
Un bémol sur la prestation du restaurant d'extérieur à proximité de la piscine. A ce niveau nous aurions préféré de belles salades copieuses et le pain servi sans le demander.
Très appréciable de pouvoir bénéficier des accès au centre de thalasso et à la piscine jusqu'à 18h même si le séjour s'est terminé à midi.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci dominic f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MrLormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre espace Thalasso. Concernant vos remarques sur notre restaurant extérieur, nous en tiendrons compte lors de l’élaboration de nos futures cartes.
Xavier Lormand.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

427 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    207
    144
    50
    18
    8
Consultez les avis pour
71
232
30
19
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (79)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lunel, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bel emplacement, chambre agréable ; le personnel est très accueillant, et nous avons beaucoup apprécié le restaurant de l'hôtel. Seul bémol : les travaux dans le spa extérieur un peu bruyants, et surprenants à cette période estivale, mais nous avons changé de chambre pour être plus au calme, et le personnel a bien géré.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci chgayet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MrLormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,
En effet, nous avons profité d’une semaine de beau temps pour réaliser nos rénovations au niveau du jacuzzi extérieur. Nos clients ont pu ainsi profiter de notre piscine d’eau douce extérieure ainsi que de la page à quelques pas.
J’en profite pour remercier notre équipe de réception pour leur réactivité.
Xavier Lormand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Lorsque nous avons réservé nous avons bien pris en considération l environnement de l hôtel. Donc à notre arrivée, aucune mauvaise surprise sur l esthétique de l hôtel. Le seul gros problème reste le service. Un service vraiment déplorable indigne d un hôtel 4*. Un repas au restaurant de l hôtel mal servit et vraiment indigeste. Nous avons fuit dès le lendemain sans prendre même le temps déjeuner. Le service est vraiment à revoir complètement. Si vous êtes habitués à être choyer, ce n est vraiment pas l endroit à conseiller.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
6 Merci Marius F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MrLormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Le temps passé à exprimer le ressenti de votre séjour au Grand hôtel les Flamants roses mérite nos remerciements car il démontre votre volonté de nous alerter sur certains points.
Cependant je tiens à préciser que la cuisine de notre chef Vincent Bricaud marie les saveurs du sud aux produits frais du marché et ne mérite pas le manque de considération que vous lui témoignez.
De plus, le cocooning de nos clients reste le maître mot dans notre établissement.
Xavier Lormand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auzeville, Midi-Pyrenees, France
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel mais vieillissant en bord de mer. Accès facile.
Nous avons passé une nuit dans une suite vue sur mer, chambre spacieuse et agréable,
Manque de place dans les toilettes et odeur pestilentielle dans le couloir, porte fenêtre qui ne ferme pas et vitrage très très sale.
Par contre le personnel à l'accueil est vraiment pas a la hauteur d'un 4 étoiles... De retour d'une promenade en soirée tous les accès à l'hôtel était fermés, après avoir appelé l'accueil afin que l'on nous ouvre, le réceptionniste nous prend de haut d'un air énervé en nous disant que l'on avait le code d'accès dans les papiers de bienvenue... Sauf que rien nous avait été donné!!!
Pareil au Spa on demande des indications sur la structure... Réponse: vous avez qu'à faire le tour!!!
A plus de 650€ la nuit, nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

  • Séjour du juillet 2014
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Maxime D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MrLormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur tripadvisor.
En effet, nos accès extérieurs restent fermés de nuit afin de garantir la sécurité de nos clients.
Cependant nous ne manquerons pas de prendre les dispositions nécessaires pour améliorer notre qualité de service.
Xavier Lormand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
93 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Si la situation de cette hôtel au bord de plage et ses 4 étoiles est idyllique c’est bien là tout son attrait..
Quelle déception...tout d’abord à la réception, nous avons été étonné de voir des clients qui apportaient leur propre oreillers.
la nuit suivante nous avons compris, les oreillers de l’hôtel sont trop mous et vous brisent la nuque. Le matin la nuque en marmelade vous allez aux toilettes
alors là, surprise la place réservée aux jambes est encore plus réduite que dans un avion en classe éco...et que dire de l’insonorisation, il y en a pas vous entendez tout du couloir..
nous avions demandé une chambre au calme, on nous a placé devant l’ascenseur et tous le samedi jusqu’à 22h30, lorsque devant le bar il y a une animation musicale, ils n’ont rien trouvé de mieux que de relayer la musique.
dans tous les hauts parleurs de l’hôtel. Dans notre chambre le verrou de porte ne fermait pas et la propreté était limite, moquette sale et rideaux troués.
La wifi est à 700 Bps soit 87, 5 Kb/s, donc ne soyez pas trop presser pour vos mails. La douche est tantôt chaude tantôt froide...

Puis un matin, nous avons eu une odeur pestilentielle dans toute toute la chambre , nous sommes plaint auprès du service d’étage qui nous a royalement fait cadeau d’un febreze
Puis le matin à la réception, nous nous sommes plaints, la personne présente en costume gris ,nus a écouté et nous affirmé qu’il allait régler le problème et lorsque nous sommes repassés le soir personne n’était au courant de nos problèmes. Il n’avait rien fait.
On a répété nos doléances et là on nous a proposé de changer de chambre en soi-disant nous surclassant en chambre prestige. En fait de prestige, la chambre à la vue mer et possède un support réveil matin borne musical pour iphone
sauf que quand vous sortez de la chambre en retirant la carte, l’électricité est coupée, et comme il n’y pas de piles tous les soirs il faut régler à nouveau l’heure.
cette chambre prestiges ne comporte qu’un lit et ma femme a été obligée de dormir sur le canapé lit dépliant vous parlez de prestige.

Le soir au restaurant s’ils ouvrent la terrasse, et que vous souhaitez rester à l’intérieur parce que le temps est frais, vous profiterez quand même du froid ..pensez à votre veste.
Au niveau du service, l’approximation est de rigueur, on vous accueille à l’entrée du restaurant puis on vous abandonne au milieu de la salle.
On vous change de table au gré des réservations du restaurant alors que vous êtes en demi pension et que vous occupiez toujours la même. On a même enlevé le verre de vin à ma fille, sans lui poser lui poser la question du choix de la boisson..
la carafe a un gout on vous change la carafe mais les verres déjà remplis restent sur la table...

Devant l’hôtel il y a deux places handicapées, mais malgré votre handicap, n’espérez pas vous y garer soit elles sont occupées par le personnel de l’hôtel soit par des clients et c’est le dernier soucis de la réception que de faire respecter
ces emplacements réservés.

Enfin , alors que nous pensions avoir réservé 7 jours, la réservation était de 6 jours, nous avons donc quitté la chambre précipitamment finalement soulagé de rentrer à la maison non sans avoir payé une note digne elle d’un palace...!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
18 Merci Nini13170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
125 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Chambre deluxe confortable, juste une bizarrerie un bidet dans les toilettes ?? cela prouve que peut-être cet hôtel est un peu ancien. J'aurais préféré une douche en dehors de l'inévitable baignoire qu'il faut enjamber, pas très pratique pour la clientèle "senior".

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dominique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous venons de séjourner une quinzaine de jours à la résidence. Accueil chaleureux et surtout les appartements vue sur mer sont splendides; La plage est en bas de la résidence à quelques mètres des appartements. La talasso est vraiment bien organisée, les gens sont sympatiques et prennent le temps de bien vous prendre en charge. Les accès directs sans sortir pour ce rendre dans le centre sont très pratiques. L'endroit est calme puisque l'hôtel et la résidence se trouvent au bout de la plage. Je le recommande vivement, et surtout nous avons l'intention d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les appartement vues mer sont plus calmes et superbe, le côté montagne est plus bruyant car il y a u...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci CATHERINE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
À 2.6 km
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
4.5 5 étoiles 289 avis
À 2.4 km
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon
4.0 5 étoiles 230 avis
À 7.3 km
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 6 à Saint-Cyprien
4.5 5 étoiles 304 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.8 km
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 2 sur 6 à Saint-Cyprien
4.0 5 étoiles 204 avis
À 2.1 km
hotel Le Majestic
hotel Le Majestic
N° 6 sur 21 à Canet en Roussillon
4.5 5 étoiles 28 avis
À 14.2 km
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer
4.5 5 étoiles 362 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Établissement : Le Grand Hotel les Flamants Roses
Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 427 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, La France du Nord au Sud, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Prestigia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page