“l'accueil est au rendez vous, le client est si bien considéré”

Le Grand Hotel les Flamants Roses
COURBEVOIE
“l'accueil est au rendez vous, le client est si bien considéré”
Avis écrit le 3 octobre 2010

pour le calme, allez y
pour sa situation sur la plage, allez y
pour son restaurant, allez y
pour son spa, allez y

et le tout avec un sourire permanent

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 1 octobre 2010

Du plaiir, de la convivialité, un accueil chaleureux, la piscine, face à la mer, des massages (spéciale dédicace pour le watsu à découvrir absolument!), un hammam, et un resto délicieux... Bref que des bons moments !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2010

séduit par les photos du site internet , nous avons été déçus par l'emplacement (bruit de la route) et la terrasse partagée avec les autres chambres . Attention vos voisins peuvent passer devant votre chambre ! Intimité limitée ...La restauration n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles . Petit-déjeuner du niveau hôtel Ibis.
Le personnel est par contre très aimable et disponible .
Rapport qualité prix médiocre .

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé un séjour de très bonne qualité. Rien à redire : Hôtel avec une superbe vue sur une côte à découvrir.

mulhouse
Avis écrit le 24 septembre 2010

Service de grande qualité, personnel avenant, qualité des prestations et de la restauration, vue imprenable sur mer. Un sentiment de bien être global qui inclus la thalasso et ses divers soins et prestations

cagnes sur mer
Avis écrit le 23 septembre 2010

J'y suis allée avec mon mari et mes enfants, pour un repérage client, nous y avons passé une nuit, un hôtel d'une qualité exceptionnelle, un accueil digne d'un grand hôtel de luxe, une équipe attentionnée et à l'écoute, un restaurant de grande qualité. Personnel disponible, à l'écoute, et souriant. De très belles chambres, j'y retournerais avec grand plaisir et le recommande très souvent à mes clients. Une adresse incontournable si vous passez à Perpignan

Sadia

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 septembre 2010

j'ai passé plusieurs sejours dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçu . l'emplacement tout d'abord en prise directe avec la plage , des petits déjeuners copieux sur la terrasse, les chambres avec vue sur mer et balcons sympathiques. le restaurant sert vraiment une cuisine excellente , raffinée et saine . nouveauté remarquée en 2010 , le coté "lounge" des terrasses ( très agréable pour prendre un dernier verre ) , la table les pieds dans l'eau ( on peut déjeuner "dans" la piscine !!! ) et enfin les soins thalasso tres pros ( je vous recommande le masseur , excellent ) .. enfin bref , dans cette région c'est un must , qui n'en fait pas trop , ou l'on se sent à l'aise pour prendre soin de soi .... A recommander, vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Établissement : Le Grand Hotel les Flamants Roses
Adresse: 1 Voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.