“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel La Fregate

Hotel La Fregate
Avis publié: 27 avril 2014

accueil sympathique et professionnel, chambre soft et salle de bain convenable et propre, petit déjeuner copieux, repas du soir satisfaisant effectivement bruit la nuit mais nous sommes dans une station balnéaire et non dans un village perdu en montagne
Sincèrement je le conseille

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel La Frégate vous remercie de votre séjour et de la sincérité de votre avis et espère vous accueillir à nouveau,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Fregate
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel en famille. Très bon accueil, chambres propres, décorées sobrement. Petit déjeuner copieux qui a plu à tout le monde. Pas de bruit pour nous. Nous avons apprécié la proximité du front de mer. A recommander.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Toute l'équipe de l'Hôtel La Frégate vous remercie de votre séjour et apprécie avoir satisfait vos attentes familiales,

Avis publié: 24 avril 2014 par mobile

Accueil très bien, enfi un hotel aux petits sois du client rare sur Canet.
à proximité de tous les commerces, plage et de la grande place.
Chambres modernes et propres.
Repas du soir fait maison qualité et quantité
Testez le vous ne serez pas déçu.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Vous remerciant de vos compliments de connaisseur, nous apprécions votre reconnaissance de la qualité des nos prestations.

Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

Nous avons aimés la proximité de la plage, la propreté de la chambre, le personnel, le petit déjeuner. En revanche, nous n'avons pas trop aimé entendre tout ce qui se passer la nuit (gens bien amochés, musique de bar...) l'odeur de parfum beaucoup trop entêtant dans la chambre (obligé d'ouvrir les fenêtres en grand) et la douche vraiment trop petite (tellement qu'on se douche avec le rideau collé dans le dos)
Globalement c'était bien, même si nous sommes rentrés épuiser par manque de sommeil.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014

Accueil très chaleureux des propriétaires. Que c'est agréable d'entendre l'accent chantant de Cécile!... la chambre est très propre et fonctionnelle. Très bonne cuisine aux saveurs Catalanes. petit déjeuner très copieux et varié.Wonder box bien choisie. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir. Un petit coucou amical de la Corrèze. jean louis et marie claude

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Vous remerciant de votre reconnaissance de la qualité de nos prestations, et de vos compliments personnels, qui me touchent particulièrement.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

La vie est si agréable avec des personnes qui ont le sourire et la gentillesse.On conseille cet hôtel ou le rapport qualité est exceptionnel et les gérants super.Nous y retournerons pour un plus long séjour.Cette région est si belle.
Valerie et Herve.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe de La Frégate vous remercie de votre séjour, et espère vous faire partager à nouveau notre amour de notre région.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié: 11 avril 2014

ma compagne est moi meme avons passer un week-end dans cet établissement très calme ou nous avons été accueilli par les propriétaires qui sont d'une gentillesse très sympathique.
Restauration dans l'établissement très bonne avec des proposition de plat régionaux.
La qualité de la chambre était d'une grande propreté qui ne les pas forcement dans des établissement plus étoilé.
La salle de bain très propre avec des savons si oublie de la part du client.
Un service de propreté de l'hotel au top ( qualité du ménage, propreté des draps, changement des serviettes de bain, propreté de la douche et des toilette...)
parking privatif qui assure une sécurité pour votre véhicule.
Le matin un large choix pour le petit déjeuner ( café, chocolat, mini viennoiserie jus d'orange etc...)
Un établissement a 2 minute a pied d'une plage magnifique.
Etablissement a conseiller a votre entourage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe de La Frégate est ravie que les prestations que nous vous avons proposées aient été aussi appréciées lors de votre séjour. Nous vous en remercions chaleureusement ,
Au plaisir de vous compter parmi nous à nouveau,