“Super”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel La Fregate

Hotel La Fregate
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux les gérants Sont fort sympathique agréable à l'écoute et serviable et très attentionné a la clientèle rien à redire sur cette hôtel qui est situé à quelques mètres de la mer les chambres sont magnifiques spacieuse et fonctionnel je conseillerai cette hôtel les yeux fermés .
Et une chose est sur on reviendra encore séjourné dans cette hôtel quand nous reviendrons à canet
A bientôt Mr&Mme kunz

De marina et alexandre 115 / 105

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Monsieur,
toute l'équipe de La Frégate vous remercie chaleureusement de vos impressions si positives et sommes ravis que vous ayez apprécié votre week end en amoureux parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Trés bon accueil, chambre propres, déco moderne et bien équipées, gérants sympas et conciliants
Le parking est parfois complet donc pensez à demander si il y une place disponible lors de la réservation, car sinon c'est plus compliquer de trouver une place a proximité
Sinon c'est un super hôtel moderne propres et proche de la mer pour un séjour réussi.

Steph et béné

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
toute l'équipe de La Frégate vous remercie chaleureusement de vos impressions si positives et sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés parmi nous.
Tartas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

la chambre spéciale handicapé est vraiment spacieuse, autant la chambre que la salle de bains. tout est parfaitement propre.
L'accueil est agréable, chaleureux et distingué à la fois.
salle de petit déjeuner agréable et classe.
bravo

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame,
nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour partager votre avis très positif et vous en remercions vivement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés en notre compagnie.
Tartas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Un accueil chaleureux. Des chambres propres modernes et bien équipées (Wifi, TV...). Un restaurant avec des plats délicieux. Hôtel près de la plage. Il est facile de se garer à côté grâce au parking. Bref un super hôtel moderne propres et proche de la mer pour un séjour réussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
toute l'équipe de La Frégate se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions si positives et sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Très bon accueil comme toujours.

Les chambres sont modernes et propres.

Rien à redire

Repas cuisine avec des produits frais et locaux !

Un séjour à Canet ? Go to La Frégate

Sans hésiter et les yeux fermés

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
C'est avec plaisir que nous lisons votre avis et vous en remercions vivement et sommes ravis que vous appréciez les moments passés parmi nous.
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Des gérants accueillants et chaleureux, des services de qualité (restauration, chambre avec TV et sèche cheveux, wifi, parking, billard et même un piano pour jouer quelques notes avant le dîner), nous avons passé un très bon séjour au bord de mer :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Un grand merci pour votre partage!!
A bientôt,
Angoulême
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Idéalement situé assez près de la plage et possédant un parking, ce qui est un énorme avantage, tant il est difficile de pouvoir garer son véhicule à cet endroit. La restauration est très correcte,et nous avons été séduits par la gentillesse et la disponibilité des hôteliers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Toute l'équipe de La Frégate vous remercie de votre séjour et espère vous recevoir bientôt,