“Très bon hôtel,très bien géré”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel La Fregate

Hotel La Fregate
Balma, France
“Très bon hôtel,très bien géré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Bien situé , 100 mètres de la mer dans un jolie petite rue ,cet hôtel est un exemple : très bien entretenu par une équipe professionnelle et sympathique qui se met en quatre pour vous rendre le séjour agréable ,les chambres bien que petites sont très propres et le ménage est toujours fait à temps ,le wifi fonctionne sans à coup ,le parking est pratique ,bref un excellent endroit pour passer les vacances ou un petit séjour -allez y ,vous ne serez pas déçu !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

balbigny
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons adoré la ville de Canet en roussillon avec des grandes plages, l'accueil et la proximité immédiate de l'Espagne.
L'accueil à La Frégate est parfait avec un grand sourire de bienvenue.
L'hôtel est propre. La chambre n'est pas très grande.La salle de bains est de couleur taupe chocolat et en parfaite harmonie avec les tendances de 2013. Une clim qui marche bien.Pas de mini frigo (pas grave non plus)

Impossible de se raser ou se maquiller correctement dans la salle de bains avec 1 spot de 2 ampoules mal situé (dommage).

Soyons fous: à proximité: restaurant, magasins,plage sans voiture terrible !!!
ET une discothèque entre 50 et 100 mètres de l'hôtel...
On entend absolument rien comme son de la discothèque...Mais entre 2 heures et 5 heures du matin : bonne chance pour dormir avec des personnes qui hurlent, qui chantent, qui s'énervent, qui se battent et qui passent devant La Frégate... pfff aie aie aie c'est samedi soir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

l'hôtel est idéalement situé tout prêt des plages, il suffit de continuer la rue. Il y a parking juste à côté, une terrasse et les commerces,les cafés et restaurants sont tout près.
Il y a également une place avec marché à une rue de l'hôtel.
Nous sommes allé fin juillet dèbut septembre et nous avons pris la demi-pension. Les repas d'inspiration française et espagnol (paella,...) sont très bons.
C'est un hôtel très propre,agréable et bien tenu par un couple sympathique avec enfants.l
Nous connaissions la côte d'Azur mais pas le Sud Ouest ni le Roussillon.
Canet en Roussillon est une petite station balnéaire tres sympa, il y fait chaud mais il y a un petit vent qui rend la température plus agréable.
Il y a de nombreux sports et c'est idéal pour faire du vélo.
Il y a un aqurium et un etang pittoresque.
Il y a de nombreuses excursions à faire dans les environs et l'Espagne est tout près.

• Séjour du août 2013
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 16 août 2013
A-do-ra-ble !!! Un grand merci pour votre partage très positif pour notre établissement, pour nous ainsi que pour notre station qui vous a autant plu!! J'ai comme la bonne impression que nous nous reverrons bientôt!
nivelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel très bien situé. A proximité de la plage et des commerces. Accueil très chaleureux , chambres très propres et petit déjeuner parfait pour contenter tout le monde.Parking faisant partie de l'hôtel pratique avec surveillance vidéo surtout lorsque comme dans notre cas ceci n'était qu'une étape dans notre voyage ( 2 nuits sur place)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vous remerciant de votre partage si agréable, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau,
TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tres bon hotel, chambre tres propre, literie tres confortable, ideal pour notre week end detente! Petit dejeuner a la hauteur avec un plus pour le presse agrume!
De plus l hotel dispose d un parking (certes payant) mais tres pratique!
Accueil agreable avec en plus un bon conseil pour les restaurants!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous vous remercions de votre avis qui reflète ce qui reste essentiel pour nous; votre satisfaction de la literie, de la propreté, de nos services... et de nos qualités personnelles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Castres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

hotel tres bien placé . plage , restaurant, bar, magasins , tout est accessible à pied. un excellent accueil, des gens adorables, une chambre de qualité à un moindre prix.
a rrecommander sans hesitation

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Votre enthousiasme nous touche et serons à nouveau ravis de vous accueillir ainsi que vos amis.
Encore un grand merci de votre gentillesse et de votre partage si positif!
Au plaisir!
Dracy-le-Fort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

hotel très bien situé à proximité de la plage et des commerces.L'acceuil est chaleureux La chambre est bien agencée avec climatisation. La salle de bain est fonctionnelle.Le petit déjeuner copieux et le plus de cet hotel : le parking.Hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
C'est avec plaisir que nous lisons votre partage et vous en remercions vivement.