Hôtel Le Regina(Canet en Roussillon)
99 $US
96 $US
  • Restaurant
Hotel Saint Georges(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
101 $US
95 $US
  • Piscine
Hôtel Aquarius(Canet en Roussillon)
136 $US
  • Parking gratuit
Host & Vinum(Canet en Roussillon)
175 $US
  • Piscine
Best Western Hotel Canet-Plage(Canet en Roussillon)
178 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Port(Canet en Roussillon)
115 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Galion(Canet en Roussillon)
147 $US
138 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mar i Cel Hotel(Canet en Roussillon)
125 $US
92 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Le Majestic(Canet en Roussillon)
112 $US
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Belle chambre d’hôtel face mer. Petite terrasse ensoleillée. De quoi passer un bon court séjour. La cuisine du restaurant est très agréable. Emplacement top pour le coin. Mais il faut aimer la région ce qui finalement n’est pas notre cas.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2018

Personnel très gentil et attentionné. Chambre spacieuse et propre, literie en 180.
Prix du menu au restaurant correct.
Petit déjeuner pantagruélique !
Soins thalasso agréables. Bain a remous extérieur chauffé tant mieux car la piscine intérieure est un peu petite... manque de poignet dans les jacuzzi et au niveau des jets sur les parois dans la piscine intérieure. Salle de sport bien équipée.
Location de vélo à l'hôtel, c'est idéal. Bien vérifier les vélos avant de partir en balades, ca les nôtres ont eu des problèmes, pneus et potence. Le personnel a été très réactif, le technicien d'entretien est venu à notre rencontre avec deux autres vélos dans sa voiture. pistes cyclable à perte de vue au départ de l'hotel.
Nous comptons y retourner aux beaux jours car nous avons vraiment passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : vue magnique côté mer
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2018

Chambre propre et spacieuse. Vue mer appréciée (même si le beau temps n'était pas au RV. Personnel agréable et prévenant. Un bon chef au restaurant (on ne l'a pas vu dommage, mais au vu des repas servis.....) Thalasso accessible directement de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin- mer sont très calmes
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
MrLormand, Manager de Grand Hôtel des Flamants Roses, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Merci beaucoup pour vos retours.
Au plaisir de vous accueillir de nouveaux aux Flamants Roses

Avis publié : 19 mars 2018

Avons passé une nuit en chambre vue mer. Celle-ci est assez cosy, très grand lit confortable, très propre. Le spa est agréable et nickel ! Grand choix au petit dejeuner mais manque une 2e machine à café car faut faire la queue pour en avoir. Manque de réactivité pour le réappro du buffet, 1/2 h pour avoir des oeufs. Personnel de l'hôtel sympa et pro.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Les chambres sont propres spacieuses avec un grand balcon, les soins très agréables, la piscine suffisamment chaude, le restaurant délicieux avec des repas équilibrés et très goûteux un petit déjeuner bien varié
Tout le personnel est très gentil prévenant attentionné sans être envahissant
Une excellente adresse à recommander
Nous reviendrons très vite

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple