“du bon et du moyen”

Le Grand Hotel les Flamants Roses
france
“du bon et du moyen”
Avis écrit le 25 février 2007

Nous sommes partis en couple, le 2ème week-end de février, en demi-pension.
Personnel accueillant et attentif.
La chambre vue sur mer est fidèle à la description faite par l'hotel : très belle vue, lit confortable, propre, bon aménagement, aucun bruit
Rien à redire sur le diner : plats raffinés, très bien présentés, cocktails maison originaux, service rapide
Coté spa : excellent massage indien . L'espace marin est de taille moyenne avec 4 bains bouillonnants, plusieurs jets, température parfaite, avec un bassin extérieur chauffé, très agréable de nuit (l'espace ferme à 20h).
Par ailleurs, l'hôtel est proche de la Costa brava permettant de belles excursions.
Les moins : le petit-déjeuner en chambre (café et viennoiseries moyens), le massage thaï décevant, la petitesse du sauna et hammam même si cela ne nous a pas gêné compte tenu du faible nombre de curistes à cette saison. + un matin nous avons prix plusieurs fois l'ascenseur avec un chariot de plats cuisinés apparemment perdu/oublié par le personnel.
Globalement, notre séjour nous a beaucoup plus !

• a aimé — l'installation thermale
  • Séjour du février 2007
    • Réception

Avis écrit le 19 mars 2006

Nous avons passé un beau week-end ! Très belle situation de l'hôtel au bout de la station balnéaire. Les chambres vue mer vous évitent de voir les immeubles du front de mer même si elles sont très chères !
Attention: A pied le centre de la station est à plus d'1/2 heure, mieux vaut avoir une voiture ou louer un vélo !
La thalasso est superbe, même si l'organisation (tisanerie, serviettes, respect des rendez-vous ...) n'est pas au point. Dommage que la salle de gym soit équipée d'appareils bas de gamme.
La restauration (nous avions pris la demi-pension) est innovative et goûteuse ... mais encore un bémol: le service qui est plutôt moyen.
Pendant les trois jours on a chauffé et mélangé le pain au thym dans la corbeille de pain avec tous les autres ... toutes les sortes de pain (même les viennoiseries le matin !) avait donc le goût de thym !
L'organisation de la réception n'est pas au point non plus: demandes non abouties, attentes, check-out mal organisé ... A 8 mois de l'ouverture il ne s'agit plus de problèmes de démarrage !
Un grand compliment au barman qui nous a rapidement servi les soirs au bar - compétent et avec le sourire.
C'est le petit déjeuner qui nous a le plus choqué: salade de fruits en conserve, aucun choix de pain et viennoiseries surgelés ... pour la catégorie affichée par l'hôtel ça ne devrait pas arriver !
Allez-y pour le site, le charme de la méditerrannée et pour la thalasso mais n'attendez pas un service 4* !

• Séjour du janvier 2006
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Regina Hotel
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Établissement : Le Grand Hotel les Flamants Roses
Adresse: 1 Voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.