Hotel du Port
Grand Hôtel des Flamants Roses(Canet en Roussillon)
302 $US
287 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Canet-Plage(Canet en Roussillon)
103 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Galion(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
97 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel Saint Georges(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hôtel Le Regina(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
96 $US
89 $US
  • Restaurant
Hotel La Fregate(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
104 $US
92 $US
  • Restaurant
Hotel Les Sables(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
  • Internet gratuit
Hotel Le Majestic(Canet en Roussillon)
81 $US
  • Piscine
Host & Vinum(Canet en Roussillon)
TripAdvisor
  • Piscine
Mar i Cel Hotel(Canet en Roussillon)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2012

Nous aimons Canet Plage et nous y retournons chaque année depuis plus de vingt ans, l'année dernière nous avons fait le choix de les passer dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu puisque nous y sommes retournés de nouveau cette année, bon rapport qualité prix, les gérants sont sympas et toujours à l'écoute, le personnel de chambre et de salle est souriant et agréable. Les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours, la salle de bain est spacieuse avec un grand plan de travail pour y déposer tout le nécessaire de toilette pour un long séjour, petit balcon avec table et chaises. L'hôtel est bien situé la plage et le centre ville sont vraiment à proximité et c'est calme le soir car il n'y a pas le bruit de l'effervescence des nuits de Canet, la météo était avec nous cette année et nous avons bien apprécié la climatisation dans la chambre. Le petit déjeuner est à volonté et le repas (menu unique le soir) a toujours été très bon, cuisine familiale, le menu est affiché le matin lorsqu'on prend le petit déj et il faut réserver. Le parking est petit mais nous avons toujours eu une place, bref encore des bonnes vacances cette année, nous y retournerons l'année prochaine !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé 5j dans cet hôtel, très bien accueillis dès notre arrivée, un responsable toujours à l'écoute des clients. En ce qui concerne les chambres, très belles vues, propres, petit balcon sympa. Le restaurant est très varié de nombreux produits frais de la mer ce qui est très agréable. On compte y retourner notamment pour sa situation géographique, en effet très bien placé en bord de mer ainsi que le port.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons séjournés 3 jours du 24 sept au 27 sept et avons été très satisfais de notre séjou.Tres bon hotel et bien situe a proximité du port maritime. Calme et chambres climatisées avec un petit balcon..Les propriétaires sont sympatiques et à l'écoute des clients .Les places de parking au sous sol ne sont pas facile d'accès aux grandes voitures
Chambre et salle de bain très propres.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

Nous avons séjournés 2 nuits pour la période du 15 août et avons été ravis de l'emplacement. A 5 min de la plage à pieds et des commerces. Plage très grande et plutôt propre.
L'hôtel est modeste mais propre. La chambre est plutôt spacieuse, un lit 2 place et un lit 1 place, une grande salle de bain avec baignoire.
Une terrasse assez grande pour manger à 2 personnes et vu sur les résidences d'en face sans être trop "chez les gens".
Hôtel très calme, accueil très chaleureux de la part du personnel.
Je conseille cet hôtel agréable et bien situé géographiquement.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Dans le cadre d'un petit séjour de repos au bord de la mer. L'accueil par le propriétaire des lieux et par ses employés est souriant.
La chambre et sa salle de bain sont propres. Un petit balcon permet de profiter de la fraicheur du soir. Peu de places de parking mais nous avons toujours réussi à en trouver une. La proximité de la plage permet de bien profiter de la mer. Le centre ville n'est pas très loin non plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple