“A recommander” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fregate

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel La Fregate a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Fregate
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de Cerdagne, 66140, Canet en Roussillon, France (Anciennement Arcantis Hotel La Fregate)   |
Albi, France
“A recommander”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est très bien situé, en plein centre-ville, à proximité de tous les commerces. Le parking est par conséquent très pratique, bien qu'en supplément (10 euros tout de même). Le bâtiment est quand à lui bien organisé et sécurisé. Les parties communes sont très bien entretenues, propres. Le personnel est qualifié, à l'écoute, et met gratuitement à disposition de la documentation variée. La terrasse est particulièrement appréciable le matin, lors du petit-déjeuner, pour profiter de la douceur des embruns.
En ce qui concerne la chambre, elle est très bien isolée, les bruits extérieurs ne sont pas dérangeants. L'équipement est correct (télévision, wi-fi, climatisation, stores électriques), toutefois l'ensemble n'est pas très fonctionnel, le lit occupant tout l'espace. La salle de bain quand à elle est assez spacieuse, bien décorée, mais pas du tout fonctionnelle. Les toilettes ne sont pas séparés, le lavabo est étroit (pas d'étagère non plus, donc aucun moyen de poser ses produits de beauté...), et la douche, exigüe, n'a pas de pare-vitres, mais seulement un rideau en plastique (de plus, très mal fixé...). Pas terrible donc pour un hôtel trois étoiles, nous l'avons d'ailleurs signaler.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit, et n'avons pas profiter de la chambre. Les tarifs en pleine saison sont tous de même élevés (plus de 150 euros pour une nuit, chambre double avec lit 160 plus petit déjeuner et parking) par rapport aux services proposés. L'ensemble est donc correct, mais ne présente pas un très bon rapport qualité/prix. A conseiller toutefois pour sa proximité du centre-ville, sa propreté, et la sympathie du personnel.

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

De toute évidence, les clients Booking.com ne sont pas les bienvenus dans cet hôtel ! Nous avions réservé une chambre familiale pour 3 personnes. On nous donne la chambre n° 1 au rez de chaussée. La chambre est quelconque mais surtout le lit 1 personne est un matelas posé sur une armature en fer pliante. Pour un 3 étoiles et au prix de 149 €, cela me semble un peu basique : j'en fais la remarque à la propriétaire qui rétorque que Booking se prenant une marge, cela se répercutait sur la chambre et que si cela ne me convenait pas je n'avais qu'à quitter l'hôtel !!! Quel accueil chaleureux !!! La mauvaise surprise ne s'est pas arrêtée là : nuit blanche entre la chaleur de la chambre (un climatiseur mobile s'est avéré inutilisable du fait de son bruit et du tuyau passant par la fenêtre ouverte) le boucan causé par les sorties de boîte située à côté entre 2h et 5h puis la circulation de la rue et le bavardage des gens qui prennent le petit-déjeuner dans la salle contiguë. Conclusion : purement et simplement une ARNAQUE !!! A éviter à tout prix !

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter la chambre 1 !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bien situé , 100 mètres de la mer dans un jolie petite rue ,cet hôtel est un exemple : très bien entretenu par une équipe professionnelle et sympathique qui se met en quatre pour vous rendre le séjour agréable ,les chambres bien que petites sont très propres et le ménage est toujours fait à temps ,le wifi fonctionne sans à coup ,le parking est pratique ,bref un excellent endroit pour passer les vacances ou un petit séjour -allez y ,vous ne serez pas déçu !

balbigny
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons adoré la ville de Canet en roussillon avec des grandes plages, l'accueil et la proximité immédiate de l'Espagne.
L'accueil à La Frégate est parfait avec un grand sourire de bienvenue.
L'hôtel est propre. La chambre n'est pas très grande.La salle de bains est de couleur taupe chocolat et en parfaite harmonie avec les tendances de 2013. Une clim qui marche bien.Pas de mini frigo (pas grave non plus)

Impossible de se raser ou se maquiller correctement dans la salle de bains avec 1 spot de 2 ampoules mal situé (dommage).

Soyons fous: à proximité: restaurant, magasins,plage sans voiture terrible !!!
ET une discothèque entre 50 et 100 mètres de l'hôtel...
On entend absolument rien comme son de la discothèque...Mais entre 2 heures et 5 heures du matin : bonne chance pour dormir avec des personnes qui hurlent, qui chantent, qui s'énervent, qui se battent et qui passent devant La Frégate... pfff aie aie aie c'est samedi soir...

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

l'hôtel est idéalement situé tout prêt des plages, il suffit de continuer la rue. Il y a parking juste à côté, une terrasse et les commerces,les cafés et restaurants sont tout près.
Il y a également une place avec marché à une rue de l'hôtel.
Nous sommes allé fin juillet dèbut septembre et nous avons pris la demi-pension. Les repas d'inspiration française et espagnol (paella,...) sont très bons.
C'est un hôtel très propre,agréable et bien tenu par un couple sympathique avec enfants.l
Nous connaissions la côte d'Azur mais pas le Sud Ouest ni le Roussillon.
Canet en Roussillon est une petite station balnéaire tres sympa, il y fait chaud mais il y a un petit vent qui rend la température plus agréable.
Il y a de nombreux sports et c'est idéal pour faire du vélo.
Il y a un aqurium et un etang pittoresque.
Il y a de nombreuses excursions à faire dans les environs et l'Espagne est tout près.

• Séjour du août 2013
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 16 août 2013
A-do-ra-ble !!! Un grand merci pour votre partage très positif pour notre établissement, pour nous ainsi que pour notre station qui vous a autant plu!! J'ai comme la bonne impression que nous nous reverrons bientôt!
nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel très bien situé. A proximité de la plage et des commerces. Accueil très chaleureux , chambres très propres et petit déjeuner parfait pour contenter tout le monde.Parking faisant partie de l'hôtel pratique avec surveillance vidéo surtout lorsque comme dans notre cas ceci n'était qu'une étape dans notre voyage ( 2 nuits sur place)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vous remerciant de votre partage si agréable, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau,
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tres bon hotel, chambre tres propre, literie tres confortable, ideal pour notre week end detente! Petit dejeuner a la hauteur avec un plus pour le presse agrume!
De plus l hotel dispose d un parking (certes payant) mais tres pratique!
Accueil agreable avec en plus un bon conseil pour les restaurants!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous vous remercions de votre avis qui reflète ce qui reste essentiel pour nous; votre satisfaction de la literie, de la propreté, de nos services... et de nos qualités personnelles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 20 à Canet en Roussillon
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 4 sur 20 à Canet en Roussillon
N° 11 sur 20 à Canet en Roussillon
Hotel Saint Georges
Hotel Saint Georges
N° 6 sur 20 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hotel La Fregate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fregate

Adresse: 12 rue de Cerdagne, 66140, Canet en Roussillon, France (Anciennement Arcantis Hotel La Fregate)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Fregate 3*
L'hôtel restaurant La Frégate vous séduira par la chaleur de son accueil et son confort. Vous apprécierez ses 27 chambres agréables, ses petits salons de détente, son billard, sa terrasse, sa salle de restaurant avec son puits de lumière, sa salle de séminaire et son parking.A 100 mètres de la plage, vous découvrirez à pied tous les services et commodités de Canet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fregate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fregate - Canet En Roussillon
Fregate Canet En Roussillon