“Correct sans plus”
Avis sur Le Galion

Le Galion
“Correct sans plus”
Avis écrit le 17 août 2014

Séjour d'une nuit en famille. Décoration d'un autre âge mais chambre propre et correcte pour une nuit (couple + 2 enfants). Vraiment dommage qu'on attende autant les bruits de la rue ! J'ai vérifié et la fenêtre était pourtant bien fermée !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 août 2014

Chambre un peu vieillotte par la déco mais confortable et propre avec le plus, une terrasse ! Petit déjeuner au bord de la piscine avec tout ce qu'il faut. À 2 mn à pied du bord de plage et des commerces. Petit parking privé pour votre véhicule.
Bref un bon rapport/qualité prix pour une fin juillet !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Une très bonne équipe attentive, Un restaurant, une piscine, la proximité de la plage et son emplacement par rapport aux commerces sont des atouts pour cet hôtel qui compense l aspect (effectivement) vieillot de l hôtel! Nous y retournerons (nous etions avec un enfant de 3 ans dans une chambre triple)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Je confirme les avis lus précédemment.
points positifs : la proximité de la plage, du centre et des commerces, la gentillesse du personnel, la chambre spacieuse et propre.
mais beaucoup trop de points négatifs : très mauvaise insonorisation des chambres aussi bien à l'intérieur de l'hôtel (bruits de portes, de tuyauterie) qu'à l'extérieur (côté rue à éviter absolument), chambre très vieillotte, salle de bain affreuse datant des années 70, vieille couverture dans le lit, moquette avec odeur.
Pour un hôtel 3 étoiles à ce prix là, nous ne conseillons pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Marseille, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Un tarif prohibitif pour une prestation très médiocre : un hôtel formule 1 serait de meilleur qualité/prix
Dés l'extérieur on constate que l'hôtel est très mal entretenu.
Décoration très dépassée (année 1970/80).
La chambre : elle est très petite. Dans les toilettes la tuyauterie fuit. Dans la salle de bain faïence est brisée. Il n'y a pas de mini bar alors que nous sommes dans un 3*,
pas de tablettes de nuit, seulement des pauvres crochets dans le mur au niveau de la tête de lit pour supporter une planche inexistantes peut-être ,
quant à la literie, elle est de mauvaise qualité, à notre réveil on aurait cru dormir sur des pierres.
Le restaurant : on était dans une autre époque ... un bar année 1970, un immense tableau éclairé par l'applique de sortie de secours, les sièges sont rappés, le personnel mal vêtu (une jupe serait bienvenu pour les femmes), ne pas oublié le congélateur de glace marque X etc... Qualité des plats médiocre (un magret de canard extrêmement cuit alors qu'on l'avait commandé saignant, sans du surgelé ...Et quelle différence y a t'il entre la corbeille et la coupe de fruit : le contenant ( à se moquer du client ! ) )
Les abords de la piscine sont tellement sales qu'on a eu peur d'attraper des mycoses.
Le pompon, le propriétaire qui fait une belle entrée dans son hôtel en garant sur le trottoir comme "Fanjio" .
Mise à part tout ce côté très négatif, le personnel est charmant. Dommage pour le reste, nous ne conseillerons pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes et vis à vis avec les villas avoisinantes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

L accueil est très agréable de même que la piscine, la proximité de la mer et du centre.

Les petits points sont la décoration, le linge de lit un peu trop dépassé, le matelas un peu trop fin ainsi que le manque d insonorisation des chambres.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons réservez ici par l hotel les flamants roses qui fait parti du même groupe et qui est beaucoup moins cher.chambre spacieuse un peu vieillotte,matelas trop fin,meuble cassé et lumière qui fonctionne une fois sur 2.il ne faut pas avoir faim en pleine nuit car il n y a pas de distributeur.le réceptionniste(un gentil monsieur) nous a donné deux petits gâteaux chacuns.on était trop gêné.enfin bref rien d exceptionnel a si peut être le bruit a 8h du matin.

• Séjour du mai 2014