“petit week end déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Le Galion

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Galion a été ajouté à vos Favoris
Le Galion
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Bis Avenue Du Grand Large, 66140, Canet en Roussillon, France   |
Montpellier, France
“petit week end déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

chambre 26/chambr familiale 4 personnes : placard sale et défoncé, chambre : plafond écaillé, tuyau de la climatisation moisis,climatisation en route avec un bruit désagréable pendant la nuit, salle de bains : moisissure sur la baignoire, lavabo ébréché, Piscine sale

Pour un hôtel de 3 étoils, je me suis dis comment il a pu obtenir 3 étoiles ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

en ce 19 SEPTEMBRE Anniversaire de mon Epoux, nous avons voulu le féter au GALLION à CANET;
excellent accueil,le Menu nous as enchanté:Aperitif de bienvenue:avec une coupe de fine en bulles et des amuses bouche trés copieux:Premiére entrée: La Roulade de saumon et son tartare de ST JACQUES:Le tournedos de canard sauce au BANYULS avec sa garniture:trés fin.
L'assiette gourmande catalane, nous as ravie Avec un Roussillon"chateau Planéres"
PRIX net 32 € C'est rare que je prenne en photo le personnel d'un restaurant, mais comme elles le méritaient, c'est avec un grand plaisir,que je leur ai dit:à bientôt et continyez de nous faire régaler
Je reviens sur les critiques sur ce site, Hotel qui se fait vieux(!) c'est ENCORE UN HOTEL FAMILIAL ,il ne faut pas tirer sur les cordes, un jour elles vont casser!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

personnel avec le sourire...chambre grande et charmante...nous ne comprenons pas les critiques negatives il s'agit d'un hotel 3 etoiles et qu'il les merite...la piscine et son serveur n'est que bonheur. alors ceux qui cherchent simplicite et calme seront servis quant aux bourgeois ultra fan de luxe : canet. e n'est pas Monaco alors revisitez vos critiques

• Séjour du août 2012
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

chambre 28 : placard sale, chambre : plafond écaillé, tyyaud de la climatisation moisis,climatisation en route apès 2 jours du passage du dépanneur, salle de bains : moisissure sur la baignoire, lavabo ébréché, séchoir à cheveux inutilisable trop sale, serviettes de bains inchangées, au 2ème jour 2 propres et entre les 2 une sale, remise immédiatement à la femme de chambre qui nous explique qu'il y a rupture de stock sur le linge!!!!petit déjeuner à 9 h non réassorti 1/2 heure d'attente pour le café (avec 3 serveuses!!!)cerise sur le gateau, panne d'ascenseur (4èm!!!) ne mérite pas 3 étoiles qualité prix et compétence du personnel!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

ranchot
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

nous étions en demi pension du 26/12/11 au 02/01/12.
hotel un peu vieillot mais trés calme et agréable.
Proche des commerces, du centre ville , du port et des plages
a noter: petit dejeuner copieux et restaurant gastronomique !
hotel bien situé en vue de visiter la region (perpignan, espagne, ..)
hotel a recommander sans problème

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

En ayant réservé par Travelzoo, à un prix trés attractif, nous nous imaginions que notre séjour et le service serait aussi en promo. Rien de tout cela. Nous avons été traité comme des rois. Le personnel était professionnel, attentif et serviable (trés serviable). La chambre : grande, propre, bien équipée, petit balcon...la déco...tout est question de gout...mais j'ai vu bien pire (chez moi). La piscine : un petit plus bien agréable. Le diner : j'en rêve encore...bon et copieux. Le petit dej : comme le diner avec beaucoup de choix...j'ai pu assouvir mon vieux fantasme des oeufs au bacon :).
Je serais plus que ravi de pouvoir trouver ce type de prestation quand je suis à l'hotel pour le boulot.
En bref...nous sommes fan et plus que ravi de notre séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Ambiance triste et vieillotte tout comme la réceptionniste - la soupe de poisson venait sûrement d'une conserve et l'aïoli n'avait aucun goût d'ail. Les poissons de la parrillade n'étaient pas frais et a 22h30 les propriétaires avaient vraiment hâte que nous partions. heureusement le serveur était très aimable mais cela ne suffit pas pour que nous y retournions. nous habitons pourtant sur place mais il y a énormément de meilleurs restaurants à Canet plage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 4 sur 20 à Canet en Roussillon
N° 6 sur 20 à Canet en Roussillon
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 7 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Le Galion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Galion

Adresse: 20 Bis Avenue Du Grand Large, 66140, Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Service en chambre Piscine
N° 12 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Galion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Galion Canet En Roussillon
Hotel Galion Canet Roussillon