“Ne pas hésiter”
Avis sur Hotel La Fregate

Hotel La Fregate
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons été chaleureusement accueilli dans ce petit hôtel situé à proximité d une rue piétonne et de la magnifique plage de Canet. La chambre était très propre et la literie très confortable. Le personnel est vraiment très souriant et au petit soin de sa clientèle. Le plus un parking sécurisé qui n est pas négligeable surtout pendant la haute saison car les rues sont étroites et peu de place en centre ville.

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 30 mai 2012

Quel accueil chaleureux à notre arrivée.Hotel très propre,bonne literie,airco,wifi ok,parking fermé bien nécessaire car les rues sont étroites.Situation proche de la plage, des restos et des magasins.Peut-être problème de bruit si l'hôtel est complet mais le personnel s'inquiète des dérangements éventuels,ce qui est rare.Dommage que le petit déjeuner soit simple,1pain au chocolat,2croissants moyens,du pain et confiture.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Tout d'abord : Excellent accueil toujours souriant !
Chambre parfaite et très propre, de bonne taille avec des lits confortables et une très belle salle de bain !
Terrasse agréable pour y prendre un café...
Hôtel vraiment très bien situé, à quelques pas de la mer, des magasins, des restaurants.
On y retournera sans problème, car on a été ravie de nos 4 j dans cet hôtel !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2012

hotel pour un séjour court car les chambres sont petites
la literie est trés bonne, les petits déjeuners honnetes
mais le bruit de la ?clim durant la nuit, puis au (trés)petit matin est dérangeante
hotel situé en coeur de ville et pret de la plage
l'équipe est attentionnée et présente
mais nous avons séjourné HORS SAISON, alors qu'en est il l'été ?
trés difficile de se garer, si ce n'est de prendre l'option parking payant l'ETE

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2011

Idéalement situé à proximité de la plage et du centre, l'hôtel est très accueillant : un premier contact téléphonique chaleureux, un petit-déjeuner servi avec le sourire, des chambres pas trop grandes mais coquettes et confortables. Un parking très pratique. Que demander de plus ? La vue n'est pas impressionnante, sans être désagréable, mais il y a des kilomètres de plages à regarder toute a journée !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Un accueil excellent avec le droit d'avoir un immense sourire tout les jours par toute l'équipe de l'hôtel. Des chambres neuve et un excellent confort. Nous avons passer un séjour parfait. Je conseil sans problème cet hôtel. Encore merci pour ce séjour super agréable et la passion que vous avez pour votre métier. Yaelle Ora et Mike

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

En arrivant, nous avons reçu un acceuil agréable.
La réception était formidable et émable. L'hospitalité chaleureuse nous faisait sentir les bienvenues.
La chambre était très bien et toujours propre.
Il y avait assez de confort et de l'aclimatisation.
La salle de bain était bien, mais il y manquait de la place pour ranger les affaires de toilettes.
Les petits déjeuners sont très bon et copieux.
Le restaurant est vraiement formidable et très, très bon.

Nous avons passé des vacances fantastiques et cet hôtel y a vraiement contribué.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple