“romantique”

Le Grand Hotel les Flamants Roses
montauban
“romantique”
Avis écrit le 15 février 2011

hotel très sympa, super bien situé, accueil impeccable, repas st valentin rien à redire, le bémol pour un week end en amoureux, 2 lits !!!!
mais sinon super !!! à refaire !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 8 décembre 2010

très bel hotel et très bien situé entre lagune et mer ....pour un belle baignade le long de la plage et belles balades.
Restaurant impeccable, personnel très sympa
Thalasso remarquable du fait de sa taille humaine et avec un personnel très attentionné

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 8 décembre 2010

J'ai séjourné non pas à l'hôtel, mais à la résidence Les flamants roses. A notre arrivée, accueil chaleureux et première bonne surprise : nous avions réservé un appartement avec vue montagne, et nous avons été surclassés en vue mer ! L'appartement est spacieux avec une grande terrasse et une vue imprenable sur la méditerranée... le bonheur ! C'est propre dans l'ensemble mais pas impeccable, je pense qu'ils ne doivent pas avoir assez de personnel disponible en basse saison pour s'occuper des appartements de la résidence. Certains meubles font un peu vieillots et la robineterie de la baignoire mériterait d'être changée. Mais ça reste très satisfaisant dans l'ensemble. Quant à l'hôtel où nous nous rendions pour les soins et l'espace spa, rien à redire ! Le cadre est superbe, les soins prodigués sont de qualité, le service impeccable et le personnel vraiment sympathique.

De plus, n'ayant pas réservé de demi-pension, nous avons pu bénéficier d'une offre découverte pour le restaurant gastronomique de l'hôtel, avec -15% tous les midis ! Offre dont nous avons profité.... ce que nous n'avons pas regretté ! Cadre enchanteur, avec une salle de restaurant donnant directement sur la mer et une cuisine généreuse et raffinée... on en redemande !

Ajoutons à cela une météo plus que clémente avec un temps superbe toute la semaine... bref, une destination que je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2010
Nancy, France
Avis écrit le 20 novembre 2010

Je viens de passer 7 jours dans cet hotel, c'est très agréable, les repas sont délicieux et excellent et tout le personnel est très acceuillant, je le recommande

• Séjour du novembre 2010
Avis écrit le 16 novembre 2010

Un séjour court mais décevant sur de nombreux aspects, surtout avec les promesses d'un quatre étoiles et à plus de 130 euros la chambre en basse saison.
Les atouts: proximité de la plage, accueil sympathique, service en chambre.
Laisse à désirer : l'espace thalasso vieillot (et pourquoi le port du bonnet de bain obligatoire? Cela fait très "piscine municipale")
le service bien qu'aimable n'est pas très professionnel (le personnel est-il vraiment formé pour un service de standing quatre étoiles? Nous avons été réveillés par quelqu'un ouvrant la porte de notre chambre le matin, par erreur, avant de la refermer et de s'en aller. sans un mot..)
L'hôtel est bruyant ,ou bien on nous avait donné la pire chambre concernant l'acoustique : au dessus du hall d'accueil, tous les bruits de talons résonnaient...
Le tout est un peu vieillot et semble avoir été au top, certes, mais il y a 15 à 20 ans.
Bref on s'attendrait à mieux dans l'optique "quatre étoiles, détente et spa".

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous tenions mon époux et moi-même à remercier toute l'équipe de l'hôtel pour son professionnalisme et sa disponibilité. Nous avons choisi de passer trois jours dans cet établissement situé en bord de mer pour nous détendre et c'est ce que nous avons fait : soins de thalassothérapie, hammam, sauna, restaurant gastronomique, tout était conjugué pour passer un excellent séjour. Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire, prêt de peignoirs, bonnet de bain, claquettes pour la piscine, rien à redire....... Merci encore pour cet excellent séjour, nous ne manquerons pas de revenir prochainement dans votre établissement.

Rouen, France
Avis écrit le 22 octobre 2010

Séjour en demi pension qui comblera les plus exigeants!toutes les catégories de personnels(chambre,restauration,) apportent un service, d'une qualité irréprochable, toujours attentionné, et denrée rare...souriant en toutes circonstances!Les chambres avec vue mer sont à recommander sans réserve.Et surtout n'omettez pas de satisfaire vos papilles gustatives qui se délecteront de mets novateurs,variés et toujours d'une extrême fraicheur.Le chef a su conjuguer l'art culinaire en reniant...l'imparfait!Les maitres d'hotel sont talentueux. La partition de "restauration" est orchestrée par un maestro, exécuté avec brio, par des serviteurs rompus au diapason de l'excellence!Seul bémol,une carte des vins certes étendue, mais qui s'accommoderait de réserver les bienfaits de Bacchus...à une consommation modérée.... au verre.Hotel et restauration en tous points remarquables.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Regina Hotel
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Établissement : Le Grand Hotel les Flamants Roses
Adresse: 1 Voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.