“Excellent rapport Qualité / Prix !!!”
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port
Draguignan, France
“Excellent rapport Qualité / Prix !!!”
Avis écrit le 26 avril 2014

A lire certains commentaires, je pense que l'on ne parle pas du même endroit...
Pour notre part, nous connaissons Canet, (appartement familiale) et nous avons quelque peu écumé les différents hotels de la station depuis environ 15 ans. Et, nous venons de découvrir cet hotel, simple mais avec tout le confort nécessaire, d'une propreté remarquable, d'une literie irréprochable (lit en 180...) que la plupart des mauvais ou malveillants noteurs ne connaissent qu'à l'hotel (car ils dorment chez eux dans du 140 !!!). Accueil familiale, petit déjeuner correcte pour 8 € et 60 € la chambre le week end de Pâques : qui dit mieux ? La place de la Méditerranée est à 500 m à pied (quand on a des jambes ) la plage à 200 m (idem pour le déplacement) et effectivement pour l'Espagne, il faut prendre la voiture...Nous n'avons aucune action dans cet établissement et les propiétaires ne sont pas nos potes; nous voulons simplement remettre les choses à leur place. Pour une fois que touriste ne rime pas avec pigeon ! Pour info le numéro pour les contacter : 04 68 80 62 44 (c'est mieux pour tout le monde...)

Astuce pour la chambre : Chambre 308. Balcon donnant sur le port et la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
TOULAUD
Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel confortable et pas cher avec une literie changée il y a peu de temps. Certes les chambres sont un peu anciennes et, bien que maintenues très propres, gagneraient en une touche de fraîcheur.
Mais le couple de patrons, Alain et son épouse, sont d'un accueil excellent et si l'on est un tant soit peu "pince-sans-rire" on passe d'agréables moments en leur compagnie.
Les petits déjeûners sont "comme on les souhaite", et on n'a pas faim à midi....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

hôtel vieux, la chambre n'était pas propre (poussière aux murs), rideaux déchirés, vitres et balcon
sals, moquette vétuste. La télé est petite; le poste radio qui date d'avant guerre (à la tête du lit) ne fonctionne pas. Les sanitaires sont vieux. La chambre sentait mauvais (odeur de cigarette ), clim non nettoyée.Le repas pour la demi-pension est très léger (1 morceau de quiche, 1 brochette de poisson avec 5 petits morceaux et 30g de fromage, morceau extra fin). Le petit
déjeuner à volonté, mais très ordinaire. Le prix de la demi-pension n'est pas du tout jusifié, et est loin de lêtre. La patronne n'est pas du tout sympatique et peu accueillante. Je ne recommande pas du tout cet établissement, à tout point de vue ( chambre, demi-pension, petit-déjeuner).Le seul point positif : l'accueil est sympa.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la demi-pension. Nombreux restaurants à proximité à 13,90 euros le repas.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 mai 2013

hotel standard , propre et pas cher. les chambres ont des balcons. probleme de chauffage dans notre chambre. acceuil sympa. il se situ un peu loin du centre ville. deplacement en voiture. quelque restaurant proche, aquarium pas loin.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Évreux, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Arrivé à l'hotel , une horreur pour se garer . Notre chambre à la même décoration depuis les années 70 . Il y a même la vielle radio de cette époque encore au mur (elle ne fonctionne pas évidement ) .La literie est horrible (très dure)peinture des murs jaune .le téléviseur n'est pas plus grand qu'un écran d'ordinateur portable moyen .Wifi limitée à 2H .Et tout cela pour un 3 étoiles ! Nous avons mieux dormis au 1er Classe à 36 euros la nuit . Et le comble c'est le matin au réveil , double rideaux tirés .La lumière du jour passe à travers de petits trous tellement les doubles rideaux sont vieux et les couleurs sont passés !Vraiment très déçus .Nous nous attendions réellement à un 3 étoiles .On se demande ce que font les personnes qui attribuent les étoiles .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
le bouscat
Avis écrit le 1 avril 2013

exagéré pour un 3 étoiles
mais accueil sympathique, chambre propre mais vieilles
bref 3 étoiles en 1980, pas en 2013

bon tarif pour les triples, bien loin du tarif affichés
chambre assez grande, climatisé (heureusement car isolation tres faible)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gedinne, Belgique
Avis écrit le 31 octobre 2012

hotel veillot, chambres a renover,tappisserie a changer
restaurant moyen,serveuse peu souriante et nerveuse,
Patron très sympa souriant et serviable
Patronne au bar , un soir je demande 6 bières elle apporte 6 bières et 2 verres je réclame 4 autres verres elle repond vous pouvez boire a la bouteille , je m'énerve et redemande 4 verres
elle me dit vous ne savez pas a qui vous vous adresser et part en cuisine
Heureusement mle patron arrive et remet 4 verres
A 3 € la biere on peut avoir un verre ?
Petitjacques de Gedinne

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis