“PEU MIEUX FAIRE MAIS CORRECT”

Camping La Salanque
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Camping La Salanque
CREIL
“PEU MIEUX FAIRE MAIS CORRECT”
Avis écrit le 8 septembre 2010

Voila je vais apporter un petit avis concernant mon expérience personnelle au camping LAS BOUSIGUES-LA SALANQUE.
Nous étions en BUNGALOW, ces derniers sont certes trés rustiques mais offrent un minimum de confort, à vrai dire, vu le temps que nous avons eu, nous avons juste passé le temps dans le bungalow pour y dormir.
Dans celui ci, un lave vaisselle, un réfrégirateur, deux chambres avec douche dans chacune.
Notre emplacement était correct même si pas trés rassuré au début, en effet celui ci ce trouvait en vis à vis avec une parcelle de 4-5 caravanes
des gens du voyage, mais aucun soucis...
Pour ce qui est du bruit, nous étions situé du coté SALANQUE, donc impeccable!
En effet, le coté salanque étant assez éloigné de l'animation, vous pourrez dormir facilement à n'importe quelle heure.
Pour ce qui est de l'animation , je n'apporterai pas d'avis précis, puisque nous n'y sommes jamais allés, mais l'équipe d'animation semblait trés sympathique lors du pot d'accueil.
Concernant les piscines, la salanque et las bousiques disposent de deux espaces aquatiques, ce qui n'est pas négligeable.
Les petits enfants ( comme le mien) adoreront le bateau pirate côté LAS BOUSIGUES.
Par contre pour ce qui est de la sécurité dans les espaces aquatiques, je trouve que c'est le point noir comme ont pu le souligner des personnes...
Pour ce qui est de mon avis, je dirai qu'il faut surveiller son enfant ( c'est logique tout de même).
Niveau propreté c'est correcte même si le bain de pied à l'entrée des piscines SALANQUE LAS BOUSIGUES est horriblement sale...
Pour ce qui est de la cafétaria, nous avons une unique et mauvaise experience, en effet après avoir reservé, nous nous sommes présenté et avons passé commande, bilan : 3/4 d'heure d'attente pour 04 pizzas!!!
La serveuse bien que sympathique nous explique qu'ils servent également les bungalows et mobil-home...
Un peu limite comme réflexion mais bon, nous avons finalement décidé de rentré au BUNGALOW et venir chercher les pizzas ensuite, celles ci étaient trés bonnes je dois l'avouer.
Pour ce qui de la plage, celle ci ce trouve à environ 15 minutes à pied, l'accès n'est pas directe mais vous empruntez une route peu fréquentée par les automibilstes.
Voila, pour ce qui hésitent encore, j'ai passé un bon séjour au camping LAS BOUSIGUES- LA SALANQUE, j'y retournerai probablement, car la ville de BARCARES possèdent beaucoup d'avantage géographiques : PLAGE, reserve de SIGEAN, ESPAGNE...
Rien n'est parfait dans ce camping mais tout est plus que correct, trés bon rapport qualité prix ( je suis parti à la dernière semaine d'aout).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
belgique
Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous nous sommes rendus à la Salanque deux années consécutives, dont une où nous avons loué 2 chalets dont un pour nos adolescents et leurs copains. C'est un camping sympa, un peu sauvage, pas très loin de la mer à travers la garrigue. Le personnel était gentil et serviable, les bungalows simples mais propres. Rapport qualité/prix très correct.Nous pouvions garer notre véhicule directement à côté du bungalow, donc bien pratique. Nous comptons d'ailleurs y retourner en 2010.

• Séjour du juin 2007 - voyage en famille
mons
Avis écrit le 28 mars 2008

si vous avez vu le film camping, alors surtout ne vous rendez pas au camping la salanque.
On se croirait dans un endroit désertique où pousse des oliviers sauvages par contre le soir la musique yéyé fonctionne jusque facilement 2 h du matin.
Logiquement chaque chalet a son parking mais généralement ceux-ci sont occupés par des amis de la direction qui viennent chaque soir se remplir le ventre sur le compte des vacanciers.
Un bon conseil si vous avez réservez vos vacances là-bas, emportez vos produits et vos outils de nettoyage car il fait nickel et l'odeur n'en parlons pas.
Superbe salle de musculation où il n'y a jamais personne, quant au lavoir il fonctionne une fois sur deux.
Osez afficher 3 étoiles c'est culoté!!!
Si vous vous y rendez cet été, bon courage.

Séjour du juillet 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
hotel de la plage
N° 15 sur 21 à Canet en Roussillon
La Croix du Sud
La Croix du Sud
N° 5 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Camping La Salanque ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Salanque

Établissement : Camping La Salanque