“ON REVIENDRA”

Hotel La Fregate
METZ
“ON REVIENDRA”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Une adresse à connaître et à garder au Canet ! Accueil sympa et professionnel. Chambres agréables, propres. Tout le personnel est à votre service, souriant et disponible. M. et Mme Kuntz font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable. Le parking est un vrai plus dans une ville où se garer est un vrai problème.
Petit déjeuner copieux et varié, avec, si le beau temps le permet, le plaisir de le prendre en terrasse. Le dîner est copieux, varié également, bien préparé et bien présenté; ne loupez pas le vin de l'hôtel, un délice.
Nous y avons passé 6 jours ( avec une box Daydream) et nous y reviendrons, même sans box.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de vos impressions si positif concernant La Frégate. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir l'an prochain!
A bientôt!

perpignan
Avis écrit le 29 juin 2014

Le chef vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
L'explication de la carte claire et passionnée, vous donne envie de tout goûter.
Les produits sont de très bonne qualité. Nous avions choisi le loup et le magret et nous n'avons vraiment pas été déçus. Les cuissons et les assaisonnements étaient parfaits. L'accompagnement, un écrasé de carotte légèrement relevé était un pur régal.
Et le pan d'ous en dessert était une bonne découverte.
Nous reviendrons très vite pour la zarzuela...
Excellent rapport qualité prix.
Un adresse sur Canet à tester et restester !

• Séjour du juin 2014
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous remercions chaleureusement de votre avis si positif et sommes ravis que notre carte vous ait donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Prades, France
Avis écrit le 16 juin 2014

accueil correct, souriant , mais pas satisfaits niveau qualité prix car chambre sale, draps tachés et poils sur le matelas, soit disant lit double, mais juste deux petits matelas collés l'un a l'autre pas confortable et tue l'amour!! très bruyant au niveau du site (boites de nuit à coté ) très déçus, on ne reviendras plus jamais! gros problème au niveau de l'accueil, obligés d'attendre pour récupérer ses bagages une honte! ça vaut pas trois étoiles!

Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux les gérants Sont fort sympathique agréable à l'écoute et serviable et très attentionné a la clientèle rien à redire sur cette hôtel qui est situé à quelques mètres de la mer les chambres sont magnifiques spacieuse et fonctionnel je conseillerai cette hôtel les yeux fermés .
Et une chose est sur on reviendra encore séjourné dans cette hôtel quand nous reviendrons à canet
A bientôt Mr&Mme kunz

De marina et alexandre 115 / 105

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
toute l'équipe de La Frégate vous remercie chaleureusement de vos impressions si positives et sommes ravis que vous ayez apprécié votre week end en amoureux parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Bien cordialement,
Toulouse, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Trés bon accueil, chambre propres, déco moderne et bien équipées, gérants sympas et conciliants
Le parking est parfois complet donc pensez à demander si il y une place disponible lors de la réservation, car sinon c'est plus compliquer de trouver une place a proximité
Sinon c'est un super hôtel moderne propres et proche de la mer pour un séjour réussi.

Steph et béné

Monsieur,
toute l'équipe de La Frégate vous remercie chaleureusement de vos impressions si positives et sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Tartas, France
Avis écrit le 9 juin 2014

la chambre spéciale handicapé est vraiment spacieuse, autant la chambre que la salle de bains. tout est parfaitement propre.
L'accueil est agréable, chaleureux et distingué à la fois.
salle de petit déjeuner agréable et classe.
bravo

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame,
nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour partager votre avis très positif et vous en remercions vivement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés en notre compagnie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Tartas, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Un accueil chaleureux. Des chambres propres modernes et bien équipées (Wifi, TV...). Un restaurant avec des plats délicieux. Hôtel près de la plage. Il est facile de se garer à côté grâce au parking. Bref un super hôtel moderne propres et proche de la mer pour un séjour réussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
toute l'équipe de La Frégate se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions si positives et sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement,