“hôtel convivial”
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port
Avis publié: 28 septembre 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel début septembre. Bien que suffisamment grandes et propres, les chambres sont vieillotes, avec une moquette pas très clean et une tapisserie à refaire. C'est malheureusement le point noir de l' établissement.
Cependant, l'hôtel est plaisant notamment grâce au directeur et au personnel qui sont vraiment des gens charmants. Ils vous accueilleront avec le sourire et beaucoup de plaisir, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels. C'est chaleureux et on s'y sent bien. Je vous conseille vivement de prendre la demi-pension, car la cuisine est particulièrement bonne et variée. L'hôtel du port se trouve près de la plage et des commerces, donc bonne situation. Le parking est petit mais on trouve toujours de la place. Nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2012 par mobile

Accueil super sympa, chambre correcte avec balcon, restaurant super bon avec une cuisine familiale et de qualité, service très bon, on a passe un super we. Tarif correct. Bien place près du port et de la plage. On y reviendra.A recommander

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 7 septembre 2012

Tres bon accueil du patron, hotel trois étoiles qui vaut un deux étoiles, Nous avions une chambres a trois lits avec petit déjeuner, à 100€, chambre propre mais vieillotte, petit déjeuner correct sans plus. Parking dans l'hotel, non néglilgeable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2012

Etat général excellent Seul petit manque... Manque d insonorité au niveau des chambre sur le couloir et léger au niveau des fenêtre . Manque d une grande télé pour un 5 étoiles 20 pouces à peut près un 82 serrer la bien venu mais sinon Exellent service notament du veilleur de nuit service prestation à l écoute et toujours la

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 3 août 2012

Nous aimons Canet Plage et nous y retournons chaque année depuis plus de vingt ans, l'année dernière nous avons fait le choix de les passer dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu puisque nous y sommes retournés de nouveau cette année, bon rapport qualité prix, les gérants sont sympas et toujours à l'écoute, le personnel de chambre et de salle est souriant et agréable. Les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours, la salle de bain est spacieuse avec un grand plan de travail pour y déposer tout le nécessaire de toilette pour un long séjour, petit balcon avec table et chaises. L'hôtel est bien situé la plage et le centre ville sont vraiment à proximité et c'est calme le soir car il n'y a pas le bruit de l'effervescence des nuits de Canet, la météo était avec nous cette année et nous avons bien apprécié la climatisation dans la chambre. Le petit déjeuner est à volonté et le repas (menu unique le soir) a toujours été très bon, cuisine familiale, le menu est affiché le matin lorsqu'on prend le petit déj et il faut réserver. Le parking est petit mais nous avons toujours eu une place, bref encore des bonnes vacances cette année, nous y retournerons l'année prochaine !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2012

Nous avons passé 5j dans cet hôtel, très bien accueillis dès notre arrivée, un responsable toujours à l'écoute des clients. En ce qui concerne les chambres, très belles vues, propres, petit balcon sympa. Le restaurant est très varié de nombreux produits frais de la mer ce qui est très agréable. On compte y retourner notamment pour sa situation géographique, en effet très bien placé en bord de mer ainsi que le port.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 29 septembre 2011

Nous avons séjournés 3 jours du 24 sept au 27 sept et avons été très satisfais de notre séjou.Tres bon hotel et bien situe a proximité du port maritime. Calme et chambres climatisées avec un petit balcon..Les propriétaires sont sympatiques et à l'écoute des clients .Les places de parking au sous sol ne sont pas facile d'accès aux grandes voitures
Chambre et salle de bain très propres.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille