Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“du bon et du moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Attestation d'Excellence
france
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“du bon et du moyen”
Avis écrit le 25 février 2007

Nous sommes partis en couple, le 2ème week-end de février, en demi-pension.
Personnel accueillant et attentif.
La chambre vue sur mer est fidèle à la description faite par l'hotel : très belle vue, lit confortable, propre, bon aménagement, aucun bruit
Rien à redire sur le diner : plats raffinés, très bien présentés, cocktails maison originaux, service rapide
Coté spa : excellent massage indien . L'espace marin est de taille moyenne avec 4 bains bouillonnants, plusieurs jets, température parfaite, avec un bassin extérieur chauffé, très agréable de nuit (l'espace ferme à 20h).
Par ailleurs, l'hôtel est proche de la Costa brava permettant de belles excursions.
Les moins : le petit-déjeuner en chambre (café et viennoiseries moyens), le massage thaï décevant, la petitesse du sauna et hammam même si cela ne nous a pas gêné compte tenu du faible nombre de curistes à cette saison. + un matin nous avons prix plusieurs fois l'ascenseur avec un chariot de plats cuisinés apparemment perdu/oublié par le personnel.
Globalement, notre séjour nous a beaucoup plus !

  • a aimé — l'installation thermale
  • Séjour du février 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci dakirose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

568 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    283
    188
    60
    24
    13
Consultez les avis pour
91
325
39
27
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (113)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
53 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
Avis écrit le 19 mars 2006

Nous avons passé un beau week-end ! Très belle situation de l'hôtel au bout de la station balnéaire. Les chambres vue mer vous évitent de voir les immeubles du front de mer même si elles sont très chères !
Attention: A pied le centre de la station est à plus d'1/2 heure, mieux vaut avoir une voiture ou louer un vélo !
La thalasso est superbe, même si l'organisation (tisanerie, serviettes, respect des rendez-vous ...) n'est pas au point. Dommage que la salle de gym soit équipée d'appareils bas de gamme.
La restauration (nous avions pris la demi-pension) est innovative et goûteuse ... mais encore un bémol: le service qui est plutôt moyen.
Pendant les trois jours on a chauffé et mélangé le pain au thym dans la corbeille de pain avec tous les autres ... toutes les sortes de pain (même les viennoiseries le matin !) avait donc le goût de thym !
L'organisation de la réception n'est pas au point non plus: demandes non abouties, attentes, check-out mal organisé ... A 8 mois de l'ouverture il ne s'agit plus de problèmes de démarrage !
Un grand compliment au barman qui nous a rapidement servi les soirs au bar - compétent et avec le sourire.
C'est le petit déjeuner qui nous a le plus choqué: salade de fruits en conserve, aucun choix de pain et viennoiseries surgelés ... pour la catégorie affichée par l'hôtel ça ne devrait pas arriver !
Allez-y pour le site, le charme de la méditerrannée et pour la thalasso mais n'attendez pas un service 4* !

  • Séjour du janvier 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci JeanJacques_JJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
À 1.1 km
Le Regina Hotel
Le Regina Hotel
N° 2 sur 21 à Canet en Roussillon
239 avis
À 2.6 km
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
370 avis
À 7.3 km
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
366 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Hotel Le Majestic
Hotel Le Majestic
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon
52 avis
À 7.5 km
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
249 avis
À 2.4 km
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon
276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Établissement : Le Grand Hotel les Flamants Roses
Adresse: 1 Voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit): 148€ - 354€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page