“Nuit longue et difficile”
Avis sur Le Galion

Le Galion
Nîmes, France
“Nuit longue et difficile”
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé une nuit tres longue et le matin nous avons eu mal au dos !
La cause? le matelas (neuf) n'etait pas dans le bon sens !!! donc nous avons dormit sur les ressorts! Nous avons fait par de notre malheur au directeur qui a gentiment voulu nous faire une ristourne de 10€ le prix du chien qui lui a tres bien dormi,il avait son panier...Nous avons insité et il a finalement etait un peu plus genereux,50€ au lieu de 88 c'est deja trop mais on a du s'en contenter! la chambre etait quand meme propre meme si la salle de bain date des années 1970... Ce n'est pas une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Situé tout près de la Grande Bleue, l'hôtel nous a complètement satisfaites! Très bon accueil, chambres simples mais très propres et confortables, balcon; assez calmes car sur une petite rue.
Un parking réservé face à l'hôtel. De plus il y a une piscine, très agréable même en inter saison car elle peut être couverte.
Très bon rapport qualité prix - formule demi-pension intéressante - bon restaurant , bref tout pour réussir un très agréable séjour. Allez-y !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

chambre 26/chambr familiale 4 personnes : placard sale et défoncé, chambre : plafond écaillé, tuyau de la climatisation moisis,climatisation en route avec un bruit désagréable pendant la nuit, salle de bains : moisissure sur la baignoire, lavabo ébréché, Piscine sale

Pour un hôtel de 3 étoils, je me suis dis comment il a pu obtenir 3 étoiles ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Perpignan, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

en ce 19 SEPTEMBRE Anniversaire de mon Epoux, nous avons voulu le féter au GALLION à CANET;
excellent accueil,le Menu nous as enchanté:Aperitif de bienvenue:avec une coupe de fine en bulles et des amuses bouche trés copieux:Premiére entrée: La Roulade de saumon et son tartare de ST JACQUES:Le tournedos de canard sauce au BANYULS avec sa garniture:trés fin.
L'assiette gourmande catalane, nous as ravie Avec un Roussillon"chateau Planéres"
PRIX net 32 € C'est rare que je prenne en photo le personnel d'un restaurant, mais comme elles le méritaient, c'est avec un grand plaisir,que je leur ai dit:à bientôt et continyez de nous faire régaler
Je reviens sur les critiques sur ce site, Hotel qui se fait vieux(!) c'est ENCORE UN HOTEL FAMILIAL ,il ne faut pas tirer sur les cordes, un jour elles vont casser!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2012

personnel avec le sourire...chambre grande et charmante...nous ne comprenons pas les critiques negatives il s'agit d'un hotel 3 etoiles et qu'il les merite...la piscine et son serveur n'est que bonheur. alors ceux qui cherchent simplicite et calme seront servis quant aux bourgeois ultra fan de luxe : canet. e n'est pas Monaco alors revisitez vos critiques

• Séjour du août 2012
Nice, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

chambre 28 : placard sale, chambre : plafond écaillé, tyyaud de la climatisation moisis,climatisation en route apès 2 jours du passage du dépanneur, salle de bains : moisissure sur la baignoire, lavabo ébréché, séchoir à cheveux inutilisable trop sale, serviettes de bains inchangées, au 2ème jour 2 propres et entre les 2 une sale, remise immédiatement à la femme de chambre qui nous explique qu'il y a rupture de stock sur le linge!!!!petit déjeuner à 9 h non réassorti 1/2 heure d'attente pour le café (avec 3 serveuses!!!)cerise sur le gateau, panne d'ascenseur (4èm!!!) ne mérite pas 3 étoiles qualité prix et compétence du personnel!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ranchot
Avis écrit le 4 mai 2012

nous étions en demi pension du 26/12/11 au 02/01/12.
hotel un peu vieillot mais trés calme et agréable.
Proche des commerces, du centre ville , du port et des plages
a noter: petit dejeuner copieux et restaurant gastronomique !
hotel bien situé en vue de visiter la region (perpignan, espagne, ..)
hotel a recommander sans problème

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux