“excellent hotel” 5 sur 5 bulles

Hotel La Fregate
Castres, France
“excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

hotel tres bien placé . plage , restaurant, bar, magasins , tout est accessible à pied. un excellent accueil, des gens adorables, une chambre de qualité à un moindre prix.
a rrecommander sans hesitation

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Votre enthousiasme nous touche et serons à nouveau ravis de vous accueillir ainsi que vos amis.
Encore un grand merci de votre gentillesse et de votre partage si positif!
Au plaisir!

Dracy-le-Fort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

hotel très bien situé à proximité de la plage et des commerces.L'acceuil est chaleureux La chambre est bien agencée avec climatisation. La salle de bain est fonctionnelle.Le petit déjeuner copieux et le plus de cet hotel : le parking.Hotel à recommander.

• 4 sur 5 bulles
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
C'est avec plaisir que nous lisons votre partage et vous en remercions vivement.
Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons séjourné a l'hotel la frégate a canet en Roussillon pour le 14 juillet un hotel très bien placé a proximité de la plage et du centre ville un confort tout a fait correct avec la climatisation surtout qu'il faisait trés chaud le repas de la demi-pension simple mais bon et un petit déjeuner très copieux avec jus d'orange frais viennoiseries etc....
les propriétaires très sympathiques et très dévoués
le parking de l'hotel etait complet ils nous ont cédais leur place pour garer notre véhicule et nous avons apprécié car avec les festivités du village nous étions plus sereins
nous recommandons cet hotel pour leur tarifs raisonnable et leur professionnalisme

• 4 sur 5 bulles
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Toute l'équipe de La Frégate vous remercie pour votre reconnaissance de nos qualités humaines et professionnelles. Votre partage nous a touché et vous en remercions encore!
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade en amoureux,
Évry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

hotel bien situé trés bon accueil propreté de la chambre rien à redire mais celle ci était un peu petite pour 2 personnes !
le petit déjeuner est trés bien et restaurant excellent les plats étant fait maison et non surgelés semble-t-il ?
seul bémol nous concernant la literie n'était pas extraordinaire !

• 4 sur 5 bulles
L'équipe de La Frégate vous remercie de votre partage et prend note de votre bémol pour l'amélioration de la qualité de notre service.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre belle région,
Villefranche-d'Albigeois, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

accueil chalereux,emplacement idéale (a quelques pas de la plage),chambre propre et soigné.les propriétaires agréable.et le prix est plus que raisonnable.la ville est tres joile et animée.je recommande vivement cette hôtel.

• 5 sur 5 bulles
Toute l'équipe de La Frégate se félicite de votre enthousiaste partage, et vous en remercie chaleureusement!
A bientôt,
vittel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Propriétaires et personnel disponibles, accueillants et serviables.Situé à 5 mn de la plage et du centre-ville,l'hôtel,trés bien insonorisé,offre un calme évident. Le petit déjeuner est copieux. Le parking privatif compense le manque de places de stationnement.Nous recommandons vivement cet établissement ainsi que la station balneaire de Canet-Plage où nous avons passé une excellente semaine sous le soleil catalan.
Gérard et Sylvie.

• 4 sur 5 bulles
Toute l'équipe de La Frégate vous remercie de votre partage et sera ravie de vous accueillir à nouveau.
Beaune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel propre avec décoration cosy à l'accueil, récemment rénové, qui offre un bon rapport qualité/prix : bonne literie, accueil très sympathique et gentil de la part de la gérante de l'établissement qui a été à notre disposition, déjeuner buffet copieux, parking privé. Des volets stores roulants permettent une occultation totale de la chambre ce qui n'est pas négligeable pour passer une bonne nuit de repos! Je recommande pour sa position à côté de la mer et des boutiques touristiques/ restaurants du Canet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre partage qui nous touche!
Au plaisir de vous y revoir bientôt,