“Superbe Etablissement mais chambre bruyante la nuit”

Grand Hôtel des Flamants Roses
Avis publié : 24 août 2014

Nous venons de passer un week dans ce superbe hotel ,la tlhalasso, et ses piscines d'eau de Mer ,tout est parfait,le personnel super,le cadre,tout aurait été parfait si nous avions put bien dormir dans cette superbe chambre.Un bruit de soufflerie(la vmc je pense )trés fort,impossible a isoler.
Dans le"silence de la nuit" c'est plus que pénibles.Quel dommage! .Qu'une envie au petit matin sortir de la chambre,une si belle chambre.Je l'ai signalé a la réception,très réceptif,mais aucun geste concret au moment de régler.Bref éviter la chambre 211 et soyez vigilant,je pense bien sur que toutes les chambres n'ont pas ce soucis.

Astuce pour la chambre : Evitez la 211 et soyez vigilants a la vmc,le jour on y fait pas attentionmais la nuit..........

Avis publié : 23 août 2014

Durant quelques jours de vacances, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, idéalement situé en bord de mer. Cet établissement dispose d'un magnifique SPA à l'eau de mer, d'une piscine extérieure ouverte H24 et de 2 restaurants.
Pour le déjeuner nous avons profité du restaurant "effet mer" où il est possible de manger les pieds dans l'eau, au milieu de la piscine..... juste génial, tant en matière de cadre que de mets.
Le personnel est au petit soin, sans être trop présent, les chambres sont propres et spacieuses. Le seul bémol, nous avions un chambre donnant sur un énorme camping disposant d'une discothèque..... donc difficile de dormir!!!...
Le petit déjeuner et le room service est parfait, et d'un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence une chambre vue mer, pour éviter les désagréments du camping d'en face
Avis publié : 16 août 2014

Hotel et personnels grande classe. Chambre spacieuse. Petit déjeuner en abondance et diner succulent.
Thalassothérapie super, personnel agréable et à l écoute. Lors du premier nous avons droit à une explication détaillée.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont peut etre un peu plus calme mais avec l effet des soins on dort super bie...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Hotel impeccable; personnels et soins au top, repas très bon; chambre spatieuse et très propre. Le top du top au niveau hôtel, restaurant, et différentes prestations : soins, piscine, localisation, parking,
Le petit déjeuner est très copieux et très variés

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Hotel très bien entretenu et calme, personnel très aimable, chambre très agréable.
Piscine, jacuzzi extérieur et intérieur, la plage juste à côté: idéal pour la détente!
Je n'ai pas testé les restaurants, mais je ne doute pas qu'ils soient satisfaisants.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2014

Très bon hotel, séjour de 3 jours très agréable. Belle chambre assez vaste avec vue sur la piscine et la mer. Le restaurant est lui aussi à conseiller et d ailleurs assez fréquenté. Emplacement agréable à 10 min des premiers commerces à pied et a 20 min du centre de canet. Thalasso correcte bien que vieillissante. Petit bémol pour l eau de la salle de bain (qui passe du chaud au froid), la literie peut être un peu moyenne, et un choix de Room service à développer. Un gros plus: l amabilité du personnel ! Un vrai sens du service que l on souhaiterait voir partout en France. Hotel trés propre. Hotel à conseiller sans soucis ! Très pratique parfait pour la détente. Petit déjeuner avec choix variés et ambiance sereine.

Astuce pour la chambre : Chambre au 3 eme étage avec vue mer et piscine sont très agréables
Avis publié : 31 juillet 2014

Un séjour de trois jours, c'est beaucoup trop court pour cet hôtel.

On est à notre écoute, on nous conseille, c'est un pur bonheur.

Les pieds dans l'eau c'est super et l'hôtel est proche de restaurants , bars et marchés.
Je recommande

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
À 7,3 km
À 1,2 km
Best Western Hotel Canet-Plage
Best Western Hotel Canet-Plage
N° 11 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Grand Hôtel des Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Flamants Roses

Adresse: 1, voie des Flamants Roses, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 144€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel des Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.