Grand Hôtel des Flamants Roses
Résidence Copacabana(Canet en Roussillon)
  • Piscine
Hôtel Le Regina(Canet en Roussillon)
  • Restaurant
Hotel Le Marenda(Canet en Roussillon)
  • Internet gratuit
Best Western Hotel Canet-Plage(Canet en Roussillon)
  • Petit déjeuner inclus
Le Galion(Canet en Roussillon)
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables(Canet en Roussillon)
  • Internet gratuit
Mar i Cel Hotel(Canet en Roussillon)
  • Piscine
Hotel Le Majestic(Canet en Roussillon)
  • Piscine
Hotel La Fregate(Canet en Roussillon)
Hôtel le Canetois(Canet-Plage)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2010

J'y suis allée avec mon mari et mes enfants, pour un repérage client, nous y avons passé une nuit, un hôtel d'une qualité exceptionnelle, un accueil digne d'un grand hôtel de luxe, une équipe attentionnée et à l'écoute, un restaurant de grande qualité. Personnel disponible, à l'écoute, et souriant. De très belles chambres, j'y retournerais avec grand plaisir et le recommande très souvent à mes clients. Une adresse incontournable si vous passez à Perpignan

Sadia

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2010

j'ai passé plusieurs sejours dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçu . l'emplacement tout d'abord en prise directe avec la plage , des petits déjeuners copieux sur la terrasse, les chambres avec vue sur mer et balcons sympathiques. le restaurant sert vraiment une cuisine excellente , raffinée et saine . nouveauté remarquée en 2010 , le coté "lounge" des terrasses ( très agréable pour prendre un dernier verre ) , la table les pieds dans l'eau ( on peut déjeuner "dans" la piscine !!! ) et enfin les soins thalasso tres pros ( je vous recommande le masseur , excellent ) .. enfin bref , dans cette région c'est un must , qui n'en fait pas trop , ou l'on se sent à l'aise pour prendre soin de soi .... A recommander, vivement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2010

Nous sommes partis en week-end avec ma femme et mon fils de 2 ans. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hotel. La possibilité de profiter de la piscine thalasso avec notre bébé à deux moments de la journée, la nourriture et la qualité du service (soins et nourriture) nous ont enchanté. Il faut dire que notre chambre avait vue sur la plage ce qui ne gache rien. On en revient tout juste et nous pensons déjà à y retourner. Expérience très reposante à conseiller.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2010

j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel qui selon les derniers avis du site n’était pas fréquentable.
pour ma part tout c'est très bien passé. la chambre que nous avions réservé, vue sur mer, était magnifique, calme, sobre et élégante, la salle de bain très propre et bien agrémentée.
le restaurant est splendide et les plats d'une grande finesse.
l'espace Thalasso fut a la hauteur de nos attentes, calme, douceur et professionnalisme.
en un mot allez y les yeux fermés.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2010

La thalasso, j'adore çà !!! pour en avoir "consommer" dans différents établissements, je me suis régalé ici !!!! Etablissement classe mais sobre, confortable et agréable, belle vue sur la mer, ... les équipes sont super sympathiques aussi bien à l'hôtel, qu'au restaurant et bien sur aussi en thalasso. Toujours prêt à rendre service !!!!
Mon seul bemol n'a rien a voir avec l'établissement .... trop loin de chez moi et aussi trop de vent à mon gout parfois !!! Mais tout cela ne m'empechera pas, ni d'y retourner, ni de le conseiller !!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo