Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Moi qui passe ma vie dans les hôtels, cet hôtel à quelque chose de particulier # vous rendre heureux # un endroit rare et le personnel est fantastique. Bon j'arrête, vous allez pas me croire ! FONCEZ !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
MrLormand, Directeur général de Grand Hôtel des Flamants Roses, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Monsieur Delaporte,
Merci à vous pour ce commentaire élogieux !
On vous revoit bien alors?
Xavier Lormand et Nicolas Fruchon

Avis publié : 27 septembre 2017

Avons tout apprécié , l'accueil à la réception , au restaurant, à la thalasso, personnel à l'écoute (merci à tous, sans oublier Claude), excellents repas , buffet du mercredi soir et du petit-déjeuner copieux. Chambres très confortables et très propres. Grands espaces, on s'y sent vraiment bien
Très bien situé
Ambiance très sympathique.
Edith et Daniel Richez

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
MrLormand, Propriétaire de Grand Hôtel des Flamants Roses, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Madame et Monsieur Richez,

Nous vous remercions pour ce commentaire que nous partagerons avec plaisir à tous nos collaborateurs!
Nous vous attendons très bientôt!
Xavier Lormand et Nicolas Fruchon

Avis publié : 21 septembre 2017

La Rolls en organisation de séminaire ! Au niveau service, rien à envier aux 5 étoiles : disponibilité, amabilité constante du personnel du service séminaires en passant par la réception et le service restauration ! Un grand merci à tous ! Vous n'avez pas "volé" votre attestation d'excellence ! Merci ! Caroline

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Chambres vastes avec vue exceptionnelle sur mer et montagne. Menus gastronomiques du chef Sylvain. Diverses possibilités de sport soit en salle soit en extérieur en bord de plage ou de l'étang de Canet. Grand merci a tout le personnel pour leur amabilité et la qualité de leurs services.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017

Avant toute chose, un grand merci à Carlo et Amid, toujours à l'écoute du personnel et toujours souriants.
1- Séjour très agréable dans un hôtel dont l'offre est complète, chambre et literie confortables, propreté parfaite. En revanche, l’hôtel tend plus vers 3 étoiles que 4. Demandez le 3ème étage, pour vue mer.
2-Cuisine de grande qualité avec d'excellents produits. Un seul bémol, le petit déjeuner en semaine n'est pas à la hauteur du week-end. Les personnes en séminaire, se ruent sur le petit déjeuner self-service, et les curistes attendent !
3- Le restaurant extérieur ou intérieur, parfait sur le plan logistique et cuisine. En revanche, demandez une table éloignée des personnes en séminaire. Ils sont hyper bruyants et fument énormément (à l'extérieur) bon bref .....la cantine !!!! Revoir la mise à disposition d'une terrasse spécifique ou d'une salle pour les séminaires.
4- Les soins sont bons, et de qualité- Il est dommage qu’ils ne soient pas personnalisés. Entre les habitués (externes) et les curistes, l’approche est totalement différente.
5- Grosse déception des soins en piscine. Cours récités vitesse grand V, regard non-stop sur la montre, peu d’attention aux curistes, et remarques déplaisantes.
5- Petite boutique de vêtements sympas dans le hall. La responsable est de bons conseils et ne pousse pas à la vente. Il manque un point presse (achats de revues diverses et variées) à la disposition des curistes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre 3ème étage vue mer - Les suites d'angles sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple