“Une "mini" escapade de plaisir...”

Le Grand Hotel les Flamants Roses
Avis publié: 16 juillet 2014

Equipe dynamique au sein d'une structure moderne et agréable, prestations à la hauteur de nos attentes, nous sommes ravis de notre escapade et recommandons vivement ce site en Famille ou en Amoureux, il y en a pour tout le monde...
Bonne continuation et bonne saison à toute l'équipe
A bientôt
Audrey M.

Astuce pour la chambre : je vous conseille la chambre Deluxe vue Mer avec loggia c top
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Hotel les Flamants Roses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au sein de cet hôtel et nous avons été chouchoutés tout le long de notre séjour ! La réception nous a accueilli chaleureusement , tout sourire et nous avons été escortés jusqu'à notre chambre depuis laquelle nous pouvions admirer l'eau limpide de la mer méditerranée et son sable fin. L'équipe du restaurant a été tout aussi aimable , un accueil digne d'un restaurant gastronomique , des professionnels qui sont présent quand vous avez besoin d'eux , qui savent anticiper mais qui restent discrets pour vous laisser apprécier ce moment familial . La cuisine est excellente, a la fois copieuse , goutue et légère , le chef prend le soin de venir de présenter auprès des clients ce qui est fort appréciable . Enfin , nous avons pu profiter des soins en thalasso , ou l'accueil et le professionnalisme sont de rigueur , en laissant nos enfants au mini club sans une once de culpabilité et bien contents qu'ils puissent s'amuser pendant que les parents prennent du bon temps !
En bref , un séjour exceptionnel , une équipe formidable et un hôtel familial digne des grands ! Nous reviendrons très vite !

Séjour en : juillet 2014
MrLormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous nous rappelons effectivement de votre séjour et sommes sensibles à votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été enchantés de votre séjour, nos équipes mettent en effet un point d’honneur au bien être de notre clientèle.
Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre message.
A très bientôt .
Xavier Lormand

Avis publié: 16 juillet 2014

Une après midi de détente sans fausses notes à refaire sans hésitation, le personnel est serviable et les lieux très agréables. La bonne surprise, la possibilité de repartir avec le sac donner au spa.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juillet 2014

Nous voulions faire une escapade fin mai 2014 sur 4 jours et réserver dans un lieu avec SPA et THALASSO, évidement à force d'entendre parler des "Flamants roses"....on a testé ,pas de chance pas de chambre dispo, du coup nous nous sommes rabattus sur la résidence, un appartement avec vu mer.
Franchement c'était bien, au dernier étage avec une grande terrasse, le séjour agréable. Nous avons utilisé les service de l'Hotel pour le petit déj et la Thalasso. c'est vrai qu'un petit lifting ne ferait pas de mal, pour raviver les couleurs et les tissus . Le service en terrasse un peu juste, nous avons du retourner au bar Compte tenu des avis et du prix , nous avons évité le restaurant.Cette destination est parfait au printemps ou en fin d'été, car il y a un peu de vie sur les stations balnéaires environnantes.
Attention pas de WIFI et le téléphone ne passe pas,on se trouve un peu couper du monde, vraiment dommage.
Comme toujours cet avis est subjectif car il correspond à notre expérience, à une période donnée, pour nous cette résidence ,annoncée 3*, correspond bien à ce qui nous a été vendu.

Astuce pour la chambre : il faut privilégier le coté mer, de l'autre il y a une 4 voies, un camping et un étang. Si je...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions concernant vos commentaires sur notre résidence les Flamants roses. Nous regrettons que vous n’ayez pas essayé notre restaurant l’Horizon et vous faire votre propre opinion sur la cuisine de notre chef Vincent Bricaud.
Nous espérons vous accueillir prochainement à l’hôtel et peut-être vous faire découvrir notre cuisine gastronomique.
Xavier Lormand

Avis publié: 16 juillet 2014

Arrivé avec ma femme un vendredi en journée, nous avons été pris en charge par l'équipe de l'hôtel. À l'écoute tout au long de notre séjour, nous n'avons pu décompresser et profiter pleinement de notre week-end. Chambre agréable, ensoleillée, vue magnifique, nous avons eu la chance d'avoir beau temps et de profiter de l'hôtel et de ses activités de thalasso.
Le personnel a été à la hauteur de nos attentes, et le restaurant : un pur délice !
Je recommande grandement cet établissement pour une escapade de détente absolue.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont très très agréables !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor. C’est un plaisir pour nous de lire que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Mr Lormand

Avis publié: 16 juillet 2014

J'ai passé une semaine fantastique en juin dans cet hotel. Le programme séjour détente est parfait. Il s'étale sur une semaine les demi-journée en alternance, ce qui laisse le temps de découvrir la région.
Avec la demi-pension, les repas du soir sont de la gastronomie. Le chef est excellent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 14 juillet 2014

Le personnel est très souriant, disponible, attentionné, serviable. Les prestations sont à la hauteur attendue. Une mention particulière pour Alizée et Vincent de l'espace thalasso. Ils sont extrêmement attentionnés et conviviaux. L'attitude de ces employés nous donnent l'envie de revenir à l'occasion d'une cure plus longue.
La chambre est agréable, très spacieuse propose une excellente literie. Un WC japonais aurait règlé le problème de l'espace occupé par le bidet et la cuvette.
Un bémol sur la prestation du restaurant d'extérieur à proximité de la piscine. A ce niveau nous aurions préféré de belles salades copieuses et le pain servi sans le demander.
Très appréciable de pouvoir bénéficier des accès au centre de thalasso et à la piscine jusqu'à 18h même si le séjour s'est terminé à midi.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre espace Thalasso. Concernant vos remarques sur notre restaurant extérieur, nous en tiendrons compte lors de l’élaboration de nos futures cartes.
Xavier Lormand.

Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 Voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 123€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.